Salut les filles.
Je ne poste pas souvent sur le forum même si pourtant je passe quasi tous les jours. J'ai fait pas mal de progrès pour le maquillage des yeux, mais j'ai encore a apprendre
Ca tombe bien, parce que mon chéri va m'offrir un cours de maquillage chez MAC pour mon anniversaire
Du coup, j'aurais besoin de quelques conseils et idées, histoire d'en profiter au maximum.
Avez-vous déjà participe a un cours? Comment est-ce que ça se passe exactement? Il vaut mieux venir avec une idée précise de ce qu'on veut apprendre ou pas?
Pour l'instant je n'ai qu'une idee floue de ce que je voudrais:
- apprendre a faire un joli trait de liner
- un maquillage des yeux fonce, histoire de progresser dans la forme du MU et le blendage avec la touche lumiere. Et puis quelque chose de voyant, plutot pour sortir, parce que je trouverais dommage de faire un truc discret
- des conseils pour améliorer mon teint sans mettre des tonnes de maquillage dessus, pour appliquer un léger blush, etc. Je ne me maquillage jamais que les yeux, alors je voudrais quelques astuces pour mieux finir le maquillage (blush, levres) mais de façon très discrète et simple.
Ca parait coherent comme demandes pour une lecon de MU?
Et puis une dernière question: peut-on venir maquillée? Ça pourrait permettre de montrer les choses a améliorer a la MUA. Mais pour ça il faut qu'ils aient de quoi démaquiller sur place...