MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!

Aller en bas 
+2
zouph57
Lily Make Up Addict
6 participants
AuteurMessage
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptyJeu 19 Nov - 20:13

coucou les filles

Alors voilà, une copine MUA utilisait toujours un gros pinceau pour poser la TL, du coup ça allait super vite..seulement voilà elle n'est plus dans la région, et moi j'arrive pas retrouver ce fameux pinceau!

C'est donc un pinceau MAC (ben oui normal pour une MUA chez mac lol)

Il s'approche pas mal du 227 de mac (j'sais plus si lui aussi avait les poils noirs), mais le 227 me paraît énorme..Si mes souvenirs sont bons, il avait la même forme large, plate et taillée en arrondi..

Ca vous dit quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptyJeu 19 Nov - 20:18

Ben le 227 c'est justement celui dont je me sers pour la touche lumière... Il n'est pas *si* énorme, il doit faire quoi, dans les 2 cm de large? (sorry j'ai pas de quoi mesurer sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptyJeu 19 Nov - 20:23

2cm!!je trouve ça énorme mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptyJeu 19 Nov - 21:12

lol OK c'est vrai c'est énorme Wink Mais il me va très bien quand même pour poser la touche lumière, et je n'ai pas une paupière mobile comme un panneau publicitaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptyJeu 19 Nov - 21:21

tu aurais pas une photo du 227 avec le 239 à coté pour que je me fasse une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
zouph57
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
zouph57


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptyJeu 19 Nov - 21:37

Lilynne, je pense savoir de quelle MUA tu parles, et elle a aussi utilisé ce pinceau sur moi et je pense que c'est le 227. Elle a aussi utilisé celui là sur une copine qui la acheté et c'est bel et bien le 227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptyJeu 19 Nov - 21:55

marrant, c est le pinceau sur lequel je louche en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptyVen 20 Nov - 6:31

je sais qu'elle dégrade aussi le painpot avec..mais vraiment il me parait énorme pour un pinceau yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptyVen 20 Nov - 8:06

Lilynne sorry, j'aurais bien fait ta photo, mais... je n'ai pas de 239... lol
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptyVen 20 Nov - 8:30

J'ai un pinceau CS dans le genre du 227, j'emploie ca pour poser mes fap. Mais pour la TL j'emploie le 217 et ca va vite
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
hellokitty30
MAC-Addict
MAC-Addict
hellokitty30


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2009

Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptyVen 20 Nov - 13:04

Si tu veux voir le 227 et le 239, tu peux aller sur cette page:

http://karlasugar.blogspot.com/2009/05/mac-brushes.html
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptyVen 20 Nov - 13:14

Heeeuu édit, je crois que mon CS est quand même un poil plus petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptyVen 20 Nov - 14:05

Aha sur ces photos le 227 a l'air encore plus gros qu'en vrai, je trouve ^_^' Il me ferait presque peur... (alors qu'en fait je l'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptyVen 20 Nov - 16:29

si si lilynne c'est le 227 ! elle l'a aussi utilisée sur moi et j'en avais meme parlé avec elle. C'est sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptySam 21 Nov - 0:58

Coxynell, tu as l'oeil: il fait pile poil (si j'ose m'exprimer ainsi) 2 cm de large. Je trouve qu'il est bien pour un TL vite posée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptySam 21 Nov - 17:24

le 227 c'est dieu! Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Smiley9 Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Smiley9
il sert à tout ce pinceau.
je l'adore (d'ailleurs je vais en avoir un 2ème!) Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Clap Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptyDim 22 Nov - 19:38

bon je l'ai vu au corner, et vraiment je le trouve trop gros et trop touffu...je me suis finalement pris le pinceau n°21 de chez sepho, plus petit et moins touffu, et je l'adore déjà, nickel pour poster la TL et blender la banane dans la TL..

Ainsi que pour poudrer mon anti-cerne avec précision..Je pense m'en racheter 1 ou 2 encore..

http://sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P51630&shouldPaginate=true&categoryId=SEPHO

merci à toutes pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! EmptyMar 1 Déc - 13:13

Effectivement c'est bien le 227. Sa grosse taille peut faire peur mais il est remplit bien son rôle pour la tl. J'aime bien aussi le 259 de MAC(bout carré) qui est en édition limitée depuis quelques temps(avant c'était un permanent pro), il est super pour bien polir la tl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!   Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un pinceau yeux bien spécial chez MAC, aidez moi svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: