| conseils FAP | |
|
+8elise cecily Angeline annmatmac Doul lollirock Nott Jaelle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseils FAP Jeu 10 Sep - 11:15 | |
| Comme je l'ai marqué dans ma présentation, je débute dans le maquillage et j'aurai aimé savoir ce que vous pourriez me conseiller comme couleur de FAP pour porter tout les jours au travail. J'ai les yeux bruns et les cheveux chatains foncés avec un peau assez blanche.
Merci pour vos conseils ! |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: conseils FAP Jeu 10 Sep - 11:17 | |
| Avec des yeux brun tu peux tout te permettre. Après tout dépend de l'endroit où tu bosses. Genre moi là ou je travaille j epeux tout me permettre mais je sais que c'est pas le cas pour toute. Après tout dépend les couleurs que tu aimes! Moi j'associe souvent le make up aux vêtements comme ça je me prend pas la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils FAP Jeu 10 Sep - 11:45 | |
| ca depend de ce que tu aimes ... la politique ici, c est : tu peux tout porter, il n y a pas de loi pour telle ou telle couleur de yeux ... maintenant tu as tes gouts donc fait en fonction , les yeux marrons sont ceux qui s accordent le plus facilement tu peux regarder les mu du jour pour te donner des idée de fap apres pour le travail, ca depend aussi du boulot, toutes les couleurs peuvent etre porté mais en les travaillant differement que si c est pour une soirée !!
tu aimes quoi comme teinte?
Les couleurs faciles a porter et sobre serait : les beiges, marrons, rose , peche ... les mauves ... tu as pleins de possibilité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils FAP Jeu 10 Sep - 16:55 | |
| Merci pour vos réponses. Je suis infirmière. Vous n'avez pas de couleurs incontournables, par exemple. Des couleurs qui reviennent tout le temps dans vos palettes ? Des classiques- classiques ...
Je vais aller voir les Mu du jour, merci du conseil authentik blonde.
Dernière édition par ely le Jeu 10 Sep - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: conseils FAP Jeu 10 Sep - 16:58 | |
| Non je ne crois pas qu'il y ait d'incontournable, si ce n'est un bon vieux carbone noir pour les smocky. Disons que si tu aimes le bleu, je vois souvent les filles utiliser deep truth. Si tu aimes le violet, beaucoup utilisent parfait amour. Si tu aimes le vert, humid est très joli. Mais je me maquille en bleu et je n'ai pas deep truth . Tout dépend de tes goûts . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils FAP Jeu 10 Sep - 17:00 | |
| |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: conseils FAP Jeu 10 Sep - 17:02 | |
| De rien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils FAP Jeu 10 Sep - 17:29 | |
| THE COULEUR passe partout, c'est satin taupe. Un merveilleux taupe beige marroné irisé qui est splendide, même seul !! c'est l'un des rares que je peux mettre sans faire de dégradé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils FAP Jeu 10 Sep - 21:19 | |
| Smoke & Diamooooooooonds! *LE* fàp dont je ne me lasse jamais!!
(mais bon, belise6 a raison, Satin Taupe il faut l'avoir aussi!) |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: conseils FAP Jeu 10 Sep - 21:40 | |
| - ely a écrit:
- Merci pour vos réponses. Je suis infirmière.
Vous n'avez pas de couleurs incontournables, par exemple. Des couleurs qui reviennent tout le temps dans vos palettes ? Des classiques- classiques ...
Je vais aller voir les Mu du jour, merci du conseil authentik blonde. là je regarde mes palettes et si y'a des faps dont je pourrais pas me passer c'est - stars n rocket (un rose duo chrome qui flashe un peu mais qui est magnifique) - parfait amour (un violet bleuté) - femme-fi (pour la touche lumière neutre) - amber lights (un doré orangé) - patina (un neutral super beau) - talent pool (un turquoise) | |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: conseils FAP Jeu 10 Sep - 22:12 | |
| Moi je ne pourrais me passer de Smut (brun foncé), Satin taupe, Shadowy Lady (prune très très foncé) tout ça chez MAC et aussi Underground chez Urban Decay | |
|
| |
annmatmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1066 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: conseils FAP Jeu 10 Sep - 22:44 | |
| Mes 2 chouchous sont Satin taupe et Club, qui ne me quittent plus depuis un moment!!! | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: conseils FAP Jeu 10 Sep - 23:08 | |
| Satin taupe, Deep truth, Smudge Violet, Smoke and Diamonds et bien d'autres... | |
|
| |
cecily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: conseils FAP Ven 11 Sep - 0:02 | |
| Tout le monde l'a déjà dit mais satin taupe est LE fard. Il m'a permis de sauver d'autre fards que j'a failli abandonné parce que je n'arrivais pas à les assortir comme Shadow lady que je trouvais très beau mais trop foncé pour moi, et là miracle!! et ça me permettra aussi de porter Nehru et même la journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils FAP Ven 11 Sep - 10:04 | |
| Merci pour vos réponses ! C'est très intérressant. C'est rigolo car en regardant le forum avant d'être inscrite, j'avais déjà remarqué le satin taupe qui revenait pas mal alors c'est le premier FAP que j'ai acheté ! |
|
| |
elise Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : caen Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: conseils FAP Ven 11 Sep - 20:51 | |
| Bonsoir à toutes ! Je me trompe peut etre,mais Dita n'avait pas fait un sondage avec les must-have, ou tout le monde notait ses 10 fap favoris? Je ne le retrouve plus, ca peut etre utile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils FAP Ven 11 Sep - 20:57 | |
| oui ca peut etre utile mais en meme temps beaucoup de fap sont sorti depuis car je crois que ce sondage date d un bon moment (1an??) |
|
| |
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: Re: conseils FAP Ven 11 Sep - 22:24 | |
| je dirais black tied et smoke and diamond, et en TL shroom et phloof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils FAP Ven 11 Sep - 22:28 | |
| - authentik blonde a écrit:
- oui ca peut etre utile mais en meme temps beaucoup de fap sont sorti depuis car je crois que ce sondage date d un bon moment (1an??)
en même temps, j'ai acheté mon tout premier FAP MAC quand MAC s'est installé en France aux St Pères était... Nehru que j'utilise toujours avec plaisir aujourd'hui |
|
| |
annwn En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Parisssss Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: conseils FAP Sam 12 Sep - 8:31 | |
| Je suis aussi assez pâle avec cheveux châtain foncés et yeux noisette . (on me surnomme l'écureuil ) j'utilise souvent et ça me met plutôt bien en valeur : pour les tons plutot bruns, neutres et dorés: patina (vraiment subtile) shroom antiqued amber light tempting smut era verts: humid steamy somptuose olive plumage violet: indian ink (pro) shadowy lady beauty marked en bonus : copering les bleus j'évite , car ça ne me réussit pas vraiment à vrai dire à part contrast qui est plutot foncé . là ça fait 15 fards de quoi remplir une palette . | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: conseils FAP Sam 12 Sep - 20:10 | |
| Si je devais former une palette de 15 fards pour yeux noisette, se serait Vanilla, Carbon, Satin Taupe, Phlooph, Crystal Avalanche, Beautiful Iris, Parfait Amour, Swish, Tilt, All That Glitters, Gleam, Coppering, Juxt, Humid et Contrast. | |
|
| |
tite_lo Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: conseils FAP Dim 13 Sep - 0:42 | |
| en tant qu'élève infirmière je porte knight divine(gris foncé irisé) et satin taupe. Ca passe très bien en service, je met meme parfois shimermoos(turquoise) dégradé avec club ou du vert, après il faut pas charger le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils FAP | |
| |
|
| |
| conseils FAP | |
|