MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Divers ARTDECO dont Kohl nude!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Divers ARTDECO dont Kohl nude!! Empty
MessageSujet: Divers ARTDECO dont Kohl nude!!   Divers ARTDECO dont Kohl nude!! EmptyVen 18 Sep - 19:46

Hello :kitty
Je connaissais déjà Artdeco pour sa base de FAP et son "liquéfieur" de vernis à ongles, mais je suis de plus en plus séduite par cette marque allemande!! (aux tarifs tout à fait raisonnables qui plus est).
Pour info à Paris elle est en vente aux Galeries Lafayette, et y est même représentée par une démonstratrice (professionnelle) fort sympathique.

Divers ARTDECO dont Kohl nude!! Artdeco1
Divers ARTDECO dont Kohl nude!! Artdeco2

Voici mes dernières emplettes :

- un kohl minéral nude! et oui Messieurs Dames, enfin une marque qui a fait un kohl beige clair, teeeellement plus naturel que le blanc dans la waterline pour réveiller les yeux fatigués...

- un long lasting liquid liner couleur aubergine. en bonus une photo de ce qui reste après avoir lavé & relavé ma main, et frotté et tout et tout. donc il tient VRAIMENT Laughing
Divers ARTDECO dont Kohl nude!! Artdeco3

Ils disent sur le produit que c'est non adapté aux lentilles de contact, enfin je pense que c'est si on veut le mettre sur la waterline, parce que je le porte au dessus de cils et j'ai aucun souci

- 2 FAP poudre minéraux (couleurs 64 & 88, noir pailletté et prune). la photo ne leur rend pas tout à fait justice, ils sont sublimes!!
Par contre je suis moins impressionnée par les FAP solides, je trouve que la pigmentation laisse parfois à désirer...

bref je conseille vraiment!
et je suis curieuse de savoir si vous avez des produits de cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers ARTDECO dont Kohl nude!! Empty
MessageSujet: Re: Divers ARTDECO dont Kohl nude!!   Divers ARTDECO dont Kohl nude!! EmptyVen 18 Sep - 20:10

Merci pour ce swatch ! Je vois donc à quoi ressemble ce khol anti fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers ARTDECO dont Kohl nude!! Empty
MessageSujet: Re: Divers ARTDECO dont Kohl nude!!   Divers ARTDECO dont Kohl nude!! EmptyVen 18 Sep - 20:41

Argh mais voilà le Graal du khôl beige à mettre sur le waterline, et évidemment c'est une marque que je n'ai jamais vue près de chez moi!! Ma quête n'est donc pas encore tout à fait terminée Wink

En tout cas merci Virginie!
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Divers ARTDECO dont Kohl nude!! Empty
MessageSujet: Re: Divers ARTDECO dont Kohl nude!!   Divers ARTDECO dont Kohl nude!! EmptyVen 18 Sep - 20:56

coxynell a écrit:
Argh mais voilà le Graal du khôl beige à mettre sur le waterline, et évidemment c'est une marque que je n'ai jamais vue près de chez moi!! Ma quête n'est donc pas encore tout à fait terminée Divers ARTDECO dont Kohl nude!! Icon_wink

En tout cas merci Virginie!

Bon à savoir, je te mp prochaine fois que je vais à Cologne (pour ça, et RBR...Divers ARTDECO dont Kohl nude!! Icon_wink ). Là on en trouve partout.

Je n'ai pas de produits de cette marque, mais une de mes amies y est accro et j'ai pu tester. J'adore le système de petite palette compacte à composer (pas original je le concède, mais tellement pratique) et aussi le fait que les fards des palettes soient très petits: en ce qui me concerne, vu la quantité de MU que je possède, ça m'arrange. Divers ARTDECO dont Kohl nude!! Ilikeit

Et pour celles qui aiment ça, leurs liners pailletés sont SUBLIMES.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Divers ARTDECO dont Kohl nude!! Empty
MessageSujet: Re: Divers ARTDECO dont Kohl nude!!   Divers ARTDECO dont Kohl nude!! EmptyVen 18 Sep - 21:17

@coxynell: bah tu sais c'est pas comme si j'allais jamais aux Galeries hein! si tu veux je peux te l'acheter et te l'envoyer Smile

@Erin: oui leurs boîtiers sont très pratiques, mais je sais pas j'accroche moins sur leurs FAP, y'a pas trop de couleurs que j'ai jamais vues en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Divers ARTDECO dont Kohl nude!! Empty
MessageSujet: Re: Divers ARTDECO dont Kohl nude!!   Divers ARTDECO dont Kohl nude!! EmptyVen 18 Sep - 22:46

Pour le khol beige y'a le crayon peche chez stila aussi... MAIS Y'A PLUS DE RAYON STILA A LYON T_T (foutu fred farrugia...)

Sinon c'est dommage qu'on puisse pas se procurer un peu partout en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Contenu sponsorisé





Divers ARTDECO dont Kohl nude!! Empty
MessageSujet: Re: Divers ARTDECO dont Kohl nude!!   Divers ARTDECO dont Kohl nude!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers ARTDECO dont Kohl nude!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base FAP H&M et ARTDECO
» >> craquages divers <<
» Divers swatch des pigments de Coastal Scents
» Swatchs divers et variés ...
» Craquage divers et varié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: