MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Liquidlast Liner - Aqualine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liquidlast Liner - Aqualine Empty
MessageSujet: Liquidlast Liner - Aqualine   Liquidlast Liner - Aqualine EmptyMar 8 Déc - 17:22

Slt les filles,

J'ai un petit souci, je voudrais savoir si vous avez le même???
J'ai un eyeliner liquidlast liner le bleu turquoise et lorsque je le met, je m'arrache casiment les yeux pour que ça parte! Shocked
Je me lave le visage à l'eau chaude 2 ou 3 fois de suite, j'utilise mon eau démaquillante uriage qui me nettoie si bien d'ordinaire n'importequel eyeliner! Mais rien à faire, je reste avec des résidus sur les cils et l'endroit où j'ai posé l'eyeliner pdt 2 jours! J'ai beau frotté, ben c'est une cata'...

Vous aussi ça vous fait ça? Qu'est ce que vous utilisez pour l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lya


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Liquidlast Liner - Aqualine Empty
MessageSujet: Re: Liquidlast Liner - Aqualine   Liquidlast Liner - Aqualine EmptyMar 8 Déc - 19:45

Je pense que tu devrais essayer un demaquillant waterproof en fait cest bi phase: mi eau mi huile et rien ny resiste.
celui de la marque gemey est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquidlast Liner - Aqualine Empty
MessageSujet: Re: Liquidlast Liner - Aqualine   Liquidlast Liner - Aqualine EmptyMar 8 Déc - 19:50

Merci Lya ( comme tu dis rien n'y résiste!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Liquidlast Liner - Aqualine Empty
MessageSujet: Re: Liquidlast Liner - Aqualine   Liquidlast Liner - Aqualine EmptyMar 8 Déc - 21:20

liloo celui la crois moi il persiste loo
un bon demaquillant waterproof fait l'affaire ou du gras comme de l'huile d'olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquidlast Liner - Aqualine Empty
MessageSujet: Re: Liquidlast Liner - Aqualine   Liquidlast Liner - Aqualine EmptyMar 8 Déc - 21:30

yes l'huile d'olive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Liquidlast Liner - Aqualine Empty
MessageSujet: Re: Liquidlast Liner - Aqualine   Liquidlast Liner - Aqualine EmptyMar 8 Déc - 22:43

C'est vrai que les liquidlast tiennent super bien... mais qu'est-ce qu'ils s'appliquent mal. Liquidlast Liner - Aqualine Suspect Pour répondre à ta question, je n'ai pas de problème pour les démaquiller, j'utilise le démaquillant biphase de chez Yves Rocher. Rien n'y résite. Liquidlast Liner - Aqualine Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Liquidlast Liner - Aqualine Empty
MessageSujet: Re: Liquidlast Liner - Aqualine   Liquidlast Liner - Aqualine EmptyMar 8 Déc - 22:58

Alors moi ça dépend des couleurs aussi... typiquement le turquoise marque mes pinceaux et ma peau n'en parlons pas!!
j'ai acheté le démaquillant huileux MUFE et ça aide quand les pigments se sont incrustés dans la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquidlast Liner - Aqualine Empty
MessageSujet: Re: Liquidlast Liner - Aqualine   Liquidlast Liner - Aqualine EmptyMer 9 Déc - 10:55

merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquidlast Liner - Aqualine Empty
MessageSujet: Re: Liquidlast Liner - Aqualine   Liquidlast Liner - Aqualine EmptyMer 9 Déc - 11:31

effectivement ils sont coriasses les liquidlast liner ! moi j'utilise une solution biphasique et ça part plutôt bien (je dois quand-même frotter un petit peu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquidlast Liner - Aqualine Empty
MessageSujet: Re: Liquidlast Liner - Aqualine   Liquidlast Liner - Aqualine EmptyMer 9 Déc - 16:41

il faut un bi-phasé qui enlève le waterproof
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Liquidlast Liner - Aqualine Empty
MessageSujet: Re: Liquidlast Liner - Aqualine   Liquidlast Liner - Aqualine EmptyVen 27 Mai - 19:55

ça c'est sûre ils sont coriaces ces liquid last, perso, je n'arrive pas à les appliquer, j'en mets sur mes cils et je n'arrive pas à le cacher avec mon mascara tellement ils sont coriaces Liquidlast Liner - Aqualine Ko et comme une nouille j'en ai acheté deux sans les essayer mais ça faisait TROP CANON sur la vendeuse en vert Liquidlast Liner - Aqualine Smiley9 avec au dessus un beau vert pâle Liquidlast Liner - Aqualine Smiley9
J'aimerais tant refaire ce look mais pas moyen avec ces produits c'est pas pour moi et j'aurais peur d'en mettre sur mes pinceaux Embarassed .
Du coup je les mets en vente si ça vous intéresse Wink
Regardez dans mon album BT, dans ma signature, je dois rajouter des photos dans mon post de vente/troc ici, mais je le ferai ce soir j'espère.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquidlast Liner - Aqualine Empty
MessageSujet: Re: Liquidlast Liner - Aqualine   Liquidlast Liner - Aqualine EmptyVen 30 Mar - 11:01

J'hésite à l'acheter en noir. Pour les filles qui l'ont: la tenue est-elle vraiment à toute épreuve?
J'ai entendu dire que la texture devenait pâteuse avec le temps, est ce que cela change sa tenue et son application?
Et dernière question, est ce que le tube dure longtemps?
Je cherche un équivalent au gosh extreme art liner, l'ai l'impression que celui là le serait...
Merci à celles qui pourront répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Liquidlast Liner - Aqualine Empty
MessageSujet: Re: Liquidlast Liner - Aqualine   Liquidlast Liner - Aqualine EmptyVen 30 Mar - 17:50

pour sa tenue, jai jamais vu ça, t auras du mal à l enlever!
je le trouve vraiment pâteux, il faut avoir la main, pers j'en mets dans mes cils du bas qd j essaie de me faire un trait sous le cil comme le fait une vendeuse MAC que jai rencontrée, et après pas moyen de calfeutrer avec du mascara.
Bon, le mien était dun beau vert, si c'est noir ça posera pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquidlast Liner - Aqualine Empty
MessageSujet: Re: Liquidlast Liner - Aqualine   Liquidlast Liner - Aqualine EmptyDim 1 Avr - 11:18

Merci hanounaa pour ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Liquidlast Liner - Aqualine Empty
MessageSujet: Re: Liquidlast Liner - Aqualine   Liquidlast Liner - Aqualine EmptyDim 1 Avr - 20:59

de rien Smile
le mieux c'est d'aller le tester en corner et voir comment tu te débrouille pr sa manipulation, j j'ai vite abandonné moi Liquidlast Liner - Aqualine Ko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquidlast Liner - Aqualine Empty
MessageSujet: Re: Liquidlast Liner - Aqualine   Liquidlast Liner - Aqualine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquidlast Liner - Aqualine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqualine mac
» Eye liner
» eye liner!
» Gel Liner
» LINER!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: