MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quel blush? Avis aux connaisseuses?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyJeu 27 Aoû - 20:24

Je suis toute nouvelle et toute perdue alors si cette question n est pas au bon endroit, merci de me le dire!
Voila je souhaiterais me prendre un blush qui soit rose poupée mais pas pailleté (j ai le nars orgasm je le trouve trop irisé), un rose dragée quoi (pas abricoté). Je sents là que je m exprime pas tres bien quant a ce que je veux..
Bref sur le site mac j ai vu cowgirl qui semble correspondre, mais entre le site et la realité il y a une telle marge..
Donc si quelqu une veut bien m aider, pitié...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyJeu 27 Aoû - 20:33

Coucou
il y a le dolly mix qui peut aussi correspondre a tes attentes , c'est un jolie rose qui fait très frais et selon l'intensité fait très poupée.
biz
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyJeu 27 Aoû - 20:39

Dolly Mix est un rose froid très intense. Pour un effet poupée mais plus passe-partout, je te conseillerais plutôt Fleur Power.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyJeu 27 Aoû - 20:46

Le Mineralize Dainty!

(OK, on a toutes un avis différent, autant dire que t'es pas sortie d'affaire!!)
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyJeu 27 Aoû - 20:47

tu peux voir Fleur Power dans ma collection - c'est le seul blush Mac que j'ai, LOL
(j'espère la couleur à peu près fidèle sur la photo)

argone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyJeu 27 Aoû - 22:29

Euh oui coxynel je suis pas sortie d affaire en effet lol, bon bah je vais me ranger du coté de la majorité...fleur power ou dollymix. Je voulais dainty mais il y est plus sur le site..
Juste une question erin qu appelles tu "tres intense"? Ca flash?
Merci d avoir eclairé ma lanterne en tout cas!
argone je vais voir ta collec de ce pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyJeu 27 Aoû - 22:31

Oh trop bien...tout est indisponible chouette... D apres vous le reassort est rapide habituellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyJeu 27 Aoû - 22:49

lol c'est vraiment pas de chance!! Regarde peut être sur les listes de troc / vente du forum, il me semble que Moon par exemple a pas mal de blushes en vente...

Sinon le blush rose bleuté de la collection Hello Kitty ("Tippy" je crois) pourrait te plaire aussi.

(et 1 pas en avant, et 2 pas en arrière)
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyJeu 27 Aoû - 22:54

avant de regarder les réponses des autres j'ai direct pensé aussi à dollymix, il fait très poupée selon moi, mais c'est vrai qu'il est très intense, je sais qu'il rend quand même super sur les peaux un peu mattes, sur les peaux très claires par contre c'est peut être un peu too much enfin faut voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyJeu 27 Aoû - 23:16

jE CONFIRME LOL DEUX PAS EN AVANT UN EN ARRIERE, CHOUETTE C EST PAS LE MADISON CA?
SYMPA LOLLIROCK ENMENE MOI DANSER AUSSI!
Sans rire je suis brune, yeux verts et peaux de couleur medium (ni pale ni matte), je fais quoi concretement?
Je vais aller voir sur le troc...
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyVen 28 Aoû - 0:47

Je plussoie, les roses très vifs font vite pouffe sur les peaux claires. Il faut savoir les doser, mais même comme ça, ça donne souvent une mine artificielle, pas très flatteuse pour le visage. Evidemment si l'idée est plutôt le maquillage artistique ou les soirées à thème, dans ce cas allons-y gaiement et prenons le rose fuchsia! lol!

Et ce que je veux dire par très intense, c'est TRES pigmenté. Certains blushes sont moins pigmentés que d'autres (Devil par exemple, est trèèèèèès pigmenté, Peaches -un de mes favoris- l'est moins), et Dolly Mix est en effet très pétant. Il faut vraiment tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyVen 28 Aoû - 10:02

Ah oui, Devil c'est de la folie comme il est pigmenté, j'ai jamais vu un truc pareil!!
Impossible pour moi de le porter en évitant l'effet matriochka, alors comme je le trouve trop beau pour m'en séparer (en plus j'avais pris celui en LE Manish Arora, même la boîte est trop belle!), je le porte sur les lèvres... et là, nickel quel blush? Avis aux connaisseuses? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyVen 28 Aoû - 10:21

OULA VOUS ME FAITES PEUR LA FINALEMENT..
Bon je suis dans le 95 alors je vais aller jusqu a st lazarre je crois, sinon je sents la catastrophe arriver. Enfin bon ca serait pas une catastrophe atomique non plus mais bon autant pas se louper.
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyVen 28 Aoû - 10:49

Pink swoon !

Il fait très doux et poupée.

En plus joues rougies/rosées tu as le nouveau blush liquide guerlain russian doll.
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyVen 28 Aoû - 11:07

lili a écrit:
Pink swoon !

Il fait très doux et poupée.

En plus joues rougies/rosées tu as le nouveau blush liquide guerlain russian doll.

Quand j'ai vu que tu avait posté, j'étais sûr que tu aller dire Pink swoon, à cause de toi il est dans ma whishlist.

Sinon comme coxynelle, le rose de la collection Hello Kitty est comme tu recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyVen 28 Aoû - 11:21

Merci lili et medina, en plus celui la est dispo sur le site et comme je suis bien feineante (et qu il me faut que ca bah je vais tenter pink swoon! Je vous en dirai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyVen 28 Aoû - 11:22

Essaie d'utiliser le code MERCI sur le site pour ne pas payer les frais de port! Ce serait bête pour un seul malheureux petit blush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyVen 28 Aoû - 11:48

Coxynell je suis d accord que c est malheureux pour un seul petit blush mais ce code, snif, je l ai deja utilisé lol!
Bon je me reconforte en me disant qu un ticket rer aller retour me coute plus que les fdp...en esperant que la couleur m'ira.
En tout cas merci beaucoup de ta gentillesse pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyVen 28 Aoû - 11:54

Sinon ya un dupe de pink swoon dans la palette 10 blushs ebay/Cs

Mais je garde mon pink swoon pour la boite manish...je regrette déjà assez de ne pas avoir pris devil Sad

Medina oublie pas que tu dois être raisonnable Very Happy Je le porte aujourd'hui pink swoon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyVen 28 Aoû - 12:21

lili, tu sais que tu peux sortir ton pink swoon de sa boîte Manish juste en déclipsant le plastique, et en mettre un autre à la place??

Par exemple dans ma boîte Hello Kitty, là tout de suite il y a Dainty, parce que je trouve qu'il mérite mieux qu'une bête boîte toute noire (et les blushes Mineralize ne se dépotent pas)
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyVen 28 Aoû - 12:41

Oui je sais c'est pareil pour les MSF/beauty powders Smile, c'est juste que j'ai acheté toute la collec manish sauf 2 articles.
Mais ce que je voudrais (c'est risqué) c'est de dépotter un blush et de m'en servir comme " boite " pour mes refils. Je ne sais pas si je suis claire...
Je n'ai jamais dépotté de blush, j'ai peur de les massacrer !
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyVen 28 Aoû - 12:52

Lili, Devil est un permanent pro, donc pas de regrets à avoir, tu peux même l'acheter en refill. Very Happy

Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai un doute, je ne sais pas si ça tiendrait bien en place dans le boîtier alors. Ca risquerait de casser je pense, non?
En tout cas pour l'avoir fait, je te confirme que dépotter un blush est plus facile que les fap car leur volume et leur poids font qu'ils sont moins fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyVen 28 Aoû - 14:21

Devil je le voulais dans sa boite manish, je sais c'est un peu stupide !!

J'avais pensé à ajouter un aimant au fond du boitier pour que ça tienne.

Bon, je vais tenter de dépotter mes blushs alors.
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyVen 28 Aoû - 14:26

lili a écrit:
Devil je le voulais dans sa boite manish, je sais c'est un peu stupide !!

J'avais pensé à ajouter un aimant au fond du boitier pour que ça tienne.

Bon, je vais tenter de dépotter mes blushs alors.

Meuhnon c'est pas stupide (dit-elle parce que sinon il lui faudrait admettre qu'elle est la reine des cruches). Si tu veux il est dispo ici: http://www.love-makeup.co.uk/powder-blush-devil-manish-arora-collection-p-2105.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyVen 28 Aoû - 14:33

Oh merci ! Une tentation de plus Very Happy
Tu as déjà commandé sur ce site ?
Pour celles qui le cherchent, il y a le spiced chocolate pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyVen 28 Aoû - 17:07

Non, pas encore. :hehe
Mais je pense me prendre quelques pigments supplémentaires et le ral Mellow Flame dès que ne serai plus dans le rouge. quel blush? Avis aux connaisseuses? Crazy
Question fiabilité, il ne m'a pas l'air très différent de Cocktail Cosmetics avec qui je n'ai eu aucun problème en trois commandes, donc perso j'hésiterais pas...quel blush? Avis aux connaisseuses? Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyDim 30 Aoû - 13:38

Jvais attendre un peu et craquer alors je crois. Si jamais je craque avant toi je te dirai mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? EmptyDim 30 Aoû - 13:54

Craquer avant Erin??? Lol, c'est impossible Wink

(ne le prends pas mal Erin, c'est juste que je trouve que tu es la championne du monde du craquage, tu es mon idole en fait! Dès que j'achète des trucs que je ne devrais pas, je me dis "mais non, c'est pas grave, je suis une petite joueuse à côté d'Erin!!") quel blush? Avis aux connaisseuses? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty
MessageSujet: Re: quel blush? Avis aux connaisseuses?   quel blush? Avis aux connaisseuses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel blush? Avis aux connaisseuses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blush mac avis
» Quel Blush Mac?
» Quel blush choisir?
» Quel blush choisir?
» Quel blush mac me conseillez-vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: