MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mischief Makers, besoin d'aide :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Mischief Makers, besoin d'aide :)   Mischief Makers, besoin d'aide :) EmptyLun 4 Jan - 1:42

Tout d'abord:
Hello à toutes et bonne année!


J'ai eu pour noël de jolis cadeaux mac: un pinceau estompeur, un satin taupe, et des poudres mischief makers, celles ci exactement: http://www.maccosmetics.fr/templates/products/sp.tmpl?CATEGORY_ID=CAT25033&PRODUCT_ID=PROD97764

Mais voilà, j'ai bien peur d'en "foutre partout", telle la débutante que je suis, on m'a surestimée je crois mais voilà l'achat était fait...
Les poudres sont très belles, mais je ne sais pas comment les utiliser, clairement.
Si vous pouviez me venir en aide ce serait top!
J'ai cherché un sujet correspondant sur le forum mais pas trouvé.

Autre question est ce que la collection lips and eyes face kit: http://www.maccosmetics.fr/templates/collections/collection.tmpl?CATEGORY_ID=CAT25029
est encore trouvable en magasin?
Je suis assez tentée par le smoke and mirrors et aussi devil may dare.

Est ce que certaines les ont? Qu'en pensez vous?Les petites palettes comme ca sont plus simple lorsque l on voyage, et puis ca vaut plus le coup qu acheter encore 6 fards à part non?
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Mischief Makers, besoin d'aide :)   Mischief Makers, besoin d'aide :) EmptyLun 4 Jan - 1:47

Les pigments sont a utilises comme tu le souhaites, autant sur les yeux que sur les joues en touche illuminatrice.
Pour les yeux soit tu les appliques comme un fard classique soit en applique une petite quantite pour deposer un voile qui creera un reflet.
Les reflects golds sont des paillletes,(mes preferees ceci dit au passage) ca tu les utilise plus en touche final pour faire briller ton make up Wink
Et si vraiment tu galeres a utiliser ces petites poudres, presse les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Mischief Makers, besoin d'aide :)   Mischief Makers, besoin d'aide :) EmptyLun 4 Jan - 1:49

Coucou,

les poudres dont tu parles sont des Pigments Wink

Pour l'application, je te conseille avant tout d'avoir une base sur lesquels ils accrocheront, comme un fard paupières crème que tu appliquerais légèrement sur la paupière avant de mettre les pigments.
Ensuite il te faut des pinceaux pour appliquer les pigments avec précisions et fondre les couleurs les unes avec les autres, mais j'avoue que le doigt peut aussi marcher, même si niveau précision on perds beaucoup.

Sinon pour les palettes que tu veux, c'est la partie de la collection qu'on trouve encore facilement dans les magasins, donc n'hésite pas. Par contre, je ne trouve pas les fards de ces palettes super pigmentés...après ils ne sont pas mauvais, juste j'en attendais plus niveau rendu couleur.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Mischief Makers, besoin d'aide :)   Mischief Makers, besoin d'aide :) EmptyLun 4 Jan - 1:50

Dans certains magasins je pense que tu pourras mm encore en trouver car sur le site elles sont encore disponible;)
Notamment sur les mag pro qui ont plus de stock !!!
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Mischief Makers, besoin d'aide :)   Mischief Makers, besoin d'aide :) EmptyLun 4 Jan - 2:11

merci pour vos rapides réponses les filles!
Mais pour les "pigments" donc (merci de la précision Wink), vous faites comments, vous versez un peu dans un receptacle, vous mettez le pinceau direct dans le bidule?
Je me sens ridicule à poser ces questions mais voilà j'ai pas envie de gâcher Very Happy

Quelle est la différence entre les pigments et les fards classiques? Une meilleure tenue?
Désolée si le sujet a déjà été abordé sur le forum, j'ai fait plein de recherches mais je m'y perds avec tous ces termes techniques qui sont nouveaux pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Mischief Makers, besoin d'aide :)   Mischief Makers, besoin d'aide :) EmptyLun 4 Jan - 2:14

oh et pomponnette, comment tu les "presses"?

Alex, pour les palettes, je recherche à la limite justement des fards pas trop intenses donc ça m'intéresse d'autant plus d'après ce que tu dis.
Ils sont irisés les fards c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Mischief Makers, besoin d'aide :)   Mischief Makers, besoin d'aide :) EmptyLun 4 Jan - 2:22

frange a écrit:
oh et pomponnette, comment tu les "presses"?

Alex, pour les palettes, je recherche à la limite justement des fards pas trop intenses donc ça m'intéresse d'autant plus d'après ce que tu dis.
Ils sont irisés les fards c'est bien ça?

Pour le pressage, tu as toute une partie du forum pour ça, mais je te préviens c'est simple en théorie mais chiant en pratique ^^

Après pour les fards des palettes, ça dépend desquels, mais la plupart sont satinés ou irisés oui, même s'ils y en a des mates.

Tu peux chercher des swatches (photos montrant le rendus des couleurs des produits cosmétiques) des palettes.

Par exemple ici :

http://www.temptalia.com/mac-magic-mirth-mischief-review-6-devil-may-dare-warm-eye-shadows-photos-swatches

http://www.temptalia.com/mac-magic-mirth-mischief-review-smoke-mirrors-eye-shadows-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Mischief Makers, besoin d'aide :)   Mischief Makers, besoin d'aide :) EmptyLun 4 Jan - 2:23

tkt pas frange y'a pas de question stupide
pour les pigments je te donne une astuce car on sait toutes qu'ils sont assez volatiles
donc tu prend ton fix + tu vaporises sur le pinceau
tu auras mis un peu de pigment sur le bouchon,tu pioches ton pinceau dedans puis tu retapotes et ensuite c parti,le pinceau ainsi humidifié prend bien la matiere qui n'est plus volatile
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Mischief Makers, besoin d'aide :)   Mischief Makers, besoin d'aide :) EmptyLun 4 Jan - 2:25

la difference entre les fard et les pigments est la suivante
deja les pigments sont bien plus intenses et tu as certaines couleur de pigment que tu ne peux avoir en fard,de plus les pigments sont des poudres libres.enfin les pigments peuvent etre utilisé sur les levre,joues et yeux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Mischief Makers, besoin d'aide :)   Mischief Makers, besoin d'aide :) EmptyLun 4 Jan - 2:31

un grand merci pour vos réponses et astuces alexxx et akhassha c'est bien plus clair pour moi!
Merci merci merci vous êtes géniales ! (sisi)
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Mischief Makers, besoin d'aide :)   Mischief Makers, besoin d'aide :) EmptyLun 4 Jan - 2:40

no problemo
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Mischief Makers, besoin d'aide :)   Mischief Makers, besoin d'aide :) EmptyLun 4 Jan - 14:48

Bon bah voila, dsl suis un peu a la bourre pour la reponse mais tout a ete dit Wink
Ah oui un p'tit truc, pour prelever un peu de pigment, prend plutot un p'tit pinceau plat plutot qu'un gros plus fourni, ca evite d'en mettre de partout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Mischief Makers, besoin d'aide :)   Mischief Makers, besoin d'aide :) EmptyLun 4 Jan - 15:23

Pour les pigments, j'utilise une palette en plastique !! c assez pratique et permet de séparer les couleurs et tu peux les utiliser sec ou mouillé sans tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Mischief Makers, besoin d'aide :)   Mischief Makers, besoin d'aide :) EmptyLun 4 Jan - 17:42

bien vu pour le pinceau plat pomponnette! Faudrait que j'en rachète un, le mien est un peu naze d'ailleurs.
Lali pour la palette en plastique, justement j'allais jeter le truc en plastique qui tient les pigments entre eux dans la boite et je me suis dit que non, finalement ca peut me servir de palette parfaitement! Mais j'ai peur de gacher en faisant ça, d'en verser trop, de renverser la palette (vous avez affaire à une grande maladroite ), enfin bon faut que je tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Mischief Makers, besoin d'aide :)   Mischief Makers, besoin d'aide :) EmptyLun 4 Jan - 18:36

J'utilise un paint pot pour accrocher le pigment . Ensuite j'utilise le pinceau 242 pour appliquer le pigment et je me fait le teint apres les yeux comme ça pas de vilaines traces!! lol
Toutes la collection est disponible en magasin, les palettes sont bien pratiques!!
Mischief Makers, besoin d'aide :) Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Mischief Makers, besoin d'aide :)   Mischief Makers, besoin d'aide :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mischief Makers, besoin d'aide :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic, Mirth and Mischief
» Magic, Mirth, and Mischief Collection
» Magic, Mirth and Mischief colour collection
» besoin de vos conseils
» Magic, Mirth, and Mischief Collection - Partie III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: