J'ai longtemps hésité à faire le point sur mes achats des derniers mois. Un peu genre autruche la tête dans le sable. Mais bon si je veux guerir fallait que je fasse le point alors je l'ai fait en photo
AVANT : J'ai toujours eu du maquillage surtout que je suis fan des palettes Dior, donc quand je pouvais me faire un petit cadeau c'était ça
Depuis cet été et la fréquentation de BT et de ce forum et grâce aux ventes des forumeuses cela donne ça :
Les pinceaux : j'en suis fan surtout ceux de SIGMA. Pas de MAC trop cher mais je pense que les SIGMA sont de bons dupes
Les palettes : Je suis incapable de résister à une belle palette.D'ailleurs pour mon anniversaire
je vais avoir une Dior dans les tons prunes et la cargo Barcelona
Je suis très contente de mes palettes CS les couleurs tenant très bien sur moi. Par contre déçue de ma Showflower de Mac qui manque d'intensité
Mono et palettes Je suis folle de ma palette Dior mauve et bleu. Toujours beaucoup de compliments quand je la porte. Déçue par mon somptuous olive de Mac beaucoup trop jaune sur moi je luis préfère le Kaki ELF à 1 euro
Les crayons et mascara Je suis fan de crayons de couleur pour dessiner alors comme je suis nulle en dessin j'en achète pour les yeux
Le teint : j'ai testé beaucoup de FDT mais souvent les meilleurs sont les plus simples : Avène ou la Roche posay. Les produits MAC m'ont déçu
J'aime beaucoup mes petites perles Nocibé achetée 2€50, et qui donne de la luminosité au teint ( vaut pas Guerlain mais c pas le même prix!!!)Il manque ma PP d'Urban decay mais j'ai du la découper et la mettre dans un pot, dommage car elle est extra
Les RAL A la base je suis pas trop fan. Me maquillant beaucoup les yeux je n'insiste pas trop sur les lèvres. Mais j'en ai acheté plein à 2 euros dans une solderie donc ça donne une impression de volume
Et pour finir des produits oubliés sur les autres photos. Des crayons à lèvre dont je me sers peu mais acheté en lot sur e-bay et ma palette correctrice Leclerc que j'adore
Bon voilà, ouf je l'ai fait. Mais ça va, je trouve pas ça "
gigantesque", je peux continuer;
Je bois pas, je fume pas, je travaille en tenue donc je craque peu sur les fringues. Même si en ce moment je subis un changement professionnel et malheureusement une perte de salaire, je reste vigilante pour pas craquer mais je me fais plaisir de temps en temps. Merci aux filles qui revendent car je n'achète quasiment plus au prix fort.
Et
attention aux nouvelles car quand je suis arrivée sur ce forum et j'ai vu les collections je me suis dit " elles sont folles, elles collectionnent, je ne ferai jamais ça " ( et en plus je l'ai dit devant mon homme, quelle idiote). Quelques mois plus tard, voilà où j'en suis