MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Swatch palette Hello Kitty H&M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Swatch palette Hello Kitty H&M Empty
MessageSujet: Swatch palette Hello Kitty H&M   Swatch palette Hello Kitty H&M EmptyDim 3 Jan - 20:23

voilà comme promis pour celles qui me l'avaient demandées, voici les swatch de ems deux nouvelles palettes trop mimi hello kitty achetées chez H&M (maastricht)
j'ai fais des mu dans la rubrique "mu du jour" si jms vous voulez vous faire une idée :p

désolée pr la qualité des photos mais j'ai encore fait ça tard le soir avec la lumière artificielle, photos avec et sans flash pr chacune

palette HK Ange
[img]Swatch palette Hello Kitty H&M Nouvel10
[/img]Swatch palette Hello Kitty H&M Nouvel11

palette HK Démon
[img]Swatch palette Hello Kitty H&M Nouvel12
[/img]Swatch palette Hello Kitty H&M Nouvel13
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Swatch palette Hello Kitty H&M Empty
MessageSujet: Re: Swatch palette Hello Kitty H&M   Swatch palette Hello Kitty H&M EmptyLun 4 Jan - 12:10

houlaaaa oui , les photos sont super sombres .

La 1ere palette me plait plus que la seconde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch palette Hello Kitty H&M Empty
MessageSujet: Re: Swatch palette Hello Kitty H&M   Swatch palette Hello Kitty H&M EmptyLun 4 Jan - 13:50

C'est dommage on ne vit pas très bien mais par rapport à ton make up tu avais l'air un peu déçue ,non??
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Swatch palette Hello Kitty H&M Empty
MessageSujet: Re: Swatch palette Hello Kitty H&M   Swatch palette Hello Kitty H&M EmptyLun 4 Jan - 16:26

J'ai réussi à prendre des photos où on voit mieux les couleurs, je vous les poste:

Swatch palette Hello Kitty H&M 863425DSC05635
Swatch palette Hello Kitty H&M 434962DSC05637
Swatch palette Hello Kitty H&M 897414DSC05638

La palette Ange est effectivement peu pigmentée, mais avec une base grasse en dessous ça accroche mieux (par exemple un crayon Jumbo NYX ou un fard crème ELF). Par contre, l'autre est vraiment bien pigmentée, surtout le bleu foncé. J'avais une trace bleue sur la peau quand je l'ai retiré! Swatch palette Hello Kitty H&M Alien

Et je vous poste aussi des produits lèvres de la même série:

Swatch palette Hello Kitty H&M 408024DSC05631
Swatch palette Hello Kitty H&M 117265DSC05633

Le baume à lèvres n'est pas assez hydratant quand on a les lèvres très abîmées, mais c'est une bonne protection, et il sent bon la framboise. Puis la boîte est si mignonne. Swatch palette Hello Kitty H&M Icon_redface

En même temps, j'adore les produits de chez H&M, j'en ai pas mal et surtout des Hello Kitty d'ailleurs.

La preuve:

Swatch palette Hello Kitty H&M 711590DSC05634

Je ne vous détaille pas le tout, car malheureusement H&M ne suit pas les articles et donc la quasi-totalité de ce qu'il y a là-dedans n'est plus disponible depuis un bail, inutile de vous faire baver... Swatch palette Hello Kitty H&M Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Swatch palette Hello Kitty H&M Empty
MessageSujet: Re: Swatch palette Hello Kitty H&M   Swatch palette Hello Kitty H&M EmptyMar 5 Jan - 1:07

ah purée je savais aps que H&M avait fait tant de mu kitty! tu els as acheté y a longtps ? ils ont l'air trop beau!
faut dire moi j'ai découvert ça y a peu dans un H&M de maastricht pcq dans le Hainaut j'avais jms vu ça dans les H&M!
tu achetes à celui de Bxl Erin ?
Merci pr les swatch, dsl ms je m'y prneds tjs en soirée pr faire ems photos je sais aps pq (ah si, c pcq je suis une femme de la nuit haha), mais bon avec le flash ça va quoi Wink


Pour Bahia, oui j'étais un peu déçue niveau rendu et pigmentation de la palette Ange, et les teintes s'effacent quand on els blende je trouve, par contre je n'ai aps essayé avec une base grasse comme propsoe Erin, mais avec ma base TFSI , qui est qd mm uen des meilleures (hein Lylinne si tu passes pas là ^^)
La deuxième HK Diable est bcp plus pigmentée, surtout le lbleu et le vert en effet, javais aussi encore des traces apres démaquillage lol

J'ai aussi d'autres gloss, le set de trois, j'avais posté un swatch dans le topic "craquage", la tenue est pas mal,couleur très légères en transparence, et odeur de bonbon super!! pour le prix ça vaut la peine et les tubes sont petits pratiques et trop chou!
[img]Swatch palette Hello Kitty H&M Noel_l20

[/img]Swatch palette Hello Kitty H&M Noel_l21
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Swatch palette Hello Kitty H&M Empty
MessageSujet: Re: Swatch palette Hello Kitty H&M   Swatch palette Hello Kitty H&M EmptyMar 5 Jan - 12:00

Oui j'achète mes produits à Bxl, il y a d'ailleurs un gros rayon MU dans le grand H&M de la Rue Neuve. Je te proposerais bien de tout swatcher mais comme dit plus haut, l'immense majorité de ce que j'ai n'est plus dispo donc ça ne te servirait pas à grand-chose.
En fait il y a plein de produits chez H&M, du fond de teint au mascara en passant par les faux-cils (plus chers que les ELF, mais gardent leur forme plus longtemps), les vernis à ongles (je les adore!) et les accessoire.
Ajoute à ça des éditions spéciales à thème: Hello Kitty, Betty Boop, Snoopy... bref, y'a de quoi faire, pour pas cher. Swatch palette Hello Kitty H&M Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Swatch palette Hello Kitty H&M Empty
MessageSujet: Re: Swatch palette Hello Kitty H&M   Swatch palette Hello Kitty H&M EmptyMar 5 Jan - 23:48

oui j'ai acheté deux paires de faux cils, j'avais oublié d emettre ds mon post, j'en ai mis une paire pr un shooting et ils sont splendides et bon aps encore trop cher
ah bhein c bon à savoir pr mes passages à Bxl :p merci Erin
en tout cas s'ils font svt des collec HK c'est top car cmt résister
j'ai pris aussi une trousse et un lait corps parfum pomme fraise, c trop miam!
Revenir en haut Aller en bas
sesetatiana
Coma MACétylic
Coma MACétylic
sesetatiana


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : Braine-le-comte (Belgique)
Date d'inscription : 12/12/2009

Swatch palette Hello Kitty H&M Empty
MessageSujet: re   Swatch palette Hello Kitty H&M EmptyMer 6 Jan - 11:51

Vraiment trop mimi les 2 palettes hello kitty Very Happy

Dès que je serais de passage sur bruxelles, j'irais faire mon
petit shopping à h&m Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swatch palette Hello Kitty H&M Empty
MessageSujet: Re: Swatch palette Hello Kitty H&M   Swatch palette Hello Kitty H&M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swatch palette Hello Kitty H&M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» swatch palette de ral mu atelier : tons prunes
» Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown
» swatch de la palette EGYPT Cargo
» swatch glitter nxy cream palette
» Swatch Winterberry Palette Coastal Scent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: