MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une p'tite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Aprilia
Invité




Une p'tite question Empty
MessageSujet: Une p'tite question   Une p'tite question EmptyJeu 24 Aoû - 0:06

Coucou Bhae, la fois dernière tu avais dis qu'il fallait créer un post pour chaque maquillage qu'on fesait, est ce qu'on peut pas faire un post par personne où à chaque fois on mettrais ses maquillages ??
Je demande ça pour pas faire n'importe quoi !!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Une p'tite question Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question EmptyJeu 24 Aoû - 9:17

Ben en fait ça reviendrait au meme, le but c'est que les photos ne se perdent pas dans 50 pages de topic, si tu créé ton topic ou si un topic commun est créé c'est ce qui va se passer.
C'est pour pouvoir voir un max de photo en 1er post d'un topic et éviter de devoir faire toutes les pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Une p'tite question Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question EmptyJeu 24 Aoû - 12:29

J'ai une question trop bête : comment fait-on pour insérer des photos ? J'ai essayé et j'ai une autre page web qui s'ouvre, je clique sur parcourir et ma photo finit par s'afficher dans un cadre à l'écran, mais ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aprilia
Invité




Une p'tite question Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question EmptyJeu 24 Aoû - 12:59

Tu copie le 2 ème lien en haut et tu le colle dans ton message et voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite question Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question EmptyJeu 24 Aoû - 13:58

Ah d'accord, merci beaucoup, je vais aller essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite question Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question EmptyJeu 24 Aoû - 18:30

Ca a marché mais mes images apparaissent en petit, est-ce normal ? Comment faire pour voir directement les grandes photos comme celles de Poppy par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Une p'tite question Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question EmptyJeu 24 Aoû - 19:41

Si tu veux que les images soient en grand, sur le site web ou tu as uploadé ta photo, tu prend le dernier lien (lien direct vers le photo), tu copies ce lien dans ton postes, tu le met en surbrillance et tu clique "Image" ( a coté de gras, centré...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Une p'tite question Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question EmptyVen 25 Aoû - 12:14

Je dois vraiment avoir du mal mais j'ai essayé comme tu as dit et ça ne fonctionne pas. J'ai essayé tous les liens, le seul qui affiche une image (en petit) c'est le 2ème (Thumbnail for forums (1) )...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Une p'tite question Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question EmptyVen 25 Aoû - 14:46

Oui mais tu dois pas prendre le 2e mais le dernier et ensuite tu dois le copier dans ton post, le resélectionner et ensuite cliquer sur image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Une p'tite question Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question EmptyVen 25 Aoû - 15:36

Le dernier-dernier c'est l'url du site tout simplement. Tu parles sûrement du 3ème donc.
J'ai essayé de resélectionner et de cliquer sur "insérer une image" mais ça n'a rien fait... Sad
Désolée de t'embêter avec ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Une p'tite question Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question EmptyVen 25 Aoû - 16:53

Nan j'ai pas dit de cliquer sur "insérer une image" mais sur "image" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Une p'tite question Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question EmptyVen 25 Aoû - 17:46

Oui, je n'avais pas vu ce bouton, c'est pour ça que ça ne me semblait pas très logique comme manip' lol.

En fait, j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas : je n'avais pas vu les liens en bas de page (j'ai un petit écran donc tout n'apparaît pas d'un coup) et je m'obstinais à faire les manip' avec les liens en haut de page... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Une p'tite question Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question EmptyVen 25 Aoû - 20:15

hé hé faut utiliser ton ascenseur Smile
moi j'ai un gros écran et je suis obligé de descendre pour le prendre le dernier lien parce que y'a de la pub entre les liens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Une p'tite question Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question EmptySam 26 Aoû - 0:09

Ouais mais je commence à fatiguer de la roulette moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite question Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite question   Une p'tite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite question ...
» Ptite nouvelle
» Ma ptite collection !
» Ptite nouvelle
» Une ptite suisse Fan de mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Suggestions - Informations-
Sauter vers: