| Qui connait lookfantastic.com ??? | |
|
+7Luulu Cheesekate bibinini Erin0metallica G6K = Jessica Nott Chris813 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris813 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Qui connait lookfantastic.com ??? Ven 8 Jan - 17:03 | |
| Salut les filles!! Quelqu'un a deja commandé sur lookfantastic.com ??? Ce site est il sérieux?? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Ven 8 Jan - 17:13 | |
| oui j'y commande souvent et ils sont hyper rapide |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Ven 8 Jan - 17:19 | |
| Ils ont des prix intéressant pour UD! C'est cher les frais de port? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Ven 8 Jan - 17:21 | |
| Je ne regarde pas les fdp en faite mais je n'ai pas le souvenir de m'être "saignée" donc ça doit être la même chose que lorsque je commande chez love makeup ou barry M... |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Ven 8 Jan - 17:23 | |
| LoL ok. J'ai jamais commandé en Europe niveau MU, alors j'ai toujorus l'impression de me faire saigner avec les 20$ de fdp que je me ramasse habituellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Ven 8 Jan - 17:27 | |
| Ben ce n'est pas autant mm si c'est la livre, sinon je ne commanderais pas hi!hi! |
|
| |
Chris813 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Ven 8 Jan - 18:15 | |
| merci liloo!!!!! moi c'est les produit Redken et Pureology qui m'intéressent !!! d'ailleurs quelqu'un a deja tester les produits Pureology??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Ven 8 Jan - 22:58 | |
| |
|
| |
G6K = Jessica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : 69 Etats-Unis ! Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Ven 8 Jan - 23:16 | |
| hummmm je ne conaissait pô du tout ! | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Sam 9 Jan - 0:58 | |
| Je connais et le site m'intéresse, mais je n'ai jamais commandé dessus donc j'attends les réponses avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Sam 9 Jan - 11:19 | |
| Il y a beaucoup de marque qu'on a pas ici, moi j'y prends surtout les produits aveda pour cheveux bouclés, ils ont des trucs tip top |
|
| |
bibinini En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Jeu 11 Fév - 23:23 | |
| je recommande vivement ce site, il est super : colis très bien emballé, envoi rapide. J'y commande mes produits capillaires Wella au moins moitié prix par rapport au prix en salon | |
|
| |
Cheesekate Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Mer 6 Juil - 19:11 | |
| Visiblement ils n'envoient pas de produits Benefit en France. C'est dommage, les prix étaient très intéressants ! | |
|
| |
Luulu En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Jeu 7 Juil - 11:26 | |
| Sympa à savoir ce petit site !!! | |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Mer 28 Sep - 0:28 | |
| Ti up, des filles ont commandés récemment ? commande en cours de prépa surtout que les fdp sont gratuits !!!! | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Mer 28 Sep - 0:30 | |
| Tu as commandé quoi Poussinett? | |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Mer 28 Sep - 0:49 | |
| Wooo quelle rapidité !!! Pas encore validée , je l'ai mis en wishlist: L'ORÉAL PROFESSIONNEL SÉRIE CONDITIONNEUR SHINE BLONDE D'EXPERTS (150ml) 9.60£ OPI Rapidry TOP COAT (15ml) 13.25 £ Ombre à Paupières STILA COMPACT - Diamond Lil 13£ (le dupe de smoke and diamonds ) yaura pitetre une suite, chui tentée par des huiles pour les cheveux de ma pépette | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Mer 28 Sep - 0:55 | |
| Hum... Tu me fais envie avec le Diamond Lil... Tu nous diras ce que tu en penses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Mer 28 Sep - 0:58 | |
| Il est quand même cher le Rapidry je trouve, mais bon moins cher quand même qu'à Sephora. Quoique avec les -20% c'est kifkif | |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Mer 28 Sep - 1:09 | |
| oui, je vais affiner sinon, de toute façon, j'attends ma paye | |
|
| |
e-za MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Mer 28 Sep - 1:26 | |
| j'ai commandé dimanche, j'ai eu le mail de confirmation d'envoi ce matin. la dernière fois que j'ai commandé chez eux, ça a mis 5 jours je crois. J'aime bien ce site, il y a vraiment un choix intéressant, souvent des promos, et les fdp gratuits à l'international comme en ce moment, ça pousse à la dépense ^^ | |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Mer 28 Sep - 1:27 | |
| c'est clair !! merci pour vos avis, c'est tjs rassurant ! | |
|
| |
ilovemac62 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? Mer 14 Déc - 16:59 | |
| coucou!! moi je voulais savoir si vraiment les produits qu'ils vendent sont des vrais?? car les fer ghd sont vraiment pas cher 199€ en magasin est la sa revient a 100€ sa fait quand même une grosse différence..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait lookfantastic.com ??? | |
| |
|
| |
| Qui connait lookfantastic.com ??? | |
|