MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour les fans de Body Shop... c'est noël!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMar 3 Nov - 14:27

hello les girls Smile
je reviens de The Body Shop, et j'ai craqué pour...
le Calendrier de l'avent Body Shop!!

(apparemment ils l'ont déjà fait l'an dernier, mais y'avait pas eu dans toutes les boutiques)

c'est 24 petits paquets numérotés (de 1 à 24 donc, si z'avez pas suivi), avec plein de produits Body shop dedans! c'est vendu 60€ (pour une valeur de 123€ de produit)

moi qui adooooore les calendriers de l'avent, je ne pouvais QUE craquer!!!

(à part ça, je suis :heart1 :heart1 :heart1 de la fragrance musk iris)
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMar 3 Nov - 14:34

C'est sympa !!! On peut pas avoir une petite photo ou un lien pour voir de plus près !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMar 3 Nov - 14:46

bah euuuh je peux faire une photo mais honnêtement on ne verra que 24 petites boîtes!!
et je me REFUSE de les ouvrir avant le 1er décembre Smile je veux garder la surprise Wink
par contre la vendeuse m'a dit qu'il y avait des produits soin, cheveux, corps, des accessoires etc etc (genre le grand masque pour les yeux, un baume à lèvres, etc)
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMar 3 Nov - 15:32

heuuuu tu me donnes trop envie d'aller voir çà de plus près !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMar 3 Nov - 15:34

trop sympa comme concept !! bon, 60€ de produits, c'est encore trop pour moi car je suis sûre qu'il y a plein de trucs dont je ne me servirai pas, mais dans l'idée c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMar 3 Nov - 15:37

Oui dommage, je trouve que c'est un peu cher quand même...mais l'idée est très bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMar 3 Nov - 15:44

(bon alors chuuuut faut pas le dire, mais mûe par ma curiosité, j'ai juste ouvert un paquet au pif, je suis tombée sur le lait pour le corps au beurre de karité Smile (oui oui, le grand format!!))

sinon oui je pense que moi aussi y'a des trucs qui me plairont pas forcément, mais ebay & la rubrique "troc" sont faits pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMar 3 Nov - 16:10

Trop cher ! Dommage j'adore ce genre de calendrier et TBS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMar 3 Nov - 16:15

hummm honnêtement 60€ pour 24 produits, je trouve pas ça excessif. après c'est sûr qu'il y a sûrement des p'tits trucs qui coûtent pas cher, mais bon...
cela dit c'est clair que si finalement ça n'est que pour garder 2 produits sur les 24, ça aura été l'arnaque !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMar 3 Nov - 16:21

c'est sûr que quand on voit déjà le prix d'un beurre corporel... Mais tu dis que chaque produit est en format normal ? ça doit être énorme comme truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMar 3 Nov - 16:33

bon allez sous la demande générale... une 'tite photo!!

pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Img1420uu

y'a donc 6 grosses pochettes rouges, et 18 petites bleues
la canette de coca à côté c'est fait exprès, c'est pour se rendre compte de la taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMar 3 Nov - 16:35

ah ben c'est quand même des petits trucs, quoi.

Dis, mais c'est super, ton truc ! tu viens de me faire penser que je cherchais un cadeau pour une amie qui nous héberge chze elle en Suisse quelques jours fin novembre, c'est parfait ! Merci Virginie !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMar 3 Nov - 17:15

virginie1409 a écrit:
hummm honnêtement 60€ pour 24 produits, je trouve pas ça excessif. après c'est sûr qu'il y a sûrement des p'tits trucs qui coûtent pas cher, mais bon...
cela dit c'est clair que si finalement ça n'est que pour garder 2 produits sur les 24, ça aura été l'arnaque !!! Laughing

Je pense que ça les vaut Virginie mais c'est de sortir 60 euros d'un coup comme ça qui m'embête lol

Je ne pourrai jamais offrir un truc comme ça sans m'en acheter un d'abord, sinon je ne pourrai jamais m'empêcher de tout ouvrir affraid
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMar 3 Nov - 17:30

je trouve l'idée trop sympa, et dans tout les calendriers on trouvent les mêmes produits ou c'est aléatoire ?
bon par contre je me connais faudrait tout que j'ouvre le même jour lol

et sinon il faudrait enfin que the body shop s'ouvre une boutique en ligne, j'en rêve, mais bon là du coup ça va me faire des économies
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMar 3 Nov - 17:33

@lollirock: la seule boutique en ligne de TBS c'est au Club des Créateurs de beauté... mais y'a pas tout je crois?
sinon je pense que c'est les mêmes produits partout, vu que c'est calibré niveau prix. après ptêt que les parfums changent? j'avoue j'ai pas posé la question!
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMar 3 Nov - 18:12

ouais mais sur CCB c'est pourri y'a pas bcp de choix c'est pour que j'aimerais une vrai de vrai boutique online
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyVen 6 Nov - 20:27

ouahhh terrible ce truc mais je ne tiendrais pas, j'ouvrirai tout d'un coup lol
le plus dur sera de tenir jusqu'au 1er décembre
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptySam 7 Nov - 9:16

olala çà à l'air vraiment super comme calendrier ouaaaw !!!tous les jours Noel en attendant Noel lol
en tout cas çà vau tle coup si comme tu dit ce que tu ne te sert pas tu peut le revendre voir meme l'offrir à tes proches peut etre pour noel en tout cas si çà passe au troc youpiii çà agrandira ta liste de vente et zadooor commander avec toi pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Ilikeit cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptySam 7 Nov - 11:38

lol merci addictmetiss Smile
en tout cas je vous mettrai le compte rendu quotidien du calendrier Smile
là il est dans mon entrée, il me fait de l'oeil, vivement le 1er décembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptySam 7 Nov - 14:00

merci Virginie, grâce à toi je l'ai achetée pour mon amie chez qui je vais fin novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptySam 7 Nov - 19:22

eheheh... j'espère que ça lui fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyMer 11 Nov - 17:32

Oh le bonheur. Moi qui suis nostalgique des calendriers de l'avant de mon enfance c une superbe façon de "regresser"Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyDim 6 Déc - 22:41

rôôô la la je manque à tous mes devoirs!!!
trop busy ces temps ci j'ai oublié de vous dire ce qu'il y avait dans ces petits paquets!!
alors en vrac ces derniers jours :
> masque rafraichissant pour les yeux (vous savez, à mettre au frigo)
> pierre ponce pour les pieds
> baume à lèvre au karité
> sac réutilisable en toile
> bloc pour limer / faire briller les ongles
> éponge exfoliante pour le visage
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyLun 7 Déc - 8:28

Moi je les achetais et j'ai déjà tout ouvert !!!

C'est super pour celles (comme moi) qui ne connaissent pas Body Shop !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyLun 7 Déc - 9:49

lol @medina!!
dire que j'ai tenu un mois sans l'ouvrir je m'impressionne!!
(par contre mon calendrier kinder est fini lool)

ce matin : savon au beurre de karité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyLun 7 Déc - 14:11

mon amie était super contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyLun 7 Déc - 14:32

eheh ravie de t'avoir rendu service Wink
(moi je me le suis payée toute seule snif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! EmptyLun 7 Déc - 14:39

arf...Bon, moi j'ai craqué sur plein de Paris Berlin (photos dans craquage...)

on se fait plaisir comme on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Body Shop... c'est noël!!   pour les fans de Body Shop... c'est noël!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans de Body Shop... c'est noël!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente privée The Body Shop
» Modèle pour body painting sur Paris
» Exfoliant et beurre corporel The Body Shop
» Cubes lumières The Body Shop / Palette 14
» Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: