MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...

Aller en bas 
+5
aby11
Himy
Lilastar
Nott
Erin0metallica
9 participants
AuteurMessage
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptyJeu 10 Déc - 19:30

Bon plan: profitez de la collection Hello Kitty Panini!
Il y a de superbes images, des représentations originales, des images parfumées, satin, transparentes, pailletées... et surtout, de TOUTES les couleurs: beige-brun pour les palettes neutres, Kitty en vampire pour les palettes smokey, Kitty en robe rétro, Kitty avec des diamants pour les palettes type MUFE Diamonds ou CS Ultra Shimmer, etc.
Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Ilikeit Elles sont tellement mignonnes que j'ai acheté l'album. Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptyJeu 10 Déc - 20:29

Tu as un lien où l'on peut les voir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptyJeu 10 Déc - 20:35

Ah mais... Panini!!!! Mais j'avais même pas capté. C'est donc disponible en ... bureau de tabac?
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptyJeu 10 Déc - 21:07

Moi j'avais pensé à un sandwich panini en forme d'hello kitti lol
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptyJeu 10 Déc - 21:30

Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Icon_scratch Heu... j'aime autant pas comprendre comment tu as fait le lien entre le titre du post et un sandwich.
Sinon Isadora, oui, ça se trouve dans les bureaux de tabac, les librairies, la plupart des supermarchés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptyJeu 10 Déc - 21:34

Ok! Bon et bien on verra. J'ai déjà des jolis stickers hérités d'authentik blonde Smile. Mais il m'en manque sur 4 palettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptyJeu 10 Déc - 21:48

looool liloo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptyJeu 10 Déc - 23:19

Raaah j'aurais tellement fait la même chose que toi, surtout que je suis une grande grande fan de hello kitty, mais dans le dernier corner mac de Genève qu'ils ont ouvert, ils avaient commencer à vendre les palettes pro... seulement ca été quelques semaines et ils ont arrêté comme c'est pas un mac pro Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Smiley12 Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Smiley12 Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Smiley12

Du coup j'ai pas fait à temps d'en acheter.... Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Smiley4

Bref je peux toujours adapter avec les palettes CS Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Smiley8

Quand même, trois corner mac a Genève, et pas un seul pro! Pas un seul mac pro en Suisse Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptyVen 11 Déc - 1:14

Remarque qu'on trouve aussi sur eBay des palettes vides de 15 et 28 fards. D'ailleurs je m'en prendrai sûrement un de ces jours pour mes fards Body Shop et Milani. Encore des stickers à coller! Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... 794316
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
aby11
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aby11


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Fort fort lointain
Date d'inscription : 16/06/2010

Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptyVen 13 Aoû - 15:28

J'en ai acheter pleins vu , que mes parents travaille dans un bureau de tabac presse XD
Revenir en haut Aller en bas
B.MAC
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/04/2010

Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptyVen 13 Aoû - 23:41

C'est encore en vente les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptySam 14 Aoû - 11:58

J'en ai vu pas plus tard que la semaine dernière dans un Intermarché à côté de chez moi, en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
B.MAC
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/04/2010

Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptySam 14 Aoû - 14:36

Coucou Coxy,comment ça va ma belle!

Je vais aller voir ça de plus près au tabac ou a Carrefour parce que je n'ai pas d'Intermarché près dchez moi
Merci du renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptySam 14 Aoû - 14:43

Si tu ne trouves pas fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.MAC
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/04/2010

Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptySam 14 Aoû - 14:59

T un amour! Merci ma belle Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptyLun 27 Sep - 12:48

c'est vraiment très mignon tes stickers hello kitty en plus je suis une fan alors ...

je pense que je vais faire pareil que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptyMer 20 Oct - 12:12

excellente idee eron!! car ouiiii j'adooore tes palettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VanillaFlower15
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
VanillaFlower15


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... EmptyMer 20 Oct - 12:41

Erin0metallica a écrit:
Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Icon_scratch Heu... j'aime autant pas comprendre comment tu as fait le lien entre le titre du post et un sandwich.
Sinon Isadora, oui, ça se trouve dans les bureaux de tabac, les librairies, la plupart des supermarchés...

Ben un panini c'est un sandwich aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...   Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à celles qui aiment les stickers sur mes palettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toutes celles qui sont à la recherche du 130
» Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help
» Question teinte à celles qui utilisent les RAL MAC
» Pour celles qui ont raté GEM OF ROSE (semi precious)
» la marque gosh pour celles qui ne connaissent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: