| conseils FAP | |
|
+8elise cecily Angeline annmatmac Doul lollirock Nott Jaelle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseils FAP Jeu 10 Sep - 11:15 | |
| Comme je l'ai marqué dans ma présentation, je débute dans le maquillage et j'aurai aimé savoir ce que vous pourriez me conseiller comme couleur de FAP pour porter tout les jours au travail. J'ai les yeux bruns et les cheveux chatains foncés avec un peau assez blanche.
Merci pour vos conseils ! |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: conseils FAP Jeu 10 Sep - 11:17 | |
| Avec des yeux brun tu peux tout te permettre. Après tout dépend de l'endroit où tu bosses. Genre moi là ou je travaille j epeux tout me permettre mais je sais que c'est pas le cas pour toute. Après tout dépend les couleurs que tu aimes! Moi j'associe souvent le make up aux vêtements comme ça je me prend pas la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils FAP Jeu 10 Sep - 11:45 | |
| ca depend de ce que tu aimes ... la politique ici, c est : tu peux tout porter, il n y a pas de loi pour telle ou telle couleur de yeux ... maintenant tu as tes gouts donc fait en fonction , les yeux marrons sont ceux qui s accordent le plus facilement tu peux regarder les mu du jour pour te donner des idée de fap apres pour le travail, ca depend aussi du boulot, toutes les couleurs peuvent etre porté mais en les travaillant differement que si c est pour une soirée !!
tu aimes quoi comme teinte?
Les couleurs faciles a porter et sobre serait : les beiges, marrons, rose , peche ... les mauves ... tu as pleins de possibilité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils FAP Jeu 10 Sep - 16:55 | |
| Merci pour vos réponses. Je suis infirmière. Vous n'avez pas de couleurs incontournables, par exemple. Des couleurs qui reviennent tout le temps dans vos palettes ? Des classiques- classiques ...
Je vais aller voir les Mu du jour, merci du conseil authentik blonde.
Dernière édition par ely le Jeu 10 Sep - 16:59, édité 1 fois |
|
| |