MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Comment commander sur Transdesign? La réponse.

Aller en bas 
+27
Anneso
princesse37
Meilys
Pavot
steflafraise
sandrine180785
Himy
Nina
Lily Make Up Addict
Prudencious
Chris813
SAB
poupoune1607
lollirock
Morganaa
kaylia2280
bibinini
Melancholy
Allychachoo
SparklingPlum
Nott
argone
llsand
Erin0metallica
blackbetty
Violet
Jaelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 11:17

c'est pas du tout compliqué. Tu vas sur le site de paypal et tu te laisse guider. C'est bien plus pratique et sécurisé que de payer directement par CB. Parce que si jamais tu as un pb tu peux rentrer en litige et te faire rembourser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 18:48

buuuh j'ai tjs pas de nouvelles de transdesign...pas de mail de confirmation d'envoi ou autre, c'est tjs en "in process" dans le statut. combien de tps vous avez reçu un mail de confirmation d'envoi entre le moment de votre commande et le mail d'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 20:14

ayé, j'ai eu des news quand même : mon colis est parti et le tracking l'indique près de l'aéroport Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 13:39

les filles, j'ai reçu mon colis ! envoyé de chez eux mardi dernier, il est arrivé aujourd'hui (enfin hier techniquement, mais le papier ne m'a été mis qu'aujourd'hui ds la boîte aux lettres...)
le paquet est parfaitement emballé, plein de scotch partout, limite c'est la guerre pour ouvrir le premier volet Smile à l'intérieur, des petits trucs pour amortir les chocs, et enfin, dans deux pochettes, les venis, bien encastrés, et pas une eraflure Smile j'en suis très satisfaite pour ma 1ère commande chez eux. je recommencerai !

pour les intéressées, voici mes produits :

Photo de groupe , lesChina Glaze, Anchor Away ,Les OPI
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 13:47

T'as bien de la chance, moi un de mes vernis OPI était arrivé éclaté !

La boite était devenue bleue dans un coin et quand j'avais ouvert la boite au lettres, ca empestait le vernis !

Mais bon, ca reste quand même une bonne occas' pour trouver des vernis vachement moins chers..
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 13:51

Moi aussi une fois il est arrivé éclaté et du coup ils m'ont filé un code pour un bon d'achat (ça oblige juste à racheter) et le code à bien fonctionné, j'avais moi même déduit le montant pour le paiement paypal d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptySam 19 Mar - 13:14

Les filles, je suis dégoutée , j'ai voulu commander 1 Orly parmi plein de CG sur Head2... ils ont annulé ma commande en me disant de retirer le Orly pour qu'elle soit validée et envoyée .. -_-
J'ai tenté alors ma chance sur Transdesign mais je me demande une chose, si on dépasse 9 vernis, on a pas le droit à la Flate box , comment ca se passe ?
Et au moment de la validation, ils me demandent " credit card", "date expiration" les 3 chiffres derriere la carte, tout ca OKAY mais en plus y a une case "account number" à remplir, je ne comprends pas ce qu'il faut y inscrire, pouvez m'aider s'il vous plait ? : )
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptySam 19 Mar - 19:34

en fait, tu peux pas mettre plus de 8 ou 9 vernis pour garder la flat rate box à 20 dollars de frais de port.
Moi je suis passée par paypal pour plus de sûreté. Normalement, lors du choix de paiement, si tu descends plus bas que les cases où tu peux mettre les numéros de CB, tu as un logo de paypal ou un truc paypal à cocher, et tu es redirigée vers paypal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptySam 19 Mar - 20:06

Okay merci je pense que je vais passer par paypal , cela veut dire que si je veux en commander plus , je paie les frais les moins chers ( exclu la flate rate box).genre 30 dollars quoi ..
Je vous tiens au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptySam 19 Mar - 20:08

si tu en mets plus, tu vas devoir payer plus cher de frais de port Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptySam 19 Mar - 20:09

et transdesign vend toujours les Orly vers la France parce qu'Head2... plus maintenant ...
C'est d'ailleurs pour ca que je me suis réorienté vers eux : )
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 14:30

visiblement oui, ils les vendent tjs pour l'international Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Invité
Invité




Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 19:40

Bonjour à toutes,

J'aimerais commander sur ce site, seulement en lisant vos liens d'explication, à la fin est indiqué qu'il n'est plus possible de la recevoir avec Flat box.
Je ne sais pas de quels années date ce post ducoup je fais un petit Up histoire d'avoir quelques info pour y passer commande en toute sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 8:16

il date d'y a au moins un an, si ce n'est pas plus... c'est moi qui l'ai écrit^^
ça fait un bail que j'ai pas commandé chez TD mais en écrivant en commentaire que tu veux l'envoi en flate rate box, cela ne marche t-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 10:15

Saona, merci de penser à passer par la case présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 23:51

Jaelle a écrit:
il date d'y a au moins un an, si ce n'est pas plus... c'est moi qui l'ai écrit^^
ça fait un bail que j'ai pas commandé chez TD mais en écrivant en commentaire que tu veux l'envoi en flate rate box, cela ne marche t-il pas?

Ben enfaite, sur ton deuxième lien, tout en bas en rouge il y a écrit ça :

A ce jour, Transdesign n'expédie plus de substances dangereuses par US Postal Services (USPS / Flat Rate box). Ces substances sont pour la plupart des produits inflammables qui composent les Hazardous items: vernis, top coat, gel UV, et autres produits à base d'alcool ou acétone tels que les dissolvants. A l'heure actuelle, le seul choix possible pour l'expédition de ces produits est de passer par le transporteur UPS, ce qui implique malheureusement des frais de livraison très élevés.


Ducoup avant de commander, je voulais être sur de la démarche à suivre et ne pas me retrouver à payer un colis qui n'arrivera jamais.
Si il y a des filles qui on commander récemment et qui pourrait m'expliquer comment ça fonctionne, ça serais super!


Dernière édition par Saona le Ven 10 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 23:52

Ninaa a écrit:
Saona, merci de penser à passer par la case présentation Smile

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 12:24

up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commander sur Transdesign? La réponse.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!???
» Commande transdesign des interesses?
» La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign
» HELP! probléme de connexion non certifiée sur transdesign
» Qui a commander des booster d'éclat ELF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: