| J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches | |
|
+6Artefact Angeline minipouce AthenaSakura AALIYAH Lily Make Up Addict 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Mer 2 Déc - 17:54 | |
| Coucou les filles, Alors j'ai hallucine, chez coastal scents ils sont quand même plus rapides que l'éclair mdr! Commande passée le 27/11, envoyée le 28/11, reçue le 02/12 sachant qu'ils sont à Atlanta quand même! Waouu! ça c'est du service rapide Voici donc une photo de mon craquage Hot Pots, et après les swatchs Les référence commençant par "CM" sont des fàp de la palette creative me Je n'ai pris que des mattes et ils sont parfaits dans ma grande palette MUFE aimantée Swatches sans base
Dernière édition par Lilynne57 le Mer 2 Déc - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Mer 2 Déc - 17:55 | |
| je vois pas les photos lol | |
|
| |
AthenaSakura Coma MACétylic
Nombre de messages : 627 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Mer 2 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Mer 2 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
minipouce MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1051 Age : 40 Localisation : quimper Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Mer 2 Déc - 18:31 | |
| roohhh!! bein joli tout ça!!
hate de voir tes mu avec, vivement les prochains jours alors!! | |
|
| |
AthenaSakura Coma MACétylic
Nombre de messages : 627 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Mer 2 Déc - 18:32 | |
| Oh ben c'est super chouette ! Pareil, hâte de voir tes MU ! | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Mer 2 Déc - 19:33 | |
| Ils sont beaux, j'ai hâte de voir tes mu :-) | |
|
| |
Artefact En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Mer 2 Déc - 19:50 | |
| Wow, c'est flashy tout ça ! J'ai commandé Samedi sur CS, ils ont envoyé aujourd'hui, j'ai hate. | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Mer 2 Déc - 21:19 | |
| sont mattes, j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Mer 2 Déc - 23:44 | |
| hate de voir les mu .... la texture est agreable? parceque moi adore les mats, certains sont inutilisables a cause d une texture trop seche, peu pigmenté ...du coup faut doser et c est 10fois plus difficile a blender apres!! |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Mer 2 Déc - 23:48 | |
| - authentik blonde a écrit:
- hate de voir les mu .... la texture est agreable? parceque moi adore les mats, certains sont inutilisables a cause d une texture trop seche, peu pigmenté ...du coup faut doser et c est 10fois plus difficile a blender apres!!
oui je bien d'accord avec toi ... c'est très rare que je me fasse un mu avec que des fap mats ... du coup je ne joue que sur des pigments et donc irisés en tout cas ce sont de très belles couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Mer 2 Déc - 23:56 | |
| perso j adore faire des mu uniquement mat, j en fait lus d ailleurque des irisés mais du coup je suis difficile en texture car a force j ai vite vu que certains etaient plus facile a travailler que d autres qui sont un calvaire! |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Jeu 3 Déc - 0:00 | |
- perso j adore faire des mu uniquement mat, j en fait lus d ailleurque des irisés mais du coup je suis difficile en texture car a force j ai vite vu que certains etaient plus facile a travailler que d autres qui sont un calvaire!
ben moi si tu veux j'ai la palette de 120 et bon ... voilà quoi les couleurs mates laissons tomber .. trop poudreuses ... même avec un jumbo pencil super difficile à faire voir ... et dur à blender aussi .... je mets le fap et tout de suite après je le perds .... sinon quelle marque est bonne en fap mat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Jeu 3 Déc - 0:30 | |
| make up for ever et certains mac mais sincerement je trouve les mufe beaucoup plus pigmenté et facile a travailler pour toutes les teintess alors que mac, il y a au moins 20% des mat qui sont difficile mais j ai mes chouchou comme newly minted, plumage, haux etc ... qui sont geniaux et qu on ne trouve chez mufe.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Jeu 3 Déc - 11:54 | |
| Dis donc ça va faire des sacrés mu avec ces couleurs Moi perso avec la palette 88 mates et celle de 120, je ne suis pas trop déçu |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Jeu 3 Déc - 12:11 | |
- make up for ever et certains mac mais sincerement je trouve les mufe beaucoup plus pigmenté et facile a travailler pour toutes les teintess alors que mac, il y a au moins 20% des mat qui sont difficile mais j ai mes chouchou comme newly minted, plumage, haux etc ... qui sont geniaux et qu on ne trouve chez mufe..
ok je note pour mufe merci liloo ben tout les gens qui l'ont disent la même chose que toi ... soit je suis trop nulle pour gérer leur texture ... soit je suis malchanceuse | |
|
| |
Violet MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 494 Age : 46 Localisation : In make up land Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Jeu 3 Déc - 12:17 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Authentik Blonde, les MUFE Mats se travaillent plus facilement (ils sont tout doux en plus)par rapport certains mats de chez MAC mais j'adore les mattes au carré de MAC (style Blanc type, tête à tint, Handwrittent) = qui ont un touché comme du velours et se blendent bien. Plumage (ancien Mat de MAC)est trop beau!!!!! Vivement que l'on puisse admirer les jolis maquillages de Lilynne | |
|
| |
zouph57 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1103 Age : 37 Localisation : Metz / Nancy Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Jeu 3 Déc - 13:50 | |
| Ah lala ils ont l'air chouette, tu as craqué finalement lol! j'ai hate que tu me dises ce que tu en penses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches Mar 8 Déc - 9:41 | |
| coucou,
c'est magnifique cer que tu as commandé autant dire que je t'envie et en plus tu as reçu tres vite ta commande moi le colis est parti le 29 novembre en first class mail international mais j'ai toujours rien reçu et quand j vai sur le suivi postal avec le numero qu'il mon donné il dise qu'il ont pas de colis!!!bouhhhhhhhhhhhhhhhh trop peur que sa n'arrive jamais quelqu'un a eu la meme chose dejà???
bise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches | |
| |
|
| |
| J'ai reçu mes hot pots de Coastal scents! Photos et Swatches | |
|