MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe) Empty
MessageSujet: paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe)   paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe) EmptyJeu 12 Nov - 2:42

qu'en pensez vous
je pense que les deux se valent mais j'ai l'impression que celui de mufe est legerement plus efficace

j'ai testé les deux black mais j'ai l'impression que l'aquablack de mufe est bien plus foncé que le paintpot blackground

qu'en pensez vous?
avez vous testé?
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe) Empty
MessageSujet: Re: paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe)   paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe) EmptyJeu 12 Nov - 12:49

blackground n'est pas un noir pur, mais un noir anthracite avec quelques paillettes. je n'ai jamais testé mufe, ca ne se vend pas en suisse, mais je entièrement satisfaite de blackground. je le mets toujours en base de mes smockey, ou pour foncer et rendre plus intense les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe) Empty
MessageSujet: Re: paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe)   paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe) EmptyJeu 12 Nov - 16:39

Je l'ai swatch il est surtout plus huilé et brillant comparer au paint-pot. Par conséquent il faut en mettre vraiment a dose homéopathique. Il est plus facile a étaler par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe) Empty
MessageSujet: Re: paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe)   paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe) EmptyJeu 19 Nov - 19:03

Pour avoir les deux ils sont vraiment différents, le blackground de mac a des petites paillettes bleus et violettes tandis que l'aqua black de Make up for ever est vraiment mat. Il se rapproche plus du fluidline blacktrackt de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe) Empty
MessageSujet: Re: paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe)   paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe) EmptyJeu 19 Nov - 19:27

prudencious tu preferes lequel coté modulation et effet tres noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe) Empty
MessageSujet: Re: paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe)   paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe) EmptySam 21 Nov - 0:52

Himy a écrit:
... je n'ai jamais testé mufe, ca ne se vend pas en suisse...

Petit apparté: si tu veux acheter du MUFE, tu peux le faire ici: http://www.nunostyling.ch/

Par contre, la liste de prix n'est pas trop à jour. Le mieux est de téléphoner, afin qu'ils t'envoient un catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe) Empty
MessageSujet: Re: paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe)   paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les paintpot
» Paintpot vs Aqua cream
» paintpot sample
» Mon paintpot à seché! :(
» Paintpot Painterly plus dispo???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: