MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment commander sur Transdesign? La réponse.

Aller en bas 
+27
Anneso
princesse37
Meilys
Pavot
steflafraise
sandrine180785
Himy
Nina
Lily Make Up Addict
Prudencious
Chris813
SAB
poupoune1607
lollirock
Morganaa
kaylia2280
bibinini
Melancholy
Allychachoo
SparklingPlum
Nott
argone
llsand
Erin0metallica
blackbetty
Violet
Jaelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 19:41

Melancholy a écrit:
ouais, et vous pourrez me remercier Laughing

alors la pas du tout Evil or Very Mad j'aime trandesign moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:37

c'est bon ils m'ont répondu et m'ont expliqué la marche à suivre pour qu'ils ajoutent les deux vernis de remplacement à ma commande la prochaine fois.
La suite à ma prochaine commande donc. On verra s'ils tiennent parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:28

coucou les filles!
la vie est belle, mes exams sont finis et en plus j'ai reçu aujourd'hui ma commande transdesign!

Seul petite ombre un vernis china glaze est arrivé avec le bouchon fêlé, du coup il avait un peu bavé à l'intérieur, mais rien de bien méchant! Je dois maintenant recoller le bouchon! Vu la densité du paquet cela ne m'étonne pas! lol Il avait ajouté les emballages de mes vernis soins, du coup c'était plein à craquer, je pense que la poste a dû un peu le maltraiter sur la fin vu le peu de dégâts malgré tout.

les photos de ma petite collection, avec en avant les nouveautés:
transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 S6301943

c'est donc peachy keen qui a souffert, j'ai mis un bouchon de remplacement (celui de secours!) en attendant de réparer l'autre.
je suis trop amoureuse des mes vernis!

bizzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:36

beau craquge!
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:40

merci! comment ai-je pu vivre sans You don't know jacques? expliquez moi ça, je suis perplexe devant le vide de ma vie! mdr
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:05

superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:15

en ce moment ya de la casse avecTD, beau craquage, à la fin du mois promis je me fais une commande aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 8:38

prie le grand dieu de la poste pendant l'envoi, parce que bon....on est jamais sur que sa colère ne se déchainera pas sur toi aussi!

Ou évite les CG manifestement ce sont eux qui se casse!


Dernière édition par SparklingPlum le Jeu 11 Mar - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allychachoo
MAC-Addict
MAC-Addict
Allychachoo


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2010

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 10:29

Le seul que j'avais eu de cassé était un OPI, pas de soucis pour ma part avec les CG Wink Oui, le You don't know Jacques! c'est genre un must have parfait! Mais je vois que tu as aussi craqué sur le Peachy keen, c'est un de mes petits chouchou depuis que je l'ai reçu!
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 12:02

oui il est très beau mais je le réserve pour mes journée plus estivale avec de petites robes colorées!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 14:00

Commande reçue aujourd'hui ^^

Aucune casse, parfait! ;-D
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:10

les filles je sais pas si vous êtes au courant mais je viens de lire sur le blog de Mademoiselle C que transdesign ne livrait plus de produits dangereux par air mail avec USPS affraid ! (donc les vernis, les top coat etc etc) par contre si on est prêt à mettre + de $40 dans les frais de port là bizarrement y'a plus de problème !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je suis écoeurée par cette nouvelle transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Smiley4 transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Smiley4 transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:45

et les prix ont augmenté non ? C'etait bien 4.99 dollars le OPI car là c 5.24 maintenant ? ( oui c sur c'est toujours moins cher que les honteux 13€ de Sépho)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 14:05

Oui je suis au courant on peut plus se faire livrer en flat rate box c'ets trop con Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 13:10

non, j'ai failli commander il y a une semaine.... et les prix n'avait pas augmenté transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Affraid

aaaaahhhhhhhhhhhh je suis maudite!

du coup on fait comment pour commander??
Ca coute 40 euros de frais de port???? 0_0
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 14:57

non c'est les frais de port + 40$ pour UPS si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 16:24

Ouais....
ça reste rentable du coup? parce que si on se fait moins ch... à commander chez sephora, et que le prix est le même...y a pas photo!
Surtout que je déteste UPS! C'est trop l'arnaque, et super cher!

Je suissss deeegggg
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:38

frais de port + $40 ?? il m'ont bien regardé ???

je vais commander mes vernis comme avant sur 8ty8 ou head2toes le problème c'est qu'il ne livre pas les China Glaze, pfff donc pour ceux là je sais pas trop comment faire

et ce que je comprends pas c'est qu'apparemment c'est une loi sur les produits dangereux, et pas la faute à transdesign, mais par contre si on paye + là comme par hasard ça devient plus un problème de mettre un paquet de vernis dans une soute d'avion !!!!! si c'est une loi pourquoi les autres sites eux livrent toujours ?? et pourquoi on interdit pas tout simplement les vernis dans les avions pendant qu'on y est ??????????? je suis super énervée là (même si je sais qu'il y a plus grave dans la vie lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:56

c'est un space leur histoire de pas de vernis dans les avions... comment ils font Sephora pour avoir leur OPI ? ils les font venir en bâteaux ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 8:47

Jaelle a écrit:
Oui je suis au courant on peut plus se faire livrer en flat rate box c'ets trop con Sad

oooh nooooo! Shocked et m*******rde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:35

lollirock a écrit:
frais de port + $40 ?? il m'ont bien regardé ???

je vais commander mes vernis comme avant sur 8ty8 ou head2toes le problème c'est qu'il ne livre pas les China Glaze, pfff donc pour ceux là je sais pas trop comment faire


Je peux te poser une question ou deux s'il te plait? Ces deux boutiques sont aussi bien (je suppose que non si tu es passée sur Transtransdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Icon_sad )? Les frais de ports sont de combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:40

j'ai déjà commander sur head2toes avant de connaitre transdesign, mais par contre avec ces sites là les frais de port je pourrais pas te dire, car quand tu commandes, tu rentres tes numéros de CB sans connaitre le montant total de ta commande avec fdp, et ensuite (genre 4 jours après) il t'envoye un email récapitulatif avec plusieurs options de frais de port et c'est à toi de choisir et ensuite t'es débitée
donc déjà cette méthode j'aime moyen mais quand on a pas le choix.... et aussi niveau choix c'est beaucoup moins bien que transdesign et la temps de livraison bcp plus long....

là j'entends que sinon on peut commander les vernis sur un site qui s'appelerait Beverly Beauty (ou Beauté????) situé en UK, j'ai pas encore été voir de moi même ce fameux site mais d'après ce que j'ai lu, avec eux on peut commander 6 vernis pour le même prix que si on en commandait 9 sur transdesign, donc même si c'est moins intéressant, c'est déjà mieux que rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:41

Merci pour ces info Lolli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:16

encore une mauvaise nouvelle que je viens de trouver sur le net, je vous fais un copier/coller

"So I just found out OPI is sueing online retailers if they continue to sell their products. Awesome eh?? Stupid OPI, they're gonna loose sales. As of now, head2toebeauty.com has removed all OPI from their site, 8ty8beauty.com is out of tons and Transdesign.com has "clearanced/liquidation" of their OPI stock going on. So, if you wanna get OPI at a cheaper price, do it NOW! It's all gonna be gone soon Sad "


pour ceux qui comprennent pas l'anglais ça dit que OPI est en train d'attaquer tout les sites qui revendent leur produits, donc pour le moment head2toes a enlever tout leur vernis OPI de leur site, 8ty8 est en train se suivre le même chemin, et pour transdesign sont en train également de liquider tout leur stock d'OPI

Sad Sad Sad
décidemment les mauvaises nouvelles s'enchainent
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:25

ah zut on va être condamné à Opi 13 euros quoi!
heureusement que j'ai déjà fait mon stock de vernis de survie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:28

ah nan, moi mes OPI je les ai à 8...
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:02

lollirock a écrit:
encore une mauvaise nouvelle que je viens de trouver sur le net, je vous fais un copier/coller

"So I just found out OPI is sueing online retailers if they continue to sell their products. Awesome eh?? Stupid OPI, they're gonna loose sales. As of now, head2toebeauty.com has removed all OPI from their site, 8ty8beauty.com is out of tons and Transdesign.com has "clearanced/liquidation" of their OPI stock going on. So, if you wanna get OPI at a cheaper price, do it NOW! It's all gonna be gone soon Sad "


pour ceux qui comprennent pas l'anglais ça dit que OPI est en train d'attaquer tout les sites qui revendent leur produits, donc pour le moment head2toes a enlever tout leur vernis OPI de leur site, 8ty8 est en train se suivre le même chemin, et pour transdesign sont en train également de liquider tout leur stock d'OPI

Sad Sad Sad
décidemment les mauvaises nouvelles s'enchainent

tu m'as précédée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:04

Vina a écrit:
ah nan, moi mes OPI je les ai à 8...
?????
Ebay?
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:04

non chez Delorme à Paris sans doute, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:20

sans doute, mais bon tout le monde n'habite pas en région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:49

poupoune1607 a écrit:
non chez Delorme à Paris sans doute, non? Wink

c'est où cette boutique stp? et il y a tout les OPI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptySam 1 Mai - 17:56

je vais chez MGC, boulevard de Strasbourg.

j'ai entendu parler de l'Institut Delorme (qui est aussi juste à côté du boulevard de Strasbourg) mais je n'y suis jamais allée encore.
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptySam 1 Mai - 18:46

bibinini a écrit:
poupoune1607 a écrit:
non chez Delorme à Paris sans doute, non? Wink

c'est où cette boutique stp? et il y a tout les OPI?

c'est passage de l'industrie dans le 10ème, le reste je sais pas j'y suis jamais allée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
Invité
Invité




transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptySam 1 Mai - 19:33

c'est une petite rue qui donne dans le boulevard de Strasbourg, à l'angle tu as le magasin spécialiste de tous les produits pour les coiffeurs, Cyra Lido ça s'appelle et l'autre côté de la rue, c'est un MGC qui vend des OPI à 8,50 euros. y a plein de produits pour faire du nail art dedans aussi. c'est le paradis des ongles !!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptySam 1 Mai - 21:43

La dernière fois que je suis aller chez Delorme, il n'y avait pas beaucoup de choix mais ils sont régulièrement livré.
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:49

re-coucou les filles voici un site qui peut faire substitut à transdesign, le choix n'est pas aussi grand mais toutes les collections récentes y sont et les frais de port sont raisonnable y'a du opi, du china glaze et plein d'autres chose

Shipping outside United States/ International:
1 bottle of nail polish = $4.99
up to 3 = $ 9.99
up to 6 = $14.99
up to 10 = $19.99
up to 12 = $23.99
up to 24 = $34.99
up to 30 = $40.99
up to 40 = $43.99
up to 80 = $64.99

l'adresse c'est http://www.nailetc.com


Dernière édition par lollirock le Jeu 6 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 22:02

Merci Lollirock !!!
en plus ils font la marque Zoya cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 8:30

Merci lolii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 10:50

Bon je test pour vous!
je viens de commander 6 vernis (avant qu'il ne supprime la france des pays de destination)!

Je parie que tout ça c'est à cause de sephora et monoprix: ils ont des accords de préférence, ils ont senti la perte avec les commandes venues des States! N'empêche quelle arnaque: près de 9 euros de différences, on est trop des vaches à lait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 11:07

Franchement, moi j'achetais très peu de vernis et jamais à sepho et au monop, je prenais en grande surface.
Le fait que ça soit moins cher aux EU m'avait un peu décidé de tester d'autres marques mais comme je ne suis pas une vache à lait,j'acheterais pas plus au monop ni a sepho:)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 11:32

SparklingPlum a écrit:
Bon je test pour vous!
je viens de commander 6 vernis (avant qu'il ne supprime la france des pays de destination)!


affraid olala parle pas de malheur, ça me semble un bon subsitut pour le moment donc j'espère que ça va durer, reviens nous faire un rapport de ta commande une fois qu'elle sera arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 11:33

oki ^^
à dans 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 12:59

ben voui, ils voudraient bien qu'on soit toujours leurs vaches à lait avec marqué "pigeon" sur le front ... je suis trop dégoûtée, là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 10:34

J'ai effectué plusieurs commandes chez nailetc, et je n'ai jamais eu de soucis, la livraison est très rapide, c'est souvent 8 jours, maximum 12 jours, ce site est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 10:40

cool merci de ton avis, cela me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 17:24

En fait, OPI à la base n'autorise pas la vente en ligne de ses vernis (réservés aux salons de beautés ou Sephos entre autres).
Donc je pense qu'à moyen terme, tous les revendeurs en ligne vont se faire prendre, étant donné qu'ils n'ont pas d'accord avec la marque.
Si vous en trouvez encoreà des prix décents, c'est maintenant qu'il faut acheter...
Perso, j'ai pas trop aimé ce gros snobisme alors je n'en achète plus.
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:01

OHHHH non!!!!
mais c'est des gros co... chez Opi!

ben si ils ne veulent plus vendre, c'est pas grave, China glaze c'est très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 19:54

Tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:24

Sinful colors c'est excellent aussi, surtout à 2$ sur cherryculture!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:08

oui aussi! merci bcp Lylinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   transdesign - Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commander sur Transdesign? La réponse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: