| poudre soleil et blush | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: poudre soleil et blush Mar 30 Juin - 19:42 | |
| Coucou les filles Une question que je me pose, si vous utilisez la poudre de soleil, appliquez vous aussi un blush après? Jusqu'à présent j'utilise la poudre de soleil pour illuminer et du coup je trouve que ça se suffit à elle même, mais bon je me demande quand même comment vous faites? | |
|
| |
_Rosa_ MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: poudre soleil et blush Mar 30 Juin - 21:21 | |
| perso, je mets aussi du blush mais je blende bien le tout pour pas que mes joues soient trop poudrées et que sa fasse trop...ou je mets un tout petit peu de blush par couches succesives. | |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: poudre soleil et blush Mar 30 Juin - 22:03 | |
| Ben moi je mets ma poudre de soleil (quand j'en mets) partout partout comme de la poudre normale mais très léger. Du coup oui je mets du blush. | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: poudre soleil et blush Mar 30 Juin - 22:14 | |
| Je fais exactement come lili ! | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: poudre soleil et blush Mar 30 Juin - 22:21 | |
| ah bon quand j'ai fait mon atelier teint elle avait appliquer la poudre sur les pommettes un peu sur les tempes, la machoire et sous le menton...mais pas partout...j'ose pas en mettre partout car j'ai la refined gold et elle est un peu irisé quand même... | |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: poudre soleil et blush Mar 30 Juin - 22:53 | |
| Justement moi j'évite de mettre les trop irisées comme j'en mets partout. Faire les contours etc tous les jours c'est pas pour moi je préfère me concentrer sur les yeux. Et puis j'aime bien avoir différentes couleurs pour le blush, donc juste une couleur poudre soleil j'aurais du mal Moi à mon atelier elle m'avait dit de surtout pas en mettre juste à des endroits comme l'endroit où on met une couleur foncée dans le creux de la joue et la tempe (je sais pas si je suis claire) donc ça dépend des MUA. Sinon tu peux en mettre à cet endroit (cad en dessous l'endroit où tu poses ton blush), poser le blush juste au dessus et fondre les deux je l'ai déjà fait. | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: poudre soleil et blush Mar 30 Juin - 23:01 | |
| j'évite également les trop irisées mais il y en a qui aiment bien sur tout le visage, pas moi, c'est affaire de goût après ! | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: poudre soleil et blush Mer 1 Juil - 1:02 | |
| Moi je met du blush aprés aussi :-) Mais leger :-) | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: poudre soleil et blush Mer 1 Juil - 8:35 | |
| Idem que les filles, j'en mets partout mais avec une main légère et mon blush ou msf.
Je suis assez blanche et c'est pas du tout ridicule. | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: poudre soleil et blush Mer 1 Juil - 9:24 | |
| Bon ce matin j'ai tenté poudre de soleil+ un chouia de msf refined et ben c'est joli, j'ai pas rajouté de blush | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: poudre soleil et blush Mer 1 Juil - 22:22 | |
| ah tu vois ! tu devais être très jolie :-) | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: poudre soleil et blush Jeu 2 Juil - 8:09 | |
| ce matin j'ai en plus rajouté un blush earth to earth le tout est de bien fondre les couleurs en effet | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: poudre soleil et blush Jeu 2 Juil - 10:33 | |
| il est beau, je l'ai acheté à Authentik ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poudre soleil et blush Jeu 2 Juil - 13:38 | |
| en général, je met la poudre soleil sur les points bombé de mon visage (pommettes, nez, menton et front), mais j'en met juste légèrement. Je met ensuite, en effet, du blush juste sur les pommettes et je blende bien. Du moment que ça fait frais et naturel, tout va bien :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poudre soleil et blush | |
| |
|
| |
| poudre soleil et blush | |
|