MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la collection d'une mac novice !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyMer 21 Mar - 18:38

voici ma petite collection MAC !
je ne connais MAC que depuis 2 mois donc je n'ai pas encore beaucoup de produits mais ca risque de vite s'agrandir parce que je deviens de plus en plus addict à cette marque. Razz ce qui ne plait pas trop à ma CB
de gauche a droite en haut : poudre studio fix, poudre de beauté sunshine et blush FAB (frost) barbie
Et de gauche à droite en bas : gloss fashion pack, ral style it up, fap NOCTURNELLE (frost), fap TRAX (velvet) et enfin fluidline macroviolet
la collection d'une mac novice !! Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyMer 21 Mar - 18:41

C'est une très belle collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyMer 21 Mar - 18:48

super c trés joli comme collec' et tout est dans la meme harmonie !!!! je suis certaine, en effet, qu'elle va vite s'agrandir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyMer 21 Mar - 18:53

Merci nouvellement mac
moi aussi je suis ceratine qu'elle va s'agrandir lol
dés le mois prochain dailleurs.

mais j'attendrais d'avoir pas mal de produits nouveaux avant de mettre à jour ma collec'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyMer 21 Mar - 19:14

Pour une nouvelle collection , elle est bien construite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyMer 21 Mar - 19:51

Très belle ta collection la poudre sunshine est magnifique moi je l'utilise en blush
Le gloss fashion pack trop jolie, ral style it up aussi, fap NOCTURNELLE je ne l'est trouver en boutique Dommage!!!!!
Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyMer 21 Mar - 19:58

super...........c'est bien pour un début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyJeu 22 Mar - 18:10

merci à vous les filles
je pense que mes prochains achats mac seront des pinceaux parce que je n'ai partiquement rien en pinceaux!!!

alors à bientôt pour une nouvelle collection lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss MAC
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyMer 28 Mar - 19:37

Ben dis donc pour un debut de collection ça commence plutôt très bien. lol!

Excellents choix en tout cas la collection d'une mac novice !! Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyMar 8 Mai - 14:37

voilà les ptis nouveau :
msf shimpagne:love: , shadestick royal hue, fap barbie mothbrown et fdt fluide visage et corpla collection d'une mac novice !! Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyMar 8 Mai - 14:40

Que des indispensables !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyMar 8 Mai - 14:41

et la famille au complet lol

la collection d'une mac novice !! Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyMar 8 Mai - 14:42

hé oui les indispensables

dis moi aplefrite ton fdt fluide c'est quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyMar 8 Mai - 14:58

Mon fdt est le Select Tint SPF 15 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyMar 8 Mai - 15:13

ah dacord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyMar 8 Mai - 16:21

ça grandit vite vite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyVen 11 Mai - 17:39

Très jolie collection !
Ca s'aggrandit petit à petit, surtout depuis l'ouverture de MAC à Bordeaux je suppose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 46
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyVen 11 Mai - 17:40

Très joli début !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyVen 11 Mai - 17:53

ah oui c'est sur que avec l'ouverture de la boutique mac a bordeaux, ma collection ne cesse de s'agrandir mais petit à petit

et merci datura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyVen 11 Mai - 18:00

ça s'agrandit vite didon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyVen 11 Mai - 20:27

Je dirais que tu as bien débuté! la collection d'une mac novice !! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyVen 11 Mai - 20:31

Tu nous a pas présenter ton quad !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptySam 12 Mai - 16:55

han Shalia tu as raison je ne vous ais pa présenter mon beau petit quad je vais y remédier de suite

Merci Icegirl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptySam 12 Mai - 17:07

voilà je vous le présente : mmon quad corp de couleur
trop beau !la collection d'une mac novice !! Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! EmptyDim 30 Aoû - 20:39

très très joli j'adore ces couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la collection d'une mac novice !! Empty
MessageSujet: Re: la collection d'une mac novice !!   la collection d'une mac novice !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la collection d'une mac novice !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fàp Brun Création Dune Nouvelle Palette
» Lyl la novice
» nouvelle et novice
» Débutante et Novice
» Novice chez M.A.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: