MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches

Aller en bas 
+6
Artefact
Angeline
minipouce
AthenaSakura
AALIYAH
Lily Make Up Addict
10 participants
AuteurMessage
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyMer 2 Déc - 17:54

Coucou les filles,

Alors j'ai hallucine, chez coastal scents ils sont quand même plus rapides que l'éclair mdr!

Commande passée le 27/11, envoyée le 28/11, reçue le 02/12 sachant qu'ils sont à Atlanta quand même!

Waouu! ça c'est du service rapide

Voici donc une photo de mon craquage Hot Pots, et après les swatchs

Les référence commençant par "CM" sont des fàp de la palette creative me

Je n'ai pris que des mattes J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Icon_razz et ils sont parfaits dans ma grande palette MUFE aimantée

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Dscf1034

Swatches sans base

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Dscf1035

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Dscf1036


Dernière édition par Lilynne57 le Mer 2 Déc - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyMer 2 Déc - 17:55

je vois pas les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyMer 2 Déc - 17:55

J'ai hâte de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyMer 2 Déc - 18:21

photos en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyMer 2 Déc - 18:31

roohhh!! bein joli tout ça!!

hate de voir tes mu avec, vivement les prochains jours alors!!
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyMer 2 Déc - 18:32

Oh ben c'est super chouette ! Pareil, hâte de voir tes MU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyMer 2 Déc - 19:33

Ils sont beaux, j'ai hâte de voir tes mu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyMer 2 Déc - 19:50

Wow, c'est flashy tout ça ! Razz
J'ai commandé Samedi sur CS, ils ont envoyé aujourd'hui, j'ai hate. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyMer 2 Déc - 21:19

sont mattes, j'ai hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyMer 2 Déc - 23:44

hate de voir les mu .... la texture est agreable? parceque moi adore les mats, certains sont inutilisables a cause d une texture trop seche, peu pigmenté ...du coup faut doser et c est 10fois plus difficile a blender apres!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyMer 2 Déc - 23:48

authentik blonde a écrit:
hate de voir les mu .... la texture est agreable? parceque moi adore les mats, certains sont inutilisables a cause d une texture trop seche, peu pigmenté ...du coup faut doser et c est 10fois plus difficile a blender apres!!

oui je bien d'accord avec toi ... c'est très rare que je me fasse un mu avec que des fap mats ... du coup je ne joue que sur des pigments et donc irisés


en tout cas ce sont de très belles couleurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyMer 2 Déc - 23:56

perso j adore faire des mu uniquement mat, j en fait lus d ailleurque des irisés mais du coup je suis difficile en texture car a force j ai vite vu que certains etaient plus facile a travailler que d autres qui sont un calvaire!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyJeu 3 Déc - 0:00

authentik blonde a écrit:
perso j adore faire des mu uniquement mat, j en fait lus d ailleurque des irisés mais du coup je suis difficile en texture car a force j ai vite vu que certains etaient plus facile a travailler que d autres qui sont un calvaire!

ben moi si tu veux j'ai la palette de 120 et bon ... voilà quoi les couleurs mates laissons tomber .. trop poudreuses ... même avec un jumbo pencil super difficile à faire voir ... et dur à blender aussi .... je mets le fap et tout de suite après je le perds .... sinon quelle marque est bonne en fap mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyJeu 3 Déc - 0:30

make up for ever et certains mac mais sincerement je trouve les mufe beaucoup plus pigmenté et facile a travailler pour toutes les teintess alors que mac, il y a au moins 20% des mat qui sont difficile mais j ai mes chouchou comme newly minted, plumage, haux etc ... qui sont geniaux et qu on ne trouve chez mufe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyJeu 3 Déc - 11:54

Dis donc ça va faire des sacrés mu avec ces couleurs Smile
Moi perso avec la palette 88 mates et celle de 120, je ne suis pas trop déçu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyJeu 3 Déc - 12:11

authentik blonde a écrit:
make up for ever et certains mac mais sincerement je trouve les mufe beaucoup plus pigmenté et facile a travailler pour toutes les teintess alors que mac, il y a au moins 20% des mat qui sont difficile mais j ai mes chouchou comme newly minted, plumage, haux etc ... qui sont geniaux et qu on ne trouve chez mufe..

ok je note pour mufe merci


liloo ben tout les gens qui l'ont disent la même chose que toi ... soit je suis trop nulle pour gérer leur texture ... soit je suis malchanceuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyJeu 3 Déc - 12:17

Je suis tout à fait d'accord avec Authentik Blonde, les MUFE Mats se travaillent plus facilement (ils sont tout doux en plus)par rapport certains mats de chez MAC mais j'adore les mattes au carré de MAC (style Blanc type, tête à tint, Handwrittent) = qui ont un touché comme du velours et se blendent bien.
Plumage (ancien Mat de MAC)est trop beau!!!!! J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Smiley9


Vivement que l'on puisse admirer les jolis maquillages de Lilynne cheers
Revenir en haut Aller en bas
zouph57
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
zouph57


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyJeu 3 Déc - 13:50

Ah lala ils ont l'air chouette, tu as craqué finalement lol! j'ai hate que tu me dises ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches EmptyMar 8 Déc - 9:41

coucou,

c'est magnifique cer que tu as commandé autant dire que je t'envie et en plus tu as reçu tres vite ta commande moi le colis est parti le 29 novembre en first class mail international mais j'ai toujours rien reçu et quand j vai sur le suivi postal avec le numero qu'il mon donné il dise qu'il ont pas de colis!!!bouhhhhhhhhhhhhhhhh trop peur que sa n'arrive jamais
quelqu'un a eu la meme chose dejà???

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches   J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coastal Scents ....
» Coastal Scents ou NYX ?
» Coastal scents
» TKB vs Coastal Scents
» COASTAL SCENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: