wouha je suis choquée par tous vos témoignages! Franchement les vendeuses dans les cosmétiques, je les trouves de pire en pire.
Je me suis jamais faite agressée comme vous, mais j'ai deux trois récis à faire partager.
J'étais chez manor pour m'acheter un déo et un démaquillant et en passant devant un miroir j'apercois un petit truc noir au coin de mon oeil. Je m'arrête devant et commence a l'enlever quand une vendeuse me dit "vous chercher qqchose?" je suis tellement restée bête que j'ai juste répondu "pourquoi" et elle est partie. J'aurais du lui dire oui une tite merde noire dans mon oeil
Sinon chez Douglas quand j'ai acheter mon lait démaquillant Q10. Une vendeuse m'a limite agressée avec son "c'est pas pour vous"..."je sais mais mieux vaut prévenir que guérir et j'adore l'odeur et la texture"
Chez MAC presque aucune mauvaises expérience, sauf une fois au corner chez globus (en fait j'y suis plus jamais retournée car les vendeuses sont mal maquillées, ca fait peur ^^ et sont antipathiques au possible). J'avais hésité a me prendre les deux palettes de la collection hello kitty, et bien sur au dernier moment je voulais la 2ème, mais chez douglas ils l'avaient plus donc ils ont appelé mac globus pour la mettre de coté pour moi. Je suis passé 15 min après... la MUA savait pas de quoi je lui parlais j'ai du répété 3 fois avant d'avoir un vague "ha ouais..." et mon dieu quelle vitesse de déplacement, j'avais vraiment l'impression de la faire chi*r. Elle m'a typé le produit directe sans me demander si j'avais besoin d'autre chose, en fait elle tirait la gueule et parlait pas. Heureusement que je voulais vraiment cette palette sinon je serai partie sans rien.
Sinon toutes les autres MUA ont toujours été des anges avec moi. Et petit clin d'oeil au B2M, y'a deux semaines ma MUA préférée m'a dit oublie pas de garder tes pots vides pour le B2M lol.
Bref si moi je me faisais recevoir pareillement que toi catwoman333 je réclamerai!