MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... Empty
MessageSujet: rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...   rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... EmptyVen 2 Mar - 0:49

Bonjour,

1-une rubrique sur la fonction des pinceaux et où les gens pourraient laisser leur évaluation personnelle.

2- même idée, mais une rubrique où on pourrait faire ex: l'évaluation de chaque produit mac...du style section yeux-ombre à paupière-couleur woodwinked...et là on laisse notre évaluation

je sais qu'il y a déjà une section qui ressemble à ça avec des photos, mais on pourrait en faire une où c'est juste une évaluation textuelle.... Smile

enfin...c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... Empty
MessageSujet: Re: rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...   rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... EmptyVen 2 Mar - 11:28

Coucou, ca pourrait etre une idée, je réfléchi à une idée pour les mettre en place ! J'te redis ça plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... Empty
MessageSujet: Re: rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...   rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... EmptyVen 2 Mar - 11:44

sunny Ah c'est bien comme idée !!! sunny

Surtout celle pour les pinceaux....... Je m'y connais vraiment pas beaucoup.. j'suis un peu perdue des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... Empty
MessageSujet: Re: rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...   rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... EmptyVen 2 Mar - 11:56

Pour les pinceaux je propose une nouvelle rubrique Swatch, ou chacun mettrait la photo de ses pinceaux et donnera dessus son avis et l'utilisation qu'il en fait !

Pour les autres produits ca va etre plus compliqué !
Il y a énormément de produits et on ne peutpas faire uen liste exhaustive sans que ça devienne illisible ou compliqué de faire une recherche !
Donc il ne reste plus qu'a ce que chacun donne son avis sur les swatch.

Si vous avez des autres idées de mise en place j'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... Empty
MessageSujet: Re: rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...   rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... EmptyVen 2 Mar - 12:46

pour la structure, je pensais p-e à quelque chose comme sur le site specktra: tu genre comme catégorieux yeux, une autre lèvre, teint et une catégorie diverse. Chacune des catégorie nous mènerait à une liste où chacun peut poster sur sa couleur préféré ( une liste en constante évolution) et comme ça on aurait une bonne idée si c'est un bon achat ou non

enfin je sais pas si c'est fesable...je connais rien ds la mise en page de page web....
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... Empty
MessageSujet: Re: rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...   rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... EmptyVen 2 Mar - 12:59

Ben c'est que cette liste serait interminable, notamment pour les yeux, y'a plus de 100 références de fap chez MAC...
si tu cherches quelque chose ça va etre introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... Empty
MessageSujet: Re: rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...   rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... EmptyVen 2 Mar - 13:04

oui je comprend, mais on a juste à mettre les couleurs populaires et non toute la liste.... Et pour la recherche, il faudra lire ou utiliser la fonction rechercher ou faire comme moi utiliser la fonction ctrl+f et entré le mot qu'on cherche....

enfin je ne sais pas si c,est fesable....mais c'était une simple suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... Empty
MessageSujet: Re: rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...   rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... EmptyVen 2 Mar - 13:06

Pourquoi ne pas rajouter ca sur la page du swatch que l'on poste :
Une photo et notre avis dessus ?

Sinon, pour les pinceaux, je trouve que c'est une super bonne idee !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... Empty
MessageSujet: Re: rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...   rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... EmptyVen 2 Mar - 13:10

Dsl, je ne sais pas si j'ai le drt de poster un lien mais: je pensais que ça pourrait être inspiré comme sur ce site :
http://specktra.net/forumdisplay.php?f=168
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... Empty
MessageSujet: Re: rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...   rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... EmptyVen 2 Mar - 13:17

j'me doutais bien que tu avais pris modèle sur specktra, mais tu as vu quand tu ouvres la catégorie yeux.... tout ce qu'il y a ! et ce n'est pas exhaustif et puis pour rechercher une référence bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... Empty
MessageSujet: Re: rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...   rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... EmptyVen 2 Mar - 13:39

oui je sais que ça fait beaucoup, mais enfin je trouve ça très utile vu que c'est regroupé (plusieurs évaluation du même produit sous le même post) et comme ça on n'a pas besoin de rechercher parmis plein de post dans le site.

bref, je crois que je ne mesurais pas l'ampleur de ma suggestion LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... Empty
MessageSujet: Re: rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...   rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... EmptyVen 2 Mar - 13:42

Ce que je veux dire c'est que si tu cherches une référence de fard précise, tu devras te taper toutes les pages pour la retrouver ! Tu abandonneras avant de l'avoir trouvé lol

Donc je réfléchi pour ça !


SInon la section pinceaux est en ligne dans les swatch avec un post-it a lire sur la présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... Empty
MessageSujet: Re: rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...   rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... EmptyVen 2 Mar - 14:15

C'est vrai que pour rechercher se sera pas facile du tout...

Est-ce que faire encore des sous-sous-rubriques serait une bonne idée? par exemple par couleur..

donc on aurait
Yeux

bleu
noir
rose


etc..

Je sais pas si c'est faisable et si c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... Empty
MessageSujet: Re: rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...   rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... EmptyVen 2 Mar - 14:30

Je crois que si c'est pour les faire en sous rubriques, autant donner son avis sur les swatch ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Contenu sponsorisé





rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... Empty
MessageSujet: Re: rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...   rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique sur la fonction de pinceaux et une autre sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique ou dans rubrique existente ???
» Un autre craquage ! + edit 05/07 un autre craquage !
» Une rubrique rangement ??
» rubrique : recommandation
» Nouvelle rubrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Suggestions - Informations-
Sauter vers: