MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

dejà reçu ma commande Zoeva

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dejà reçu ma commande Zoeva Empty
MessageSujet: dejà reçu ma commande Zoeva   dejà reçu ma commande Zoeva EmptyLun 23 Nov - 22:03

coucou

alors j'ai dejà reçu les 4 palettes paiement effectué le mardi colis reçu le lundi d'apres pas mal je trouve Zoeva!!! cyclops
palettes toutes tres bien emballées et sont parfaites enfin d'apres ma soeur car comme je suis en suisse je les ai fait livrer en france chez ma maman donc obliger d attendre le 20 decembre pour en profiter et pour vous montrer sa!!!!! santa
d'ici la pourquoi pas se faire une petite commande chez TKB!!! lol
et oui bientot mon anniv c'est l'occasion de faire chanter monsieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dejà reçu ma commande Zoeva   dejà reçu ma commande Zoeva EmptyLun 8 Fév - 21:10

J'attends les miennes commandées hier...J'ai craqué pour 3 palettes:la métalisée en fap et la warm shimmer....pour la 3ème j'ai voulu commander la classique 88 dont tout le monde parle mais dans la précipitation et l'exitation (eh oui ca me met dans cet étal lol) j'ai commandé la 96. en relisant j'etais un peu decue mais bon on verra bien....je vous met les photos si vous voulez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dejà reçu ma commande Zoeva   dejà reçu ma commande Zoeva EmptyJeu 11 Fév - 21:51

bounce cheers ben ca alors recu hier mes 3 palettes.....
3 jours montre en main! plus rapide que de France a France....trés bien emballées conformes a la descrition....j'ai pas testé car je partais au boulot ce soir (ben oui ma voisine avait mon colis depuis hier....j'ai sonné a sa porte toute la journée pour la voir enfin arriver a 19 heure)....ca a l'air trop bien meme si les godets sont trés trés petits. Je vais me faire la main sur les couleur et tester des tas de trucs puis j acheterai en mac les tons qui me mettent en valeur (j'ai 1 fard mac charbon depuis 3 an,s j'en suis ravie mais il dure tellement longtemps....)
En tous cas à recommander malgré les 16 euros de frais de port.... a ce prix la obligée de prendre les 3 palettes d'un coup non???? bref c'est ce que j'ai dit a mon mari geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dejà reçu ma commande Zoeva   dejà reçu ma commande Zoeva EmptyVen 12 Fév - 9:44

super!!!!!!!!! tu as bien eu raison tu verra elles sont bien ces palettes la metalisee les bleu et les gris sont tout simplement des petits bijoux!!!!!!!!!!! moi j'adore si jamais je fais des videos de make up sur you tube avec ces palette si sa te dis c'est ici

https://www.youtube.com/watch?v=0mSNFqlqgUY

a bientot
amélie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dejà reçu ma commande Zoeva   dejà reçu ma commande Zoeva EmptyVen 12 Fév - 9:59

Merci cool je file regarder tout ca....ca va m'aider je crois...tu sais moi c'est juste une passion, suis pas pro mais qu'est ce que je m'eclate en essayant tous ces trucs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dejà reçu ma commande Zoeva   dejà reçu ma commande Zoeva EmptyVen 12 Fév - 10:11

Ton maquillage de st valentin est superbe...tu es tres douée. En plus, trop génial le coup du papier collant!.....ca devrait bien m'aider ca, j'essaye apres le bain. bonne journée
biiiscotte
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
biiiscotte

Féminin

MessageSujet: Re: dejà reçu ma commande Zoeva   dejà reçu ma commande Zoeva EmptyVen 10 Juin - 18:10

Le post date un peu mais j'ai commandé chez Zoeva il y a un peu plus d'un mois et je suis ravie ! Je tenais à le partager Smile

J'ai commandé la Metallic Stone et elle est juste sublime Smile Je l'utilise pratiquement tous les jours sans m'en lasser... J'ai pris également quelques pigments, très beaux eux aussi Smile et quelques pinceaux, dont la qualité m'a épaté pour le prix !
Mais ce qui m'a bluffé c'est qu'ils ont mis des cadeaux dans mon colis : un liner gel vert sapin et un set de mini-pinceaux...

L'envoi a été très rapide, les frais de port super raisonnable (3,50€ ! Moins cher qu'en France !), sachant que Zoeva est basé en Allemagne.. Et l'envoi a été soigné, tout était très bien emballé, les pinceaux dans de jolis pochons.. Bref, c'est la premiere fois que je suis aussi contente d'un site, vraiment rien à redire.. Smile
https://www.youtube.com/user/MrsBiiiscotte
lindsayz
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lindsayz

Féminin

MessageSujet: Re: dejà reçu ma commande Zoeva   dejà reçu ma commande Zoeva EmptyVen 10 Juin - 19:46

hooo je vais aller voir ça! ça m’intéresse ! pendant que j'habite encore en allemagne!
bintou95
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: dejà reçu ma commande Zoeva   dejà reçu ma commande Zoeva EmptyVen 10 Juin - 20:55

vous avez un swatch de vos palettes ? Smile
biiiscotte
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
biiiscotte

Féminin

MessageSujet: Re: dejà reçu ma commande Zoeva   dejà reçu ma commande Zoeva EmptyLun 13 Juin - 11:23

Je prendrai des photos à l'occasion Wink
https://www.youtube.com/user/MrsBiiiscotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dejà reçu ma commande Zoeva   dejà reçu ma commande Zoeva Empty

dejà reçu ma commande Zoeva
Page 1 sur 1