Coucou les filles !
Moi c'est Halima, 20 ans, et d'Avignon !
Je suis en mode "pause" dans mes études car je ne trouve pas d'entreprise pour mon BTS tourisme en alternance
Donc j'enchaine les petits boulots en attendant la rentrée 2010 lol je saiiis c'est loin !
Pourquoi suis-je venue m'inscrire ici ?
Euhh eh ben parce que comme beaucoup, YOUTUBE et ses tutos (soit dit en passant, réalisés par quelques unes d'entre vous qui ont un talent ENORME !) m' a filé la grippe MAKE UP ! lol Bon Ok, j'arrete !
Non sérieusement, j'ai passé ces derniers temps des journées entières à regarder des vidéos de tutos, à fouiner dans les sites de vente de make up, d'ailleurs j'ai par la même occasion commandé la palette CS 88...que j'attends avec impatience pour pouvoir commencer les essais, qui, je suis sûre seront difficiles lol
J'ai toujours été pour le make up ultra simple genre "fond de teint, crayon khol, eye liner (très rarement), mascara, blush et gloss ! " lol mais voilà j'ai envie de me lancer donc here I am à la recherche de conseils !
J'ai une collection hyper méga petite mais avec le temps elle accueillera de nouveaux produits !
Voilaa désolé pour cette présentation hyper longue
Bonne fin de soirée à toutes !