MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 topic officiel make up atelier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:02

lol oui en effet parce que là du coup on a beaucoup dérivé sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:22

Bhaerynden a écrit:


Pour ceux qui veulent j'ai le catalogue en entier, il n'est plus sur le site.

sur le site moi j accede à des pdf à partir de la rubrique produits en cliquant sur "more info" de chaque zone concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:03

Oui Lysa, mais il n'y a pas tout, c'est pour ça que je propose de l'envoyer ! En plus le mien est en un seul morceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:27

ok c est mieux effectivement lol! , en plus il date de 2006 celui sur le site.c est pour ça que j'avais posé la question du catalogue papier ds ma commande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:55

Bhae est ce que ton catalogue est similaire à celui là?
topic officiel make up atelier - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 10:36

ben je comprend rien moi elle m a repondu sur ma commande qu il n y avait pas de catalogue papier topic officiel make up atelier - Page 2 Eek2 mais apparemment il y en a qd meme par les distributeurs

comment tu l as eu si c est pas trop indiscret, c est par laora mais tu as fait une demande sur leur site en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:46

nn pas sur le site de Laora

en fait j'avais envoyé un mail a makeup atelier en leur demandant si on pouvait commander en ligne et j'ai jamais eu de réponse et un jour j'ai recu ce catalogue va savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:56

21 Euros de frais de port c'est quand même super cher !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:37

étrange
non j'ai la version 2006 encore moi, dessus y'a plein de trucs qui ne sont lpus sur le site comme les fards pressés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 8:45

Bhaerynden a écrit:
plein de trucs qui ne sont lpus sur le site comme les fards pressés

si tu parles des fards de 35 mm en poudre pressee qu on peut prendre en recharge sur le site ils sont ds la rubrique "poudre" et ds le pdf il faut descendre en dessous de teint , c est comme ça que j ai pris les ref
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:52

c pas super bien foutu on dirait lol

audrey tu pourrais scanner ton catalogue ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:08

tu veux que je scanne toutes les pages?
ou jsute les far préssés?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:09

si tu pouvais : tout Smile ce serait gentil
j'essaierai d'en faire un pdf après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:12

ok je vais tenté mais je te garanti rien car le scanne j'ai du mal a maitriser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:54

c'est bon tout est scanner mais je les mettrais sur le site ce soir car là je reprend dans une demie heure
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:21

génial audrey merci bcp !! sinon tu peux me les mailer et j'essaierai d'en faire un PDF que je mettrais en téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:18

Derien Very Happy
jte les envoi en mail ca sera plus facile je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:25

rooo non jpeux pas
jme souvenez plus que j'avais un pb avec ça
dsl
tu as une autre idée pour que je te les envoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:39

c koi ton soucis avec les mails ?
sinon par MSN si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:11

c'est que dés que le telechargement est fini il me dit "impossible d'afficher la page"
topic officiel make up atelier - Page 2 Smiley4

par msn si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:34

je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:56

je comprends pas bien comment tu as commandé par courrier lysa ?

tu as fait un bon de commande avec les produits voulus en laissant la case des prix vides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:15

oui voilà un bon avec la designation plus couleur , la ref, la quantité et j ai laissé une case pour qu elle me remplisse le prix exact et en bas une case f d port puis la case total .je voulais faire ça au propre sur ordi mais l imprimante m'a laché j ai fait ça à la main lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:00

Ah mince lol

je ferais sans doute comme cela alors... Plutot qu'au téléphone pour avoir bien tout en clair... j'aime bien les traces écrites :p

J'aime beaucoup leur palette des fap pressés...

Mais je comprends pas... Moi sur leur site en catalogue pdf j'ai trouvé la palette tons épicés en cliquant sur Poudre...

Ils manquent quand meme des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:01

Ah et une question... Vous croyez que l'on peut regler en mandat poste au lieu de chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:42

aucune idee j ai reglé par cheque

pour la palette oui c est ds poudre et il ne doit pas tout avoir ds le catalogue du net, enfin pour etre sure il faut demander aux parisiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:59

up je remonte un petit topic sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic officiel make up atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel make up atelier   topic officiel make up atelier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic officiel make up atelier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Make-up Atelier
» Mes Palettes Make-up Atelier
» Questions diverses sur Make up Atelier...
» Commander chez Make up Atelier
» SITE OFFICIEL BOBBI BROWN FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: