MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiteLuna
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TiteLuna


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/05/2008

FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ?? Empty
MessageSujet: FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ??   FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ?? EmptySam 21 Nov - 9:37

Voilà les filles, j'ai un doute là.
Je suis NC20 pour le fond de teint et NC25 pour la poudre mais hier quand je suis allée chercher un anti-cerne, j'ai discuté avec la MUA de mes attentes pour avoir un teint bien fait , on fait un essai d'anti cernes par dessus le teint que j'ai fait chez moi et c'était niquel sauf que je ne sais pas quelle teinte elle avait choisi.

je rentre chez moi, j'ouvre ma boite et je vois qu'elle m'a mis un NW 20 ....
le tube est plutôt foncé pour ma peau je trouve... donc j'ai peur que se soit une erreur si bien que je n'ai pas essayé d'en mettre sur ma peau au cas où il faudrait que je le rammène aujourd'hui..

alors les filles, ma question c'est : est-ce possible que l'on puisse mettre du NW par dessus un fdt NC.... ou alors est ce juste une erreur de la part de la MUA qi a pris un mauvais tube ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ?? Empty
MessageSujet: Re: FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ??   FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ?? EmptySam 21 Nov - 9:46

alors NW / NC en FDT & anticernes nan c'est pas une erreur. par ex on peut avoir une peau à dominante rosée et des cernes jaunes.
par ex moi je suis NC25 et NW20 en anticernes... effectivement si c'est trop foncé pour toi, elle s'est peut être trompée entre NW20 et NW15...
voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteLuna
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TiteLuna


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/05/2008

FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ?? Empty
MessageSujet: Re: FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ??   FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ?? EmptySam 21 Nov - 9:50

ok donc il est possible d'avoir autant de différence entre les teintes de fdt et d'anti cernes...
le fait est que la couleur parait si foncée dans le tube, que je n'ose l'essayer au cas où elle ne me conviendrait pas..

merci de ta réponse Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ?? Empty
MessageSujet: Re: FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ??   FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ?? EmptySam 21 Nov - 10:21

pareil on ma donné nw20 en anti cerne et cet ete ca allait mais maintenant je le trouve tropo foncé, la teinte est plutot bonne mais je prefere les anticerne bien clair qui illumine (sans rendre cadaverique non plus !! )
Revenir en haut Aller en bas
TiteLuna
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TiteLuna


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/05/2008

FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ?? Empty
MessageSujet: Re: FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ??   FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ?? EmptySam 21 Nov - 10:43

ils illuminent mais est ce que tu arrives à vraiment cacher tes rougeurs ou cernes ou meme boutons malgré le fait que ton anti cerne soit plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ?? Empty
MessageSujet: Re: FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ??   FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ?? EmptySam 21 Nov - 14:47

moi j'suis NW 20 pour les deux maintenant, mais quand j'ai acheté mon anti cerne j'étais NC15 ou NW15
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
TiteLuna
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TiteLuna


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/05/2008

FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ?? Empty
MessageSujet: Re: FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ??   FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ?? EmptySam 21 Nov - 15:02

ok merci donc je pense que ca n'est pas une erreur..
je vais l'essayer et on verra bien !
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ?? Empty
MessageSujet: Re: FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ??   FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FdT NC20 mais alors pourquoi anti-cernes NW20 ? est-ce une erreur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-cernes ??
» Quelle couleur d'anti cernes?
» mettre de l'anti cernes sans fdt
» Anti-cernes dans les ridules ?
» Quel anti-cernes me conseillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: