MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

nonpareil boutique

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

nonpareil boutique Empty
MessageSujet: nonpareil boutique   nonpareil boutique EmptyVen 10 Juil - 10:27

Voilà j'ai fais une très grosse commande sur ce site spécialement du nyx et je souhaiterais savoir pour celles qui ont déjà commandé si le délai de livraison est de plus ou moins 1 semaine et si on reçoit un mail quand l'envoi est effectué.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nonpareil boutique Empty
MessageSujet: Re: nonpareil boutique   nonpareil boutique EmptyJeu 11 Fév - 15:43

bonjour! bon je vois que tu n'as pas eu beaucoup de réponse, mais moi aussi j'ai commandée sur Nonpareil boutique. J'ai commander le 9 fevrier mais toujours rien de marquer dans le suivis sur le site.
C'est la premiere fois que je commande sur ce site, j'aurai aimé savoir si c'était normal?
Invité
Invité

nonpareil boutique Empty
MessageSujet: Re: nonpareil boutique   nonpareil boutique EmptyJeu 11 Fév - 15:52

Vous allez avoir une réponse car il y a bk de filles du fofo qui commande làbas Wink
Bienvenue sur le fofo Face au monde, passes par la rubrique présentation pour nous parler un peu de toi Smile
Invité
Invité

nonpareil boutique Empty
MessageSujet: Re: nonpareil boutique   nonpareil boutique EmptyJeu 11 Fév - 15:56

Merci Liloo j'attend vite des réponses alors!

Merci pour la Bienvenue, je vais y aller de ce pas!
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

nonpareil boutique Empty
MessageSujet: Re: nonpareil boutique   nonpareil boutique EmptyJeu 11 Fév - 15:59

j'ai commandé chez eux et deux/trois jours après ils m'ont envoié un mail pour me dire que c'était envoié et 5 jours après dans ma boite aux lettres
Invité
Invité

nonpareil boutique Empty
MessageSujet: Re: nonpareil boutique   nonpareil boutique EmptyJeu 11 Fév - 16:02

Merci Akhassha, mais dis moi sur ton suivis sur le site il n'y avais rien de stipulé non plus?

bon et bien ca ma l'air rapide quand meme!
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

nonpareil boutique Empty
MessageSujet: Re: nonpareil boutique   nonpareil boutique EmptyJeu 11 Fév - 19:12

Je me permets de repondre car j'ai déjà commandé chez eux, il n'a pas de suivi sur le site en revenche la livraison intervient assez rapidement comme l'a indiqué Akhassa comparé à Cherryculture pour le même type de livraison "first class mail" je crois.
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

nonpareil boutique Empty
MessageSujet: Re: nonpareil boutique   nonpareil boutique EmptyJeu 11 Fév - 19:17

MALHEUREUSEMENT PAS DE SUIVI EN ENVOI SIMPLE
C UN PEU LE RISQUE MAIS C UN SITE SERIEUX TKT PAS
Invité
Invité

nonpareil boutique Empty
MessageSujet: Re: nonpareil boutique   nonpareil boutique EmptyJeu 11 Fév - 19:58

Merci pour vos reponse les fille! mais dans le statut ca me dis meme pas commande en cours de traitement ect ou envoyé. Est ce normal?

Pour Cherryculture j'ai deja commander et la pas de soucis, ca me dis quand c'est en preparation puis envoyer.
Contenu sponsorisé

nonpareil boutique Empty
MessageSujet: Re: nonpareil boutique   nonpareil boutique Empty

nonpareil boutique
Page 1 sur 1