| Ma ptite collection qui va très vite s'agrandir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Rosa_ MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Ma ptite collection qui va très vite s'agrandir! Dim 5 Juil - 18:20 | |
| Coucou!! Alors une petite présentation s'impose car je suis passée par la case "présentation" il y a un bon bout de temps! Je m'appelle Rosanna, ou Rosa pour aller plus vite Je viens de Montpellier donc pas de boutique MAC à mon grand désespoir.. Anyway ma collec' ne demande qu'a s'agrandir car comme vous pourrez le constater ma palette de 15 est à peine entamée! lol Bibiz!! Vue d'ensemble: Les fap.. refill : vanilla, dazzlelight, honey lust et freshwater quad: HK lucky Tom, shadowy lady et spiced chocolate Quit de pinceaux que j'ai acheté pour seulement 26euros à la VP!! j'adore le 187!! lol Duo sea & sky, bronzing poder refined golden, tippy blush, fluidline blacktrack, pigment reflects antique gold Ral sunsational, ral purple rite, lipglass fierce & fabolous, lipglass she loves cady, ral myth, ral creme cerise, mascara plushlash en noir | |
|
| |
Chris813 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Ma ptite collection qui va très vite s'agrandir! Dim 5 Juil - 21:09 | |
| Jolie debut de collect !!!!! le ral sensational est trop beau!! je le veux!!! mais il est introuvable d' ailleurs je lance un appel si quelqu' un veut s 'en séparer!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Ma ptite collection qui va très vite s'agrandir! Dim 5 Juil - 21:19 | |
| merci! oui en effet il est très joli et la couleur est discrète et pas si doré que sa! | |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Ma ptite collection qui va très vite s'agrandir! Dim 5 Juil - 22:23 | |
| Jolie collec ^^ un ptit quad vide aussi qui ne demande qu'à se remplir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite collection qui va très vite s'agrandir! Dim 5 Juil - 22:40 | |
| jolie collection... reste a remplir la palette ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ptite collection qui va très vite s'agrandir! Dim 5 Juil - 22:53 | |
| doul, en fait j'avé rempli mon quad donc j'ai anticipé et j'ai acheté la palette de 15 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite collection qui va très vite s'agrandir! Dim 5 Juil - 23:09 | |
| jolie collection!!! ca s'agrandit vite oui!! on a un peu les meme gout!!! j'ai aussi le quap spiced et shadowy lady, franchement les trois sont different et les trois sont super! j'ai aussi le ral sunsational hihi
raaaa par contre tu me donne envie du set de pinceau, et la palette luky tom!!! pas bien lol
tu as deja de quoi faire de beau makeup!!!bisous!! |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ma ptite collection qui va très vite s'agrandir! Dim 5 Juil - 23:32 | |
| Très jolie ollec, tu as de jolie quad :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ptite collection qui va très vite s'agrandir! Dim 5 Juil - 23:41 | |
| sophiamakeup le set de pinceau je l'ai vu au dernier moment en faisant la queue à la caisse avec legolinae :p je l'adore! merci anaelle | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma ptite collection qui va très vite s'agrandir! Mer 15 Juil - 22:32 | |
| C'est une jolie collection avec quelques petits trous qui vont être bien vite remplis :-)
Elle est belle la palette luky tom !! | |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma ptite collection qui va très vite s'agrandir! Dim 19 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ptite collection qui va très vite s'agrandir! Dim 19 Juil - 15:32 | |
| merci!! je remplis deja ma palette petit à petit!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ptite collection qui va très vite s'agrandir! | |
| |
|
| |
| Ma ptite collection qui va très vite s'agrandir! | |
|