MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Correcteur de teint..

Aller en bas 
+5
flo0406
lollirock
reveuzdetwa
Anaelle 67
0668mimi
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyJeu 16 Avr - 20:23

Saluttt

J'ai des boutons que je torturent (oui je sais, c'est mal), je suis un traitement en crème pour l'instant mais je supporte pas en avoir. Je voudrais donc les cacher. Avec le fond de teint ça va, ça cache, mais au bout de 4h malgré la base de teint, la poudre & tout ca tient pas, je voudrais acheter un correcteur de teint.

Que pensez vous d'Unifiance correcteur de teint LIQUIDE de La Roche Posay ?
Ou sinon vous en connaissait d'autre, de très couvrant ? (Evitez les pates vertes style MUFE ou Avène, déjà essayer ca me va pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyJeu 16 Avr - 20:24

moi je sais pas si ça peux t'aider je me sers de l'anticernes
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyJeu 16 Avr - 20:36

Bha oui mais j'voudrais vraiment un correcteur de teint liquide.. surtout des avis sur La Roche Posay.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyJeu 16 Avr - 21:01

Moi aussi sur les boutons quand j'en ai je emt de l'anti cernes dessu, j'ai le studio finish concealer NW20 et sa masque très bien mes boutons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyJeu 16 Avr - 21:21

oui moi aussi c'ets celui là que g anaelle mais en nc15
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
reveuzdetwa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
reveuzdetwa


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyJeu 16 Avr - 22:00

Le lrp tu parle du film fin?
c'est simple c'est un fdt incroyablement couvrant, a mettre en touche sinon je te dis pas l'effet masque :]

Mais j'ai eu énormément de fond de teint, dont le dermablend de vichy ( qui est trés trés couvrant aussi ) le lrp reste le meilleur !!

Bon a mettre en cas de trés trés mauvais jour car comme je te dis il couvre énormément et c'est pas forcément bon pour ta peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyJeu 16 Avr - 22:34

C'est pas un fond de teint c'est un correcteur de teint liquide.
Regarde : http://www.beaute-test.fr/prod/img2676.jpg

Tu l'as déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyJeu 16 Avr - 22:36

reveuzdweta, toi qui a testé le dermablend, qu'en pense tu ?? j'ai bien envie de le tester celui là mais j'ai peur que ça fasse plâtre, je veux qqch d'extra couvrant et qui me donne pas de boutons si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyJeu 16 Avr - 22:56

Lollirock pourquoi tu veux qq chose de très couvrant t'as pas l'air d'avoir des boutons.. moi j'en aient beaucoup en ce moment c'est horrible.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
reveuzdetwa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
reveuzdetwa


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyVen 17 Avr - 12:12

Lolli le dermablend est trés trés gras !!

Il fait énormément briller même en blottant et reblottant !!
Par contre il est non comdéogéne donc pas de bouton, la couleur la plus claire est très jaune aussi ( bon a savoir XD )

Citronel on parle bien du même mais il a la même contenance qu'un fdt c'est con je m'en suis servit aujourd'hui pour cacher des boutons !

Bah je vais me démaquiller et je te le fais !!
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyVen 17 Avr - 13:58

ok merci du renseignement, bah si c'est très très gras ça va le faire, je déteste la sensation de gras sur le visage et je fais tout justement pour pas être trop grasse, jaune et luisante de la peau lol

citronel, ha tu te trompe, sur les photos en gnl c'est parce que je porte du fdt très couvrant justement mais sans rien j'ai bcp de boutons (surtout en ce moment c'est l'horreur) et de cicatrices très rouges c'est vraiment pas beau, j'ai une peau dégueu comme si j'avais encore 15 ans donc pas top, j'espère obtenir un rdv chez le médecin/dermato bientôt et me faire prescire du roaccutane car j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
reveuzdetwa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
reveuzdetwa


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyVen 17 Avr - 14:12

Franchement Lolli je te le conseil pas si t'aime pas les sensation de gras !
Le corecteur pot dermablend est déja nettement mieux mais il file beaucoup !!


Dernière édition par reveuzdetwa le Mar 21 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveuzdetwa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
reveuzdetwa


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyVen 17 Avr - 14:16

.


Dernière édition par reveuzdetwa le Mar 21 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyVen 17 Avr - 14:31

non faut pas dire ça, c'est bien de posté ce genre de photo avant/après on se rend mieux compte, en tout cas ça te fais un beau teint mais franchement à part les 2 petits boutons du départ t'as quand même un beau teint à la base (contrairement à moi, c'est genre 10000 fois pire et j'exagère pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
reveuzdetwa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
reveuzdetwa


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyVen 17 Avr - 14:35

Rah nan j'ai un teint ignoble je t'assure !
J'ai les paupière mobile marron ( a cause du manque de dodo ), j'ai des taches de soleil plein la yeule, et mes super boutons qui font leurs beau XD

Mais bon ça montre bien comment le correcteur lrp cache " magiquement " les boutons :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyVen 17 Avr - 15:22

lol fait attention Lollirock c est costo le Ruacutan .. j ai testé les premieres generations et j avoue plus aucuns boutons .. mais je le paie autrement!!
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyVen 17 Avr - 20:43

je sais que c'est costo mais qd plus rien ne marche je vois pas d'autre solutions surtout ça commence à me porter préjudice dans ma vie genre pour les entretiens, ma vie sentimentale, etc... déjà que je fais jeune alors si j'ai des boutons partout on me prend pas au sérieux et j'ai pas l'impression d'être normale d'avoir la peau qui réagit encore comme ça à mon âge, tout le monde m'avais dit "oh t'inquiète ça passera" sauf que bah ça c'est pas passé et ça fait longtemps que je suis sortie de l'adolescence, je sais qu'il y a bcp d'effets secondaires à très long terme et des maladies plus ou moins graves qui peuvent se déclarer 10 ans après arrêt du traitement, je lis tout et n'importe sur différents forums mais je ne sais plus quoi faire, ça fait 6 mois que je sors presque plus de chez moi car j'ai honte de mon visage, donc tu vois pas top

est ce que tu regrette vraiment d'avoir pris ce traitement ?

désolé de polluer le topic on devrait peut être ouvrir un topic ailleurs pour les pbs de peau
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyVen 17 Avr - 21:31

Oui chez moi aussi on vois une dufference apres quand le teint est fait c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyVen 17 Avr - 21:45

Bha ca fait partie du topic aussi.

Lolli c'est quoi ton fdt stp ?

Bin moi c'est sur j'ai que 15ans mais c'est pareil, j'ai honte de montrer mon visage quand mon fdt cache plus, genre à la fin de la journée. Faut dire que mes traitements c'est que des crèmes pour l'instant il faudrait que je teste des autre, mais roac c'est vraiment pour les gros boutons, les mycrokistes et tout.. donc pas pour toi je pense Lolli
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyVen 17 Avr - 22:14

ma soeur a pris du roacutane elle n'as plus de bouton mais elle a de nouveau probleme levre et visage tres sec elle est tjs obligé de mettre du baume et des cremes hydratante entre autre. moi pour regler les miens j'ai choisis une autre solution une pilulle fait pour ce genre de probleme diane 35 et elle a tres bien marché aucun effet seconfaire j'en suis tres contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyVen 17 Avr - 22:47

j'ai pris diane 35 pdt plus de 4 ans et ça n'a eu aucun effet sur moi malheureusement au bout de plusieurs années j'ai commencé à avoir des effets secondaires assez désagréable (hypertension, tachychardie, malaise etc) et j'ai été obligé de changer, ça m'a pas déranger car de toute façon elle marchait pas, mais en tout cas toutes les autres que j'ai pu essayer non pas marcher non plus, j'ai vraiment essayé plein de trucs
franchement je donnerais tout pour avoir la peau sèche, j'ai l'impression que c'est qd même plus facile à gérer qu'une peau grasse, enfin j'en sais rien, c'est juste que j'en ais marre d'avoir la peau grasse

citronel, je fais qd même pas mal de kystes qui me font très mal et après ils se transforment en gros bouton, genre aussi gros qu'un ongle de petit doigt, c'est qd même pas rien pour un bouton, il mette genre 1 mois à guérir et après ça me laisse une grosse marque rouge pdt plus d'1 an, et des fois ça reste à vie, le truc c'est que j'ai jamais la peau nette car mes boutons mettent tellement de temps à cicatriser et disparaitre qu'entre temps j'ai en ais 10 autres qui poussent, et ainsi de suite, donc cercle vicieux....
je sais que le roac c'est super puissant mais je pense pas faire ma chochotte en demandant ce traitement, donc je verrais bien, c'est pas sure qu'il soit accepté de toute façon à cause de certains antécédents familiaux (j'ai des pbs de rein et ma mère une maladie orpheline au niveau du fois donc je me dis que c'est vraiment pas en ma faveur :/ )

et sinon en ce moment mes fdt j'alterne entre le full coverage de mac et le HD de make up for ever, le full coverage couvre le mieux mais bon franchement je le conseille pas forcément, c'est qd même vachement lourd comme fond de teint, j'ai l'impression qu'il bouche, les pores, je pourrais pas te dire si il me donne des boutons ou non car j'ai essayer d'en mettre tout le temps, et puis d'arrêter d'utiliser du fond de teint pdt plusieurs semaines et j'avais toujours des boutons lol et si t'as un tout petit endroit ou ta peau est sèche ça le fait encore plus ressortir cette endroit, vraiment pas top, aussi il transfert beaucoup si tu commence à briller là mieux vaut éviter de se toucher le visage car sinon tout le fdt se transfert sur ton doigt, habits, n'importe quoi.... mais bon niveau couvrance ça cache toutes rougeurs et imperfection ça c'est clair

désolé pour le gros pavé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyVen 17 Avr - 23:17

Ah ouais ? Bon bin demain je vais tenter de chercher la roche posay correcteur de teint, j'ai deja chercher aujourd'hui ca fait 2pharmacie qui n'en ont pas Sad

Lolli moi aussi ca fait ça mais c'est vrai que je suis jeune, mais ca me gache aussi la vie, faut pas s'arreter la, t'es belle moi j'trouve.

Jamais pris la pillule moi donc question un peu bête... Elle est aussi contraceptive la diane35 ?
Revenir en haut Aller en bas
reveuzdetwa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
reveuzdetwa


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptySam 18 Avr - 8:38

Ui miss comme toutes les pilules c'est avant tout un moyen de contraception :]
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptySam 18 Avr - 10:18

Chaque personne reagi diferement il faut des traitements adaptés. A toi de voir ce que tu veux prendre et ce que tu peux prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptySam 18 Avr - 12:08

Pareil que Lolli, la Diane 35 a aggravé le problème de tachycardie que j'avais déjà, et en plus elle m'a fait prendre 10 kgs alors que je suis en permanence au régime... cata!!! Même des pilules microdosées me font de sales effets. Pour me débarrasser de mes boutons, j'ai utilisé des traitements cosmétiques genre crèmes Vichy, gamme Tea Tree Oil de Body Shop (excellente!) et cie... honnêtement je n'ai pas une super belle peau (points noirs et cicatrices de varicelle), mais au moins je n'ai plus le coeur qui flanche.
Question FDT, j'utilise le cache-cernes en tube MAC NW15 et le FDT studio tech NC15, avec par-dessus la poudre Banane T. Leclerc. Super teint, super tenue et zéro brillance. :coool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptySam 18 Avr - 12:11

En ce qui me concerne Lollirock , NON je ne regrette pas du tout j etait une calculette lol de 10 a 14 ans et aucun traitement n a marché sauf Ruacutane ... maintenant j ai ete une pioniere lol je l ai pris il venait juste de sortir et je l ai pris a 13ans ( maintenant il est normalement interdit avant 16 !! ) et les dosages etaient plus fort ... j ai une peau nikel j avoue et c etait pas gagnée ..
Pour les effets secondaires , rien d invivable (pas pire que ce que tu vis ) ...
tres grosses allergies declarés au nikel , latex (oui ca c est drole) cahoutchou , certaine couleur bleu , tous les metaux sauf or et certains argents , certains shampoind, teinture .. bon tous ce qui est chimique en gros !!!
Ma peau a ete plus que secher pendans le traitement c est horrible mais ca passe !!
apres vient les choses moins droles ... j ai eu des problemes de cartilage au genou 1 an apres et parait il ca peut etre lié mais rien ne le prouvera jamais (comme l hypersensibilité de la peau d ailleur moi qui mettait tout le temps du toc .. on peut te faire croire que ca ne vient pas de la .. )
et autre petit probleme mais tres rare .. des cas de sterilité... pour ma part je t en parlerais dans 2 ans lol mais si jamais ca arrivait de toute facon ruacutane n hexisterais plus ..je les brulerais!!!
Voila pour "ma vie apres les boutons" ... et desolée encore du HS .. donc Je te dirais que si vraiment ta vie est un calvere , fonce !!! les effets secondaires resteront secondaires par rapport a ce que tu vis ....
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptySam 18 Avr - 12:14

merci ton témoignage, ça me conforte dans ma décision, reste plus qu'a supplier mon dr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptySam 18 Avr - 12:17

lollirock a écrit:
merci ton témoignage, ça me conforte dans ma décision, reste plus qu'a supplier mon dr !!
fais le plus en hiver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptySam 18 Avr - 17:49

Voilà, j'ai acheté le correcteur de teint de la Roche posay, par contre j'ai eu bcp de mal à le trouver. J'ai fait 4 pharmacie et c'est finalement sur Nancy que je l'ai eu. Je l'ai testé, ça change touuuuuuuuuuuuuut Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptySam 18 Avr - 18:42

ah ben c'est super pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyDim 19 Avr - 19:50

Oué, je recommane donc ^^

Mais si qq'un a une autre marque sympa, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyDim 19 Avr - 23:28

Avene ets pas mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyLun 20 Avr - 18:03

en correcteur de teint ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyLun 20 Avr - 19:05

Oui il y a des stick pour cacher les boutons et tout sa et des fond de teint tres bien :-)
Et meme des poudres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyLun 20 Avr - 19:36

ahh
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyLun 20 Avr - 19:57

Oui oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyLun 20 Avr - 19:59

Moi j'adore Avène c'est une tres bonne marque :-)
J'ai tout d'avène moi, la lotion, la crème, le demaquillant, la bombe d'eau thermale, le contour de yeux, la crème cilcafate pour quand j'ai des boutons je met sa dessus :-)
Revenir en haut Aller en bas
reveuzdetwa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
reveuzdetwa


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2007

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyMar 21 Avr - 0:38

Je plussoie le avene est pas mal mais il est beaucoup moins couvrant que le lrp !!

Je suis contente que le lrp t'es plu (l)

Vais pouvoir virer mes photos XD
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyMar 12 Mai - 19:28

je rebumpe juste pour dire que AYEZ j'ai enfin été chez mon dermato, me reste plus qu'à fournir les résultat de ma prise de sang pour prouver que je suis pas enceinte et je commence une cure d'accutane pour 6 mois, je suis trop contente, en fait j'attendais que ça, j'appréhende un peu les effets secondaires mais je suis ultra motivée
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyMar 12 Mai - 19:34

C'est super pour toi, j'espère que t'auras les résultats escomptés
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyMar 12 Mai - 21:55

OUI oui contente pour toi puis les effets secondaires avec de bonnes cremes sont vivable !!!
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyMar 12 Mai - 22:13

merci les filles, moi aussi je suis trop contente

par contre je suis preneuse de conseil en ce qui concerne les "bonnes crêmes" à appliquer, parce que je sais d'hors et déjà que la crême Lush que j'utilise actuellement ne fera pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyMar 12 Mai - 22:17

ah ca c est sur tu peux aller en parapharmacie prendre des cremes tres grasses type uriage .. et pour les levres et l interieurs des narines (oui oui ca seche beaucoup les muqueuses) j avais un petit tube avec un embout en pointe .. pour les cas de desechements severes .. faudrait que je te retrouve le nom)

mais normalement ta dermato va te faire l ordo qui va avec , en tout cas la mienne m avait donn le nom des cremes pour chaques cas (visage matin , soir , corps , levres et nez ..)
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyMar 12 Mai - 22:33

J'avais jamais remarqué tes boutons !

Moi je fais un traitement avec 2 crèmes à alterner le soir pour essayer de me débarasser de vieilles cicatrices mais ça ne fait rien à part m'assecher la peau et me faire peler Sad

Bon courage pour le traitement !
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyMar 12 Mai - 22:59

pourtant ils sont malheureusement là ces affreux boutons Sad mais c'est qd même rare que je poste mon visage entier sur le forum...

mon dermato à trouver aujourd'hui que j'en avais peu (évidemment il a fallu que mon rdv tombe pile pdt une période de "rémission" même si je sais que tout va revenir) mais que j'avais plein de cicatrices creusées et pigmentées, et que c'était pas trop normale que ça dure aussi longtemps (acné depuis l'âge de 11/12 ans et j'ai 24 ans !!!)

merci authentik, je connais pas uriage mais je prends note au cas où, mais j'espère qu'il me prescrira les crême adéquates lors de ma prochaine visites bah sinon je me débrouillerais seule avec ma pharmacienne
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptyMar 12 Mai - 23:09

uriage, la roche posay.. ce sont le "specialistes" des peaux a problemes vendu en parapharmatie ou pharmatie et c est ce qu il y de mieux
uriage a des cremes tres hydratantes et des cremes intermediaires a base de zinc qui aide a la cicatrication en cas de boutons ou allergie .. enfin le dermato ou pharmatienne seront tres bien te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. EmptySam 30 Oct - 16:12


Je me pose une question: comment choisir le correcteur idéal ?

Je suis Nw 45 et je me demande si je dois prendre un correcteur en NW ? si oui dis je prendre le même numéro que mon fond de teint ou une teinte plus clair d'un ton. Ou dois je le prendre en NC au même numéro ou au numéro en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correcteur de teint.. Empty
MessageSujet: Re: Correcteur de teint..   Correcteur de teint.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correcteur de teint..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stick correcteur Avène
» correcteur de couleurs sert a quoi ??
» Correcteur Mineralize
» nc et nw correcteur ? quelle est la différence ?
» cherche un bon correcteur de tache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: