| Idée make up | |
|
+4Jaelle Alexxx flo0406 Eclairia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eclairia En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Idée make up Mar 3 Nov - 13:45 | |
| http://www.makeupstore.se/eses/mmagazine/index.php | |
|
| |
flo0406 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1265 Age : 37 Localisation : Carqueiranne (83) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Idée make up Mar 3 Nov - 17:01 | |
| Je cherche partout a me procurer cette marque maleureusement je n'ai jamais trouver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée make up Mar 3 Nov - 17:09 | |
| oh la la, ils ont l'air de faire un liner vinyle absolument génial ! je vous mets la photo : Ce liner je veux !!!! |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: Idée make up Mar 3 Nov - 17:19 | |
| Wahouu, je veux ce liner vinyl, je vais demander au chéri de traduire ce qu'il dise dès ce soir. Ensuite je verrais si j'ai pas un contact dans le pays où c'est ditribué !! WANTZ !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée make up Mar 3 Nov - 17:33 | |
| |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: Idée make up Mar 3 Nov - 17:39 | |
| Bon j'ai vu que c'est suédois comme marque, j'ai donc normalement des contacts là-bas. Je confirme avec des amies de là-bas et je vois si ce liner existe vraiment, et ensuite je regarderais si elles peuvent m'en envoyer quelques tubes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée make up Mar 3 Nov - 17:41 | |
| |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: Idée make up Mar 3 Nov - 19:01 | |
| LOL, si j'y arrive et que je prends plusieurs tubes, se sera pour les revendre (au prix payé pas plus) aux gens d'ici qui en veulent Je ne suis pas égoïste de nature | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Idée make up Mar 3 Nov - 19:03 | |
| Moi j'aimerai bien savoir quel style d'applicateur c'est, plutôt feutre ou pointe fine | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Idée make up Mar 3 Nov - 22:14 | |
| ho ben je serai aussi vachement tentée par ce liner | |
|
| |
flo0406 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1265 Age : 37 Localisation : Carqueiranne (83) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Idée make up Mar 3 Nov - 22:16 | |
| moi je veux tout leur fap leur ral c'est de la super bonne qualité j'en ai entendu que du bien mais il ne livre pas en france !! | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Idée make up Mar 3 Nov - 22:42 | |
| belise le jour ou tu trouve ce liner tiens moi au courant lol si t au bout du monde je viendrai ty retrouver | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: Idée make up Mar 3 Nov - 22:56 | |
| Bon alors après avoir parcouru tout leur site et tous leur produits, je vous informe que ce liner vinyle n'existe pas Ou alors il n'est plus au catalogue | |
|
| |
Eclairia En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Idée make up Mer 4 Nov - 8:10 | |
| Dommage ils sont mm pas implanté en Angleterre | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Idée make up Mer 4 Nov - 8:37 | |
| Hier j'ai essayé d'employer mon cil vinyle de thierry mugler en eye liner. Ca rend plus brillant qu'un autre liner, mais c'est bien loin de cet effet. Bon après est-ce vraiment le liner qui rend comme ca, ou un petit coup de photoshop ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée make up Mer 4 Nov - 9:26 | |
| ouai, pareil pour le liner... j'suis ultra déçue... vais demander à Bhae comment obtenir un rendu comme ça...
c'est clair que photoshop doit jouer !
Tiens, le Thierry Mugler est vinyle ? Vais jeter un oeil... |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Idée make up Mer 4 Nov - 11:46 | |
| c'est pas un eye liner a la base, c'est pour rajouter après le mascara. Mais en prenant avec un pinceau liner c'était pas trop mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée make up Mer 4 Nov - 13:50 | |
| Belise si tu regardes la page qui précède celle que tu nous montres, il y a un mu avec des sourcils en "vinyle"... je pense que c'est un sticker qui est utilisé donc pour le trait de liner aussi, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée make up Mer 4 Nov - 15:23 | |
| oh, nooooon ! la fin du mythe... nan mais c'est bien possible... |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Idée make up Jeu 5 Nov - 18:13 | |
| Hummm en y réfléchissant une matière vinyl niveau tehcnique je vois pas comment ca serait possible avec un liner...ce qui m'améne à me demander comment sera le maquillage dans 50ans...ça fait rêver! | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Idée make up Sam 7 Nov - 20:15 | |
| Ehhhh les fillesj'ai fais un petit tour aux galeries lafayette aujourd'hui et j'ai vi que chez ARCANCYL je crois pas sur et bien il avait sortie 2 khol kajal un simple noir matte et un autre vinyl et bien je vou jure que sa brille et sa fait vraiment brilllant vinyl une vendeuse ma montré j'ai adoré mais bon 12 euro qu'en meme alors moi mon gel liner de coastal scent me suffi!!! voilou les filles bisous | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Idée make up Sam 7 Nov - 20:20 | |
| oui c le khol kajal chrome | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Idée make up Sam 7 Nov - 20:21 | |
| ouiiii c'est ça et bah franchement ça ma bluffer | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Idée make up Sam 7 Nov - 20:23 | |
| c'est à dire? tu peux m'expliquer les effets ce que ça donne moi j'aime pas trop les batonnets kajal car apres ça devient carré et plus aussi precis mais si ça vaut le coup pkoi pâs? | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Idée make up Sam 7 Nov - 20:29 | |
| moi nn plus je suis pas trop pour le khom kajal mais celui la il fait vraiment un effet brillat et la vendeuse ma di que celui la contrairement au matte on pe l'apliqué au pinceau donc pas de perte | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Idée make up Sam 7 Nov - 20:29 | |
| waouh c super alors donc jirai le prendre lool et l'appliquerai avec mon pinceau liner | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Idée make up Sam 7 Nov - 20:31 | |
| une photo ok je veut vor ce que ça donne ok | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Idée make up Sam 7 Nov - 20:33 | |
| ok pas de souci pr la photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée make up | |