| Flirt With Fall Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Flirt With Fall Collection Mar 23 Juin - 12:29 | |
| Date de sortie U.S. : 27 AOUT 2009 Date de sortie Française : SEPTEMBRE 2009 Lashes - $12.00 * 43 - Lash Natural length, wispy bundles that give even flirty fringe (Permanent) * 44 - Lash Unique combo of separate bundles at inner corner and dramatic winged outer corner (Permanent) * 45 - Lash Half lash, long, separate bundles, wispy and dramatic (Limited Edition) * 46 - Lash Full and short (Permanent in MAC Stores) * 47 - Lash Extra long side swept hairs combine with fullness at the base to give an edgy look (Limited Edition) * 48 - Lash Slightly more dramatic length. Wispy bundles give flirty fringe (Permanent in MAC Stores) Source : Temptalia
Dernière édition par Medina le Mar 29 Sep - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Flirt With Fall Collection Mar 23 Juin - 12:29 | |
| Une future collection pour les fans de faux cils !!!! | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Flirt With Fall Collection Mar 23 Juin - 17:20 | |
| Je passe mon tour, mais je sais que ça va faire beaucoup d'heureuses ! | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Flirt With Fall Collection Mer 24 Juin - 8:16 | |
| Tout comme toi lylarose, je ne dépenserais pas de sous pour cette collection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flirt With Fall Collection Mer 24 Juin - 9:57 | |
| une collection où je ne laisserais pas mes sous! vu ce que je vais laisser sur les autres, c'est toujours ça de pris! |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Flirt With Fall Collection Mer 24 Juin - 13:33 | |
| Moi non elle ne m'interesse pas ouf :-) | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Flirt With Fall Collection Mer 24 Juin - 20:47 | |
| Je dois dire, moi non plus... vu le prix auquel on trouve de superbes faux-cils sur le net ou dans d'autres magasins (ne fût-ce que chez H&M), franchement je n'ai pas envie de dépenser une fortune pour des MAC. Encore heureux vu ce qui va encore me tomber dessus. Entre les quads et la collection spéciale noirs, j'ai intérêt à me trouver un job d'appoint. | |
|
| |
taginie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Flirt With Fall Collection Ven 24 Juil - 13:56 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=CSAM1XtASeI&feature=player_embedded MAC | Flirt with Fall Collection Vid Here's a little taste of the Flirt with Fall collection due out on 27 Aug 09. | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Flirt With Fall Collection Mar 29 Sep - 20:13 | |
| Mise à jour du premier poste. | |
|
| |
Adie En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Flirt With Fall Collection Mer 30 Sep - 9:19 | |
| Est-ce que les faux-cils Mac valent vraiment le coup? parce qu'ils sont pas mal plus chers que d'autres qu'on peut trouver... Donc pensez-vous qu'ils ont une vraie valeur ajoutée comme les fap, ou que c'est plutôt comme les vernis, ils sont chers et sans grand intérêt? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flirt With Fall Collection Mer 30 Sep - 9:44 | |
| franchement, pareil pour moi qu'Erin : on en trouve des très bien pour 4 fois moins cher, alors... pis t'façon j'suis une quiche pour les poser, ça serait gâcher... |
|
| |
Adie En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Flirt With Fall Collection Mer 30 Sep - 10:35 | |
| Alors je vais chercher mieux ailleurs Merci pour ta réponse Belise. En plus je n'en ai jamais mis, alors je préfère autant me faire la main sur des faux-cils qui coutent moins chers par contre, qu'est-ce que ca me fait envie des faux-cils! C'est un peu la faute a Addline aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flirt With Fall Collection Jeu 5 Nov - 7:26 | |
| j'ai l'impression que cette collec' vient juste de sortir sur le site! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flirt With Fall Collection | |
| |
|
| |