MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cacher les cernes foncées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cacher les cernes foncées Empty
MessageSujet: Cacher les cernes foncées   Cacher les cernes foncées EmptyJeu 16 Avr - 19:48

Après la beauty powder place aux cernes lol, voilà j'ai un gros pb de cerne bleu/violette et j'ai beau utiliser la palette camouflage mufe avec le pinceau bobbi brown ou au doigt ou bien l'anticerne pdt mon cours de make up studioscult je crois et j'ai toujours les cernes marquée grrr j'ai beau regarder tout les tuto quand je le refait j'ai l'impression de faire + resortir la cerne qu'autre chose...

Voilà j'aimerai connaitre les produits que vous utilisez et vos techniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacher les cernes foncées Empty
MessageSujet: Re: Cacher les cernes foncées   Cacher les cernes foncées EmptyJeu 16 Avr - 19:59

Moi j'utilise du minéral pour le teint.
Cela dépends de la couleur des cernes et de ta peau.
Pour moi qui ai des cernes bleus sur teint clair, un correcteur jaune est parfait, après si tu es plus matte il faut prendre un pêche voir un mélange des deux.
T peux trouver des correcteurs colorés sur les marque de make-up minéral en poudre ou à sephora en crème (smashbox fait une palette il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacher les cernes foncées Empty
MessageSujet: Re: Cacher les cernes foncées   Cacher les cernes foncées EmptyJeu 16 Avr - 20:03

J'ai le teint assez claire nc20 en select tint et mes cernes sont marrons et bleu dans le coin interne je commence à desperé si même la MUA à pas réussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacher les cernes foncées Empty
MessageSujet: Re: Cacher les cernes foncées   Cacher les cernes foncées EmptyJeu 16 Avr - 20:16

Prends un anti-cernes jaune:

https://www.everydayminerals.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=24&Itemid=43

le sunlight,
ou en plus commun
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P31830&shouldPaginate=true&categoryId=C352
en well-rested

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P47311&shouldPaginate=true&categoryId=C352
Bobbi brown met une forte dominante de jaune.

Après fait attention à l'application, il faut fondre le produit et surtout l'appliquer sur le cerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacher les cernes foncées Empty
MessageSujet: Re: Cacher les cernes foncées   Cacher les cernes foncées EmptyJeu 16 Avr - 20:29

Merci bcp Nonox je vais aller testé ca ce week end chez sephora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Cacher les cernes foncées Empty
MessageSujet: Re: Cacher les cernes foncées   Cacher les cernes foncées EmptyJeu 16 Avr - 20:58

Moi je prend l'anti cerne studio finish concealer NW20 et il est super je suis satisfaite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lya
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lya


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Cacher les cernes foncées Empty
MessageSujet: Re: Cacher les cernes foncées   Cacher les cernes foncées EmptyDim 19 Avr - 14:13

Moi je te conseillerai le correcteur Bobbi Brown, je l'adore j'ai le contour de l'oeil très foncé et sur moi ca fait des merveilles.
Fais toi conseiller dans la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacher les cernes foncées Empty
MessageSujet: Re: Cacher les cernes foncées   Cacher les cernes foncées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacher les cernes foncées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacher les pores
» cacher les poches sous les yeux!!????
» Help cernes
» Anti-cernes ??
» Au secours poches et cernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: