MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)

Aller en bas 
+11
Melancholy
Lily Make Up Addict
poussinett
0668mimi
TiteLuna
bonbonroz
lili
Angeline
Jaelle
Anaelle 67
SAB
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 12:54

Au vu des messages qui circulent en ce moment sur le forum, je culpabilise et me dis qu'il vaut mieux tard que pas du tout, alors voilà, je fais mon coming out: bonjour les filles, je m'appelle coxynell, et je suis une MAC addict.

J'ai commencé à me maquiller à 31 ans très précisément, quand j'ai eu un cancer du sein, une chimio, et que j'ai perdu mes cheveux, mes sourcils, mes cils et ma dignité ;-) Que personne ne me dise que le maquillage, c'est futile, parce que non, pour moi ça ne l'est pas du tout! Depuis mes poils sont plus ou moins revenus (argh, les sourcils!!), mais évidemment je n'ai pas renoncé à ma routine matinale de mise en beauté. Malheureusement je suis loin d'être aussi douée que la plupart d'entre vous ici, c'est pourquoi je ne posterai probablement jamais mes "oeuvres" (hum), mais c'est super sympa de votre part de le faire et de me donner plein d'idées sympas!

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop longue, maintenant vous savez qui je suis... Ah oui, sur l'avatar c'est moi, juste avant d'être malade, mais je me ressemble quand même encore pas mal ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 13:02

Je suis nouvelle et j'ai zappé ma présentation aussi^^
En tout cas Coxynell , je suis touchée par ta présentation , il faut être forte!

C'est génial que tu es repris gout au soin et surtout à la beauté du visage !
Il ne faut pas se laisser abatre !
Alors , pourquoi MAC plutôt qu'une autre marque?

Je file , j'ai cours , j'attend ta réponse ce soir ,
Bonne journée

ps : j'aime bien ta photo Smile
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 13:03

Bienvenue à toi !!!! hihiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 13:18

Bienvenue parmi nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 13:25

Amy: bienvenue à toi aussi, alors! Sinon pourquoi MAC?? Ah mais je te rassure, j'utilise aussi MUFE, Bobbi Brown, Elizabeth Arden, NARS, Armani, et j'en passe ;-) Le truc c'est que MAC, ça fait pro, ça ne me pose pas de problèmes de peau, et puis les MUA que j'ai pu rencontrer ont toujours été adorables et compétentes (merci encore à celle de Miami, hihi). En plus je suis une maniaque de première, et pouvoir acheter les fàp et blushes en refills et les mettre dans des palettes, c'est l'extase, pour moi!

Medina, Anaelle: merci Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 14:17

Même en retard c'est gentil de te présenter et d'avoir le courage de nous raconter ton histoire.
Bienvenue Coxynell et n'ai pas peur de montrer tes make up car tu es très jolie sur ton avatar, je susi sur que tu peux faire des trucs géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 14:55

Bienvenue Coxynell, ce que tu as dit remet les pendules à l'heure concernant la futilité du maquillage !
Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 15:29

Bienvenue a toi , Coxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 15:32

Bienvenue même si je t'avais déjà vu poster Smile

Tu devrais nous montrer tes MU c'est fait pour ici, même si tu penses que tu as encore des choses à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 15:46

Merci les filles ;-) Vous êtes mignonnes!
Revenir en haut Aller en bas
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 15:52

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
TiteLuna
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TiteLuna


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 17:03

Bienvenue parmi nous et n'hésites pas à poster si tu souhaites des conseils !
on append beaucoup en regardant mais aussi en postant car là , les remarques sont directement adaptées à notre make up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 17:52

Hello
Le 239 est trop bien, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 18:46

Haha Citronel, contente qu'il te plaise, le 239!!!!

Sinon c'est vrai, vous avez raison, c'est en soumettant ses make up à la critique qu'on progresse, mais pour le compte, j'ai un double problème:
1. je suis timide (sisi)
2. je suis nulle pour prendre les photos

Mais on ne sait jamais... Merci en tout cas pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 19:14

Tu peux commencer par mettre tes yeux avant de mettre ta tête entière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 21:20

bienvenue coxynell ma super troqueuse Very Happy
bravo pour ton courage!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 21:27

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Welcome2 :hello1
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 22:10

Bienvenue à toi , mais tu es déjà chez toi !!!!
Merci de ta confiance envers nous pôur nous parler de ta maladie et oui, le make up fait du bien au moral et nous aide a nous sentir mieux , encore plus dans des situations comme ça!!!

alors n'hesites pas à poster dans les mu du jour et autre bien sur !!!

Bizzzzzz :kitty
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 22:42

bienvenue coxy même si nous on t'avait adoptée depuis longtemps..je suis très touchée par ton récit, j'espère que tu vas mieux à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 23:02

moi aussi ta présentation me touche énormément...je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
lornamarmotte
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 23:05

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
lornamarmotte
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 23:05

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
blackchupi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
blackchupi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMar 28 Avr - 23:38

:welcomesite ton message m'a émue et j'admire ton courage...j'espère que tu vas mieux aujourd'hui... :byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMer 29 Avr - 10:04

Vous êtes vraiment toutes trop gentilles!

Mais il faut quand même mettre une chose au point: je ne suis pas plus courageuse qu'une autre... Quand un sale truc nous tombe dessus, on a 2 solutions: soit on se roule en boule par terre et on pleure, soit on fait face. Chacun(e) à sa manière... Personnellement je trouve que pleurer, ça me fait apparaître d'horribles poches sous les yeux, alors j'essaie de le faire le moins souvent possible ;-)

Et pour celles qui demandent gentiment des nouvelles de ma santé, justement on m'a retiré une métastase du cerveau la semaine dernière... J'ai eu de la chance, ça s'est hyper bien passé, donc maintenant, je vais très bien (et je vous rassure, maquillée et avec un foulard Hermès sur la tête, on ne remarque rien). Mon seul regret c'est que j'ai été opérée juste le jour où j'aurais du aller à MAC Aix pour ma leçon gratuite obtenue grâce à MBDF, arghhhhhh!

Sur ce c'est promis, je ne vous ennuierai plus avec mes problèmes de santé, ça n'est pas le sujet du forum! Et bonne journée à toutes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMer 29 Avr - 10:09

Merci pour ces nouvelles, même si ce n'est pas le sujet du forum, cela est toujours touchant de savoir qu'un des membres va bien après une grosse opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMer 29 Avr - 10:37

bon et prompt rétablissement à toi Coxynell
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMer 29 Avr - 13:20

Bienvenue hyper en retard alors =)
Comme dit Jaelle, on serait tjs contente de savoir que tu vas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMer 29 Avr - 13:39

:welcome4
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyMer 29 Avr - 13:40

Tu n'ennuies personne Smile
En tout cas je te dis bon courage et c'est bien que tu nous donnes de bonnes nouvelles !

Pour la leçon tu peux pas essayer de reporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) EmptyVen 1 Mai - 20:42

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty
MessageSujet: Re: Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)   Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation hyyyyper en retard! (oui, je sais, c'est mal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation en retard...
» Présentation avec beaucoup de retard
» Présentation
» Et une présentation de plus :)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: