MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Poudre libre universelle CHANEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poudre libre universelle CHANEL Empty
MessageSujet: Poudre libre universelle CHANEL   Poudre libre universelle CHANEL EmptyMar 15 Déc - 16:18

Voilà les filles, avec le temps, je me rend compte que le travail du teint est la base de tout en matière de maquillage (oui, je suis un peu longue à la détente, je sais...). J'ai la chance de ne pas avoir de réel problème de peau (si ce n'est un bouton tous les 36 du mois et quelques points noirs sur nez avec lesquels j'essaie de vivre).

Je suis assez contente de mon fond de teint, le Color Ideal de Lancôme donc c'est surtout ma poudre que je souhaiterai changer. J'utilise actuelle la poudre compacte Dernière touche confort de Gemey. Mais elle a tendance à trop marquer mes ridules à mon goût.

En visionnant quelques tutos vidéos, j'ai remarqué que la Poudre libre universelle de Chanel revenait assez souvent dans les produits utilisés. J'aimerai donc avoir votre avis, pour celles qui la connaissent. Ou alors, si vous avez d'autres suggestions... Poudre libre universelle CHANEL Herz
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Poudre libre universelle CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Poudre libre universelle CHANEL   Poudre libre universelle CHANEL EmptyMar 15 Déc - 18:19

Hoppi, cette poudre je l'avais ms je ne lui ai p trouvé de difference ac une poudre libre bourjois ou gemey à vrai dire...

perso je prefere mettre une poudre compacte apres le teint,je trouve le fini plus parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Poudre libre universelle CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Poudre libre universelle CHANEL   Poudre libre universelle CHANEL EmptyMar 15 Déc - 18:28

Je n'ai jamais utilisé la poudre universelle de Chanel. En revanche, j'aime beaucoup la poudre HD de MUFE, elle matifie bien sans apporter de couleur ni surcharger le teint (donc ne fait pas ressortir mes ridules). Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Poudre libre universelle CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Poudre libre universelle CHANEL   Poudre libre universelle CHANEL EmptyMar 15 Déc - 18:50

Hoppi tu l'as vu sur la chaine de pixiwoo?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Poudre libre universelle CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Poudre libre universelle CHANEL   Poudre libre universelle CHANEL EmptyMar 15 Déc - 20:52

Si mes souvenirs sont bons, oui Lilynne. Et plus récemment dans un tutorial de Sarah Victor posté dans la section Make Up du jour où je trouve son teint vraiment réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudre libre universelle CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Poudre libre universelle CHANEL   Poudre libre universelle CHANEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudre libre universelle CHANEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin
» Une poudre libre mieux que la Chanel ????
» Prep Prime : poudre de finition (poudre libre)
» poudre Libre!!!
» Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: