MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 commande cherryculture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

commande cherryculture Empty
MessageSujet: commande cherryculture   commande cherryculture EmptyMer 30 Déc - 10:10

coucou tout le monde.

alors voila il y a des soldes sur cherryculture jusqu'a ce soir et je voulais donc en profiter pour passer une commande. hier soir au moment de payer avec ma carte bleu je ne vois nul part de cadenas pour montrer que la transaction est sécurisée. comme j'ai jamais commandé sur ce site j'ai pas voulu entrer ma carte et j'ai donc decidé de me creer un compte paypal. un fois rempli tout le blabla pour paypal il m'ont debité 1€50 avec un code qu'il faudra que je remette sur leur site pour confirmer. sauf que cela peut prendre 2-3j et que dans 2-3 jours , bah y'aura pu de soldes !!! Donc je voulais savoir si il y a des filles qui ont déja commandé et payé par carte bleu sans soucis ou est ce que je m'abstient ?!?

voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

commande cherryculture Empty
MessageSujet: Re: commande cherryculture   commande cherryculture EmptyMer 30 Déc - 10:16

Je paie par CB sur ce site depuis plus d'un an, j'avais jamais fais attention que c'était pas sécurisé^^ J'ai jamais eu de soucis, j'ai encore fais une commande la semaine dernière et tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

commande cherryculture Empty
MessageSujet: Re: commande cherryculture   commande cherryculture EmptyMer 30 Déc - 17:29

J'ai commandé il y a très peu de temps aussi pour profiter des soldes et je n'ai pas eu de soucis ( je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

commande cherryculture Empty
MessageSujet: Re: commande cherryculture   commande cherryculture EmptyMer 30 Déc - 17:30

tu as commandé avec cb stepanida ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande cherryculture Empty
MessageSujet: Re: commande cherryculture   commande cherryculture EmptyMer 30 Déc - 17:37

J'ai déjà commandé deux, trois fois sur leur site, la première fois il y'a plus d'un an maintenant voire plus et la dernière fois il y'a quelques jours, je n'ai jamais eu aucun soucis Wink

j'ajoute que j'ai payé par cb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

commande cherryculture Empty
MessageSujet: Re: commande cherryculture   commande cherryculture EmptyMer 30 Déc - 18:53

Vi, vi!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

commande cherryculture Empty
MessageSujet: Re: commande cherryculture   commande cherryculture EmptyMer 30 Déc - 20:58

bon bah puisque c'est comme ca , je retiens pas mes pulsion plus longtemps !!!! mdr
merci bc a vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

commande cherryculture Empty
MessageSujet: Re: commande cherryculture   commande cherryculture EmptyDim 5 Sep - 17:40

Bon je remonte le sujet car je commence à peine à m'intéresser à ce site... aïe aïe ...
Déjà je tombe direct sur les palettes "Amuse",que je trouve super jolies. En avez vous déjà commandé et que pensez vous de la qualité ? :bave2 je n'ose même pas continuer à regarder le site ... hum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande cherryculture Empty
MessageSujet: Re: commande cherryculture   commande cherryculture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande cherryculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande NYX sur CherryCulture
» NYX ? cherryculture?
» Commande Groupée Ben Nye
» 25% sur Cherryculture
»  > CherryCulture <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: