MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 9:19

J'ai demandé à un MUA a Lyon quand cette collection allait sortir. Elle na savait pas mais elle m'a dit que ce serait une exclusivité Printemps donc on ne verra pas cette collection à Lyon.
Pffffu quel dommage.
Et sinon quelqu'un a des infos sur la date exact de sa sortie?? car peut etre que je serai bientot à Paris et donc si elle sort pendant cette période....ma carte bleue va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 9:41

ah bon, dommage .... Rolling Eyes
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 13:24

En même temps, on a reçu des restes de Graphic garden pour la VP, alors peut être que pour une éventuelle prochaine VP on pourra mettre la main dessus.
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 14:15

Dans cette collection seule la poudre visage m'interresse. les blush sont trop flash pour moi..

vous savez a combien sera vendu la poudre?

de toute facon la collection sortira sur le site?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 15:57

je suis pas sûre que ça sorte sur le site? c'est une exclu printemps.
quelqu'un se souvient si Sugarsweet (exclu galeries) était vendu sur le site? ou la dernière collection cet automne gris / noir qui était exclu Printemps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 15:59

je m'auto corrige : je suis pas sûre que ça soit CETTE collection là l'exclu printemps... ça serait pas celle avec les petits zanimaux? je sais que les MUA confondent un peu...
vais essayer de me renseigner!
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:02

personne n'a les dates de sortie les filles?
Je suis super tenté par 2 blush
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:04

moi j'avais mars Smile (info MUA)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:07

pour graphic garden il avais dit aussi excli printemps, mais elle etait sur le site donc...

Virginie Oui sugarsweet etait sortie sur le site!

si il me semble Virginie que c'est celle avec les zanimaux!
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:33

les blush creme sont juste splendides, si je pouvais je les prendrais tous! lol
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:15

J'espere qu'elle sortira sur le site je vais prendre le blush optimistic orange
J'en ai marre je loupe tout sinon!
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 17:07

La mua m'a rien dit de cette collec pour fevrier, alors je ne sait pas quand elle sort.
Peut etre en mars, on verra.
Mais rien ne m'interesse ici, les vernies en fin de compte non parce que il y en aura encore plein d'autre au collection suivantes.
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:53

ca y est,j'ai la confirmation pour lillyland,ca sort le 4 fevrier,en meme temps que all ages all sexes! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:55

ah bah aux champs & aux halles on m'a dit mars...
pff le jour où tous les mua sauront ce qu'ils vendent...
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:02

moi aussi a abbesses,on m'a dit debut mars
taginie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
taginie

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 11:16

j'ai reçu un mail de réponse de MAC :

Lillyland est une exclu du Printemps et non dispo sur le site web Sad
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 13:38

ahh "enfin" une exclu du printemps(en sachant qu'on a pas de boutique ni de vp ici) on a de la chance sur lille hein ;p
bon les 2 collecs sortent la mem jr cest sympa quand meme! Smile
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:16

ben moi sur celle là y'a rien qui me plait donc je passe mon tour et c'est tant mieux pour ma cb
http://cherimakeup@blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:02

ayé elle est au printemps!!
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:21

Oh lala ca me soule!

Est ce qu'il y a une âme charitable qui accepterai de me faire une course (le blush crème orange la) Svp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:59

ah balot j'y suis allée ce midi !!
si personne ne peut le faire d'ici là, je pourrai début semaine prochaine. mp moi au besoin!!
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:58

Merci virginie! je te contactes au cas ou ...
taginie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
taginie

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 9:25

apparemment le service client aurait dit (par téléphone) que la collec lillyland serait dispo sur le site, mais pas avant lundi...

c'est pire que dallas cette histoire... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 9:57

on est lundi et ya rien sur le site!!!!
arrrggggnnn!
J'en peux plus d'attendre!!!!
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 10:05

La collection ne sera jamais sur le site, c'est une exclu pour le corner MAC du Printemps à Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 10:16

gggrrrrrrrr. Moi qui voulait tous les blush !
Merci pour l'info Alexxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 10:17

@Alexxx: oui mais les dernières fois les collec' exlu (Sugarsweet, J'ai-oublié-son-nom-cet-automne-avec-la-palette-bleu-noir) étaient tout de même sur le site
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 10:28

Oui je sais, mais par exemple la partie exclusive Printemps de la collection de noel (les sets mineralized) eux ne sont jamais apparu sur le site et sont restés une exclu Printemps....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 10:32

en tout cas moi au printemps on m'a dit qu'elle serait sur le site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 10:33

Moi aussi on m'a dit qu'elle serait bientot sur le site!!!!!!
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 10:34

Je pense qu'elle sera sur le site
taginie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
taginie

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:25

c'est annulé, elle ne sera pas sur le site Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:31

arf
sont relou aussi à jamais faire la même chose d'une collec' à l'autre
pour les désespérées (mais pas tout le monde hein!!) si vous voulez VRAIMENT des trucs de la collec', ça peut s'arranger... Smile
me mp!
CuiCui41
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:33

Je l'ai vu au stand mac à Lausanne en Suisse, belle collec mais je n'ai pas craqué... sans plus je trouve
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 16:16

confirmation par mac la collection ne sera dispo qu'au printemps !!!
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:45

J'ai téléphoné aujourd'hui pour réserver un lipgelée Lush & bright (bah oui m'y suis prise tard, je pensais que ça sortait partout au mois de mars donc maintenant panique lol) et peut être me laisser tenter par optimistic orange même si je ne porte jamais de blush crème ^^" Comme je dois y aller demain (pas possible de réserver jusqu'à jeudi) j'en profiterai pour prendre ce qu'ils auront de dispo dans la collection color forecast, s'il manque des choses j'irai pour la sortie officielle au MAC de Chatelet, de toute façon il faudra que j'y achètes 2 pro longwear lip color alors... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:54

@morganaa: pour spring forecast y'a déjà des produits en rupture (le blush orange etc) mais ils ont demandé du ravitaillement... Smile
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 19:15

ça n'est pas grave je veux le lipgelee, même si tout ce que je veux en forecast est épuisé, j'irai juste jeudi à mon MAC ^^
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 8:02

Si vous voulez les blush crème de cette collection, ils sont maintenant disponible au stand Mac des Champs !!!
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 12:54

Paris, Paris, Paris, et encore Paris... C'est quand que la France va arrêter de tout centraliser sur le capitale sérieux, c'est chiant à la fin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:36

Bonjour a toutes!
Info pour les lyonnaises : je suis passée par hasard au mac herriot (hhhmmm, on n'y rentre en fait rarement par hasard), et j'ai vu qu'il y avait les blush creme de la collection lillyland.
Et donc je n'ai pas pu resister (ppppfffu mais en meme temps j'en ai révé ...lol) et j'en ai acheté 2 : joie-de-vivre et fushia. Ils sont magnifaïk et la vendeuse m'a dit qu'ils avaient une meilleure tenue que les autres blush mac.
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:47

Cool, merci de l'info, je vais y passer faire un tour demain Smile
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone

Féminin

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:56

il n'y avait que les blush-crème à Lyon ?
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 20:23

Oui ils ont mis les blush creme a la place des blush de la collection too fabulous mais j'ai vu des lipgelee aussi mais par contre je ne suis pas sure que ce soit les couleurs de la collection lillyland
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection   Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection - Page 2 Empty

Lillyland (Lilly Pulitzer) Collection
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2