MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bon plan pas cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Bon plan pas cher Empty
MessageSujet: Bon plan pas cher   Bon plan pas cher EmptyJeu 23 Juil - 16:56

Bonjour les filles. Je pense que j'ai un plan, bon je ne sais pas tout à fait. Anakynne est une vendeuse sur Ebay, qui vend du MAC, du vrai, en sample. Une amie est allée directement chez MAC, et ils ont certifié de l'authenticité des produits envoyés. Donc si vous n'avez pas les moyens d'acheter des pots de pigment, vous pouvez toujours acheter des sample, puis presser vous même vos pigments. Vu le prix, il est probable que ce soit des vrais. Ce n'est pas donné, mais en utilisant moi même, la qualité est excellente, pas de problèmes d'altérations. Voilà. Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Bon plan pas cher Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pas cher   Bon plan pas cher EmptyJeu 23 Juil - 17:11

as-tu l'adresse de sa boutique e-bay, s'il te plaît ?
merci Smile


argone
Revenir en haut Aller en bas
taginie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
taginie


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Bon plan pas cher Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pas cher   Bon plan pas cher EmptyJeu 23 Juil - 17:27

c'est moon ! une btesteuse et elle est inscrite ici aussi...

aprés pas cher, c'est relatif, 3.99€ un sample de pigment + 3.90€ de fdp... ça fait cher la 1/2 cuil à thé...
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Bon plan pas cher Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pas cher   Bon plan pas cher EmptyJeu 23 Juil - 17:44

Merci pour l'information!
Oui effectivement ce n'est pas donné donné, mais ça a le mérite d'être du vrai, et je crois que quand tu les achètes par plusieurs, ça doit faire un peu moins cher, surtout avec les fdp inclus. Ca a le mérite de permettre aux personnes qui en utilisent peu et qui veulent de belles couleurs de pouvoir se les offrir. Voilà. Argone, si tu veux, tu peux taper Pigments Mac sur ebay, et tu vas dans les boutiques, et tu devrais retrouver facilement la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Bon plan pas cher Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pas cher   Bon plan pas cher EmptyJeu 23 Juil - 19:50

je suis du meme avis que taginie... 3,90 pour un sample je trouve ca tout de meme cher!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pas cher Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pas cher   Bon plan pas cher EmptyVen 24 Juil - 12:09

oui ca fait un peu cher , il faut en acheter plusieurs , ca baisse le prix a l unité et surtout les frais de port!
et c est moins cher si tu passes par mac addict directement je crois car pas de frais ebay pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pas cher Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pas cher   Bon plan pas cher EmptyVen 24 Juil - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Bon plan pas cher Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pas cher   Bon plan pas cher EmptyDim 26 Juil - 16:16

Merci pour ces précieuses info authentik blonde. En effet, je pensais acheter du sample pour ensuite presser, chose qui me permettrait de gagner quelques sous. Après, j'ai trouvé un peu pareil aux US, à 1,75 dollar le sample, mais c'est plutôt le choix des pigments qui est restreint. Voilà. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Bon plan pas cher Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pas cher   Bon plan pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 15% sur votre article le plus cher sur sephora
» OU TROUVER DU MAC PAS CHER
» Du Parisax pas cher !
» Vos meilleurs site de commande US
» rangements maquillage pas cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: