MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eye Shadows LUSTRE et SATIN

Aller en bas 
+3
Timaye
Doul
hellokitty30
7 participants
AuteurMessage
hellokitty30
MAC-Addict
MAC-Addict
hellokitty30


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2009

Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyDim 30 Aoû - 19:56

Coucou!
Alors voilà, les filles j'ai besoin de vos lumières. Eye Shadows LUSTRE et SATIN Help

J'ai entendu dire que les fards LUSTRE et les SATIN étaient plus difficiles à travailler que les autres types de fards (FROST, par exemple) : qu'en pensez-vous?
Etant donné que mon addiction à MAC a commencé depuis peu, je n'ai pour l'instant que très peu de fards et uniquement en MATTE et VELUXE, donc je fais appel à vous!

Merci d'avance pour vos réponses!
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyDim 30 Aoû - 20:12

coucou!! personellement j'arrive vrement mieux a travailler les texture satin et lustre que les frost!
par contre je trouve les lustre moin pigmenté, c'est tout ce que je leur reproche!

et les veluxe pearl sont mes preferées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyDim 30 Aoû - 20:30

hum comme sophiamakeup je préfère travailler les satin aux frost. les frost c'est l'horreur je sais pas comment je me débrouille mais j'ai toujours plein de chutes lol!!
mais franchement j'avoue que quand je craque c'est plus pour une couleur qu'une texture. même si c'est vrai qu'il m'est arrivé de trouver une couleur topissime, puis de la swatcher et d'être déçue car elle n'était pas du tout pigmentée...
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyDim 30 Aoû - 20:39

Moi je suis pas très fan des Frost, certains sont durs a travailler je trouve... Mes préférés sont les Veluxe Pearl, Satin et Matte...

Sinon certains Lustre sont un peu moins pigmentés c'est vrai, mais ils sont surtout agaçants, ils mettent plein de paillettes partout! Mais par exemple, Honey Lust et Greensmoke sont vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyDim 30 Aoû - 21:13

arrgh les "infamous Lustre" sont de retour! Perso c'est simple: je vois Lustre, je n'achète pas. Oui oui, à ce point! Après avoir jeté un Swimming et revendu tous les autres que j'avais achetés, y compris Greensmoke, qui est pourtant super beau dans le pot... Ils sont très peu pigmentés, fichent des paillettes partout sous les yeux et irritent les paupières à cause des particules...

Par contre j'aime bien les Satin... Je n'en ai pas beaucoup, mais Vanilla est ma touche lumière favorite! Par contre j'ai lu que pas mal de filles leur reprochent de faire "crayeux", mais je suppose que ça dépend pas mal du pinceau que tu utilises.

En fait ceux que je trouve plus difficiles à travailler, ce sont les Mat. Et les plus faciles, les StarFlash. Autant dire qu'on a chacune nos préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyDim 30 Aoû - 22:34

Haha les lustres... J'ai toujours pas reussi à ne pas mettre des paillettes partout... pourtant j'trouve lees couleurs swatchées au doigts superbes... (d'ailleurs, si quelqu'un a une technique...)

J'ai pas de mal avec les satins... mais bon je pense que ca depend de la maniere de procéder
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
hellokitty30
MAC-Addict
MAC-Addict
hellokitty30


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2009

Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyDim 30 Aoû - 22:43

Merci pour vos avis les filles!
S'ils mettent des paillettes partout, je pense que je vais éviter les LUSTRE (dommage car en regardant des swatches, il y en a plein qui ont l'air superbes comme Greensmoke, Retrospeck ou Tempting Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyDim 30 Aoû - 23:13

Oui, mais tu peux toujours essayer, si une couleur te plaît vraiment vraiment en Lustre! Moi je m'y suis faite..
Pour éviter les paillettes, l'embout mousse ou le doigt ou bien le pinceau 226 sont bien pour appliquer les lustres... Mais il faut oublier le pinceau plat type 239 (ou bien je suis pas douée) qui en fout vraiment partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyLun 31 Aoû - 8:15

Bon OK, je crois qu'il y a un fàp Lustre dans la palette Graphic Garden et... je ne me suis pas mis de paillettes partout! En fait je ne sais même pas lequel c'est :/ Donc apparemment avec un 275 ou un 213 ça ne se passe pas trop mal... J'ai un peu honte d'avoir été aussi catégorique, là...

(pis y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyLun 31 Aoû - 9:41

Lol Coxynell ! C'est pas toi mais les Lustre sont pas toujours pareil...
Dans la palette Fresh Cut il y en a 2, l'un est très facile à travailler, l'autre un peu moins mais ça passe...
Dans ma palette Royal Assets, mon Honey Lust est juste INFERNAL (paillettes sur moi partout, dans les autres faps quand on prélève dans la palette...)! Pourtant celui d'à côté je dois le grater un peu pour avoir un peu de paillettes et + de fap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyLun 31 Aoû - 12:32

Doul merci, tu me rassures... Mais du coup, c'est lequel le Lustre de la GG?? (s'en va regarder sur makeupalley ou specktra)
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyLun 31 Aoû - 13:01

Ahah >_< j'ai pas la GG donc je peux pas te dire... Mais pour le coup si tu n'as pas vu c'était lequel c'est qu'il doit être bien... Souvent un Lustre ça se voit du premier coup d'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyLun 31 Aoû - 13:25

Apparemment c'est Wild Wisteria, le bleu clair (je crois). Pas de problème à signaler sur ce Lustre là, donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyVen 4 Sep - 22:50

Perso mes fards préférés sont les frost , les veluxe pearl et les mattes2
J'aime pas trop les satins (sauf peut être en touche lumière) et je deteste les paillettes des lustres (style mythology et Honey lust! Pouah). Certains lustres sont mons paillettés que d'autres comme tempting par exemple (celui là ça va)
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyLun 10 Déc - 19:10

Je remonte ce topic car j'ai une question à propos d'un fard lustre particulier : Tempting. Je suis réticente à acheter des fards lustres car je lis beaucoup d'avis négatifs, pourtant je constate que beaucoup de youtubeuses possèdent Tempting. Est-il mieux que les autres fards de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
MAC-Addict
MAC-Addict
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyLun 10 Déc - 19:55

Oui il a beau etre un lustre, il est très bien pigmenté et ne fait pas de chutes, vraiment tu peux foncer Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyLun 10 Déc - 22:21

Je confirme, Tempting est un très bon fard, tu peux foncer!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN EmptyMar 11 Déc - 9:32

Merci, je suis rassurée, je met ce fard dans ma wishlist !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty
MessageSujet: Re: Eye Shadows LUSTRE et SATIN   Eye Shadows LUSTRE et SATIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eye Shadows LUSTRE et SATIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAL frost / glaze / lustre / satin
» Fards à paupières LUSTRE / LUSTRE
» ral lustre
» Lustre Twins
» MAC prep + prime Highlighter - PEACH LUSTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: