MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!!

+11
Mie
Erin0metallica
Angeline
Maëlle
lili
Eclairia
argone
Lily Make Up Addict
Violet
Amylicious
PinkWanda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!!   MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 23:31

lol BarbaraM, faut pas te chercher toi!!

C'est vrai que quand tu expliques quelque chose à quelqu'un et que la personne te demande de re-expliquer, il me semble (et pourtant dieu sait que je n'ai AUCUNE notion de pédagogie!) que la moindre des choses est de changer la formulation de l'explication...

En fait, l'hôtesse d'accueil à laquelle tu as eu affaire doit répéter la même chose toute la journée exactement avec les mêmes mots, donc forcément, si tu arrives à la fin de la journée... tu te fais jeter Wink

D'ailleurs merci de parler de ça un dimanche soir, parce que demain matin quand je râlerai qu'il faut se lever je me rappellerai de la chance que j'ai de faire un boulot génial; il y a de mauvais moments mais heureusement beaucoup plus de bons, et je m'ennuie rarement :-) D'ailleurs il ne se passe pas une journée sans qu'on me dise "Docteur, vous faites un travail merveilleux!" Very Happy (j'adore quand on m'appelle Dr et pas Mlle lol)

Sur ce, :dodo2 (depuis le temps que j'ai envie de l'utiliser, ce smiley!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
Eclairia

Féminin

MessageSujet: Re: MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!!   MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 23:36

On devrait créer un topic " la dure vie d'une shoppeuse" ^^
Mie

Féminin

MessageSujet: Re: MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!!   MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 23:38

Lol Coxynell tu fais quoi comme travail exactement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!!   MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:47

Miette > je suis véto! A priori pas le genre de boulot où tu peux te radiner impunément avec un superbe smoky bleu du genre de celui que j'arbore aujourd'hui Very Happy Mais bon, je suis partie du principe que mes compétences professionnelles n'avaient rien à voir avec mes compétences makeupesques, alors les gens que ça gêne demandent à voir un autre véto de la clinique, et tout va bien Very Happy
Mie

Féminin

MessageSujet: Re: MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!!   MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 13:11

Ah oui =)
C'est bien c'est tous les jours différent !
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy

Féminin

MessageSujet: Re: MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!!   MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 13:46

wouha je suis choquée par tous vos témoignages! Franchement les vendeuses dans les cosmétiques, je les trouves de pire en pire.
Je me suis jamais faite agressée comme vous, mais j'ai deux trois récis à faire partager.

J'étais chez manor pour m'acheter un déo et un démaquillant et en passant devant un miroir j'apercois un petit truc noir au coin de mon oeil. Je m'arrête devant et commence a l'enlever quand une vendeuse me dit "vous chercher qqchose?" je suis tellement restée bête que j'ai juste répondu "pourquoi" et elle est partie. J'aurais du lui dire oui une tite merde noire dans mon oeil MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!! - Page 2 Boulet

Sinon chez Douglas quand j'ai acheter mon lait démaquillant Q10. Une vendeuse m'a limite agressée avec son "c'est pas pour vous"..."je sais mais mieux vaut prévenir que guérir et j'adore l'odeur et la texture"

Chez MAC presque aucune mauvaises expérience, sauf une fois au corner chez globus (en fait j'y suis plus jamais retournée car les vendeuses sont mal maquillées, ca fait peur ^^ et sont antipathiques au possible). J'avais hésité a me prendre les deux palettes de la collection hello kitty, et bien sur au dernier moment je voulais la 2ème, mais chez douglas ils l'avaient plus donc ils ont appelé mac globus pour la mettre de coté pour moi. Je suis passé 15 min après... la MUA savait pas de quoi je lui parlais j'ai du répété 3 fois avant d'avoir un vague "ha ouais..." et mon dieu quelle vitesse de déplacement, j'avais vraiment l'impression de la faire chi*r. Elle m'a typé le produit directe sans me demander si j'avais besoin d'autre chose, en fait elle tirait la gueule et parlait pas. Heureusement que je voulais vraiment cette palette sinon je serai partie sans rien.

Sinon toutes les autres MUA ont toujours été des anges avec moi. Et petit clin d'oeil au B2M, y'a deux semaines ma MUA préférée m'a dit oublie pas de garder tes pots vides pour le B2M lol.

Bref si moi je me faisais recevoir pareillement que toi catwoman333 je réclamerai!
http://himylicious.blogspot.com
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM

Féminin

MessageSujet: Re: MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!!   MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:16

coxynelle
oups je crois que j'ai accumulé trop de gros mots et de fautes dans mon interventions lol
je te l'accorde qu'on a pu lui demander la meme question que je lui ai proposé 20 000 x lors de la journée....mais elle m'a quand meme insulté à voix basse assez audible pour que je l'entende tout de meme... franchement perso je trouve que ça craint, ya des nanas bcp plus professionelle que cette vendeuse qui merites sa place.... si elle peux pas garder son sang froid, qu'elle aille deballer les palettes du leclerc ou faire l'inventaire...tout mais pas hotesse d'accueil ...
tu as un tres beau metier en effet Dr Wink enfin en laissant de coté les boyaux hihii ...

lol Eclaira

Himy mdr le "pourquoi?" si ça trouve elle voulait vraiment t'aider, mais bon c clair que le moment etait mal choisis ... moi aussi je regarde comment sont maquillée les vendeuses (j'achete à sepho donc elles sont pas forcement maquilleuses) parceque sinon elle peux toujours parler ces conseils sont tout à fait à coté de la plaque lol....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!!   MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!! - Page 2 Empty

MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2