MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)

Aller en bas 
+4
AALIYAH
ninie
Jaelle
SAB
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)   Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) EmptyJeu 19 Nov - 15:01

Coucou les filles :newhere

Je suis le forum depuis un petit moment, j'arrive au point où je me sens prête à vaincre ma timidité et commencer à participer. Je viens donc me présenter.

Alors je suis Jurate, j'ai 25 et je viens d'une No-MAC-land alias la Lituanie Laughing mais je vis à Paris depuis un peu plus de 2 ans

Jusqu'en décembre dernier je me maquillais très peu mais en lisant des forums de beauté et en regardant des tutos sur youtube j'ai eu envie d'essayer moi-même et je me suis lancée.

Depuis, je suis devenue ce qu'on appelle une acheteuse compulsive des produits maquillage et j'ai accumulé un collection qui fait que mes copines me proposent gentillement d'aller me soigner Rolling Eyes

Cela dit, ici je pense avoir trouvé une communauté qui comprendra que le maquillage peut être une passion comme une autre et qui me fera pas culpabiliser quand j'achète ENCORE un fard à paupières ou un pinceau ou encore je sais pas quoi

voilà!

bonne journée à toutes
:byebye
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)   Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) EmptyJeu 19 Nov - 15:19

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)   Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) EmptyJeu 19 Nov - 16:15

bienvenue !!
sur que tu as trouvé un endroit ou on ne te culpabilisera pas et ou en voyant les craquage des autres meme , tu te sentiras mieux .. par contre tes copines risquent de t enfermer vraiment si tu traine ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)   Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) EmptyJeu 19 Nov - 16:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
ninie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ninie


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2009

Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)   Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) EmptyJeu 19 Nov - 16:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)   Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) EmptyJeu 19 Nov - 20:10

Hello! Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)   Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) EmptyJeu 19 Nov - 20:12

bienvenue miss
avec ce forum je pense pas que tu es sur la voie de la guerison lol
bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
TiteLuna
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TiteLuna


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)   Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) EmptyJeu 19 Nov - 20:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)   Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) EmptyJeu 19 Nov - 20:26

Bienvenido m'dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)   Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) EmptyJeu 19 Nov - 22:34

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)   Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) EmptyJeu 19 Nov - 23:07

labas vakaras ir pasveikinti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)   Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) EmptyVen 20 Nov - 8:25

merci pour cet accueil chaleureux, les filles! Very Happy

ce n'est pas la guérison que je cherche mais plutôt des gens qui partagent la même passion. et puis en regardant vos LOTD et vos tutoriels, j'apprends à mieux utiliser mes propres produits Smile

quant aux copines, elles sont sur la voie de la conversion plutôt - elles commencent déjà à me demander de les maquiller pour les sorties lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)   Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) EmptyVen 20 Nov - 16:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
missouriimazaki
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
missouriimazaki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : HENIN BEAUMONT
Date d'inscription : 13/10/2009

Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)   Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) EmptyVen 20 Nov - 21:34

Salut Jurate,

Bienvenue sur mac-addict. Moi aussi je suis une acheteuse compulsive, le dernier achat date de tout à l'heure, un nouveau vernis à ongle OPI "you don't know Jack", j'ai aussi une valisette remplie de toutes sorte de fard à paupière mais ne sais pas m'en servir, je suis ici pour apprendre.

Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)   Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle Jurate et je suis une MAC-Addict :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je m'apelle Farah et je suis une Mac-Addict en devenir...
» Je ne suis pas une Mac-addict....
» Bonjour je m'appelle Violette et moi aussi je suis Mac-holic...
» Bonjour je suis nouvelle
» Bonjour au Mac addict!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: