MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Spring Forecast Collection

Aller en bas 
+55
Nocturnelle
Hanou
SparklingPlum
lili56
MacishIsland
Alpha là
Didou
Morganaa
frisquette25
Timaye
Erin0metallica
Allychachoo
AthenaSakura
Handmade
She-Zam
thanaell
Amylicious
Adie
deadmau5
lafada
HoneyLya
Andy
Prudence
Lylyb7
Coffy
Maëlle
Madi
linou
MADO
taginie
Nott
Foufou
Violet
argone
Trashyline
Angeline
Anaelle 67
Salvadordali
legolinae
_Rosa_
Prudencious
astraline
AALIYAH
oksanah
TiteLuna
Himy
Melancholy
Kid@com
kaylia2280
Lali
Nini59
minipouce
Alexxx
samanarosa
SAB
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 9:13

merci !

Ben pour être honnête, quand j'ai reçu le quad violet j'étais un peu déçue... j'avais entendu qu'il était mal pigmenté et tout... je swatche les couleurs sur ma main et là pareil, déçue, le fard très clair n'était même pas visible sur mon doigt !

Me suis dit qu'ils avaient mal choisi leur coup, car en m'envoyant un quad merdique, j'allais sûrement pasvous donner envie de l'acheter...

Puis finalement ils ont été malins : ils m'ont envoyé celui que -perso- en boutique j'aurais jamais acheté car pas assez pigmenté à mon goût, comme ça je l'ai vraiment essayé et finalement je peux dire que je l'aime beaucoup ce quad, malgré les apparences on peut en tirer quelqe chose de très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 9:19

C'est un argument très commercial !!! Tu me redonnes envie de le prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 9:22

ben je sais pas... en plus moi c'est des couleurs que j'ai pas beaucoup. Après faut êre honnête, les teintes du quad sont remplaçables, c'est pas des fards aux tonalités super méga rares et tout, si ça se trouve vous avez des teintes similaires...

(là je casse tout...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 9:43

Ben j'avais peur que tu te soit transformé en Christie de Temptalia qui vend les mérites de Mac même quand c'est pourri tout çà parce que c'est grauit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 10:17

Arrête tu déconne, ils m'ont filé 5 produits, j'suis pas payée, j'vais pas non plus dire que c'est bien quand même les pots de pigments aussi chers qu'avant mais moins pleins ! faut pas déconner, j'suis la première à dire qu'ils sont vraiment chers, surtout par rapport aux US...
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 11:22

Je te taquine ! Je pense pas du tout que soit comme elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
thanaell
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 11:55

Bonjour!
Est ce que par hasard l'une d'entre vous saurait quand sort la collection en Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 13:58

Merci Bélise pour ta critique Smile
En tout cas, ce petit aperçu que tu nous as montré est vraiment très beau !!
En effet je pense comme toi, les couleurs sont très belles mais facilement dupable je pense !
Puis j'ai pas les sous pour le moment donc je vais laisser passer...

C'est vrai que je suis d'accord avec Medina, pratiquement tout les grands blogs US sont assez hypocrites et deviennent de plus en plus commerciaux et je trouve ça vraiment dommage... Sad
J'ai l'impression d'arriver sur un sorte de grosse boutique MAC lorsque je navigue sur ces blogs o_O
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 14:08

thanaell a écrit:
Bonjour!
Est ce que par hasard l'une d'entre vous saurait quand sort la collection en Suisse?
Ca sort lundi le 1er mars, en tout cas a Genève
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 14:09

lol, moi comme je disais à Virginie tout à l'heure, je m'en rends pas compte, car comme je ne parle pas un traître mot d'anglais, je me contente de regarder les photos...

Sinon j'ai fait un back to mac avec le ral Colour me Coral de la collection rouge, le quad 4 orange (super beau, et pour le coup méga pigmenté !!), et -rien à voir-, la lipgelée Resort Life.
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 14:21

Chouette! Tu nous montreras le RAL s'il te plait s'il te plait Smile. J'aurais bien aimé le quad... Je vais voir, sinon j'attendrai la VP.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 14:29

oki. J'essairai de vous faire un swatch, mais les swatches chez moi, c'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 14:36

Oui le quad orange a l'air très joli surtout que je n'ai pas beaucoup de fàp dans les tons or/orangé.
Le Colour me Coral a l'air pas mal aussi mais j'ai jamais testé de RAL corail... j'ai un peu peur de la couleur enfaite mm si c'est super joli ^^

Sinon le RAL qui me tente bien c'est le Victorian ché-plus-quoi, le rose avec des reflets or ! et en FAP le Lalala et Hot Hot Hot (j'adore les noms lol)...

Heureusement qu'il y a les swatchs car sans boutiques c'est vraiment la galère... et encore c'est dur de se décider, je préfère tjr tester sur ma main les produits Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 14:45

Merci Belise Smile. C'est dommage, ce quad aurait été parfait, mais y'a une couleur que j'ai déjà. Bon, c'est pas très grave non plus. Si tu peux faire un MU avec ton ral par exemple, ça peut être chouette. Victorian a l'air chouette Legolinae, mais je crois que je préfère Bubblegum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 15:41

bon mes swatches sont pas top, mais rien que pour vous :

Spring Forecast Collection - Page 5 319

Spring Forecast Collection - Page 5 420

et le quad orange, mais c'est vraiment pas fidèle je trouve... :

Spring Forecast Collection - Page 5 130
Revenir en haut Aller en bas
thanaell
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 16:07

Merci Himy!
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
MAC-Addict
MAC-Addict
Coffy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 16:31

Je suis OBLIGEE de passer au Printemps ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
MAC-Addict
MAC-Addict
Coffy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 16:37

Petite question: à combien sont les quad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 16:38

35€
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 16:42

bon moi je vais pas faire de mystère, j'y suis allée ce matin et j'ai bien craqué (ben oui, demain c'est mon anniversaire et c'est le cadeau que m'offre mon adorable chéri) Smile la collection est fabuleuse. Heureusement que j'avais bien regardé les swatches et fait une liste pour réduire mes envies parce que c'est simple : absolument TOUT me plait... les pigments sont magnifiques (texture, reflets, couleurs...), les quads superbes, les blush ombres sont mortels aussi, tous les rouges à lèvres et glosses sont beaux Laughing ...bref, j'avais pas été aussi enthousiaste pour une collection Mac depuis Colour Craft
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 16:43

Bon, les blush étaient en rupture de stock en 24h dans certains magasins aux USA. Certains sont déjà à 50$ sur eBay.

Ils sont à combien en France ?


Dernière édition par Polly le Jeu 25 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 16:44

bon alors perso j'ai été faible, j'ai été influençable, j'ai pris :
> les crushed pigments violet
> le blush rose & le corail
> 2 rals en B2M

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 16:44

@melancholy: de toute façon Eloïse t'a balancée hihihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 16:46

ah bah d'accord Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 16:46

Mais alors au final tu as pris quoi Melancholy?
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 16:53

les deux quads, deux blush ombre (le pêche et le rose), en gloss : Electric Fuschia et Ember Glow, le fàp Hot Hot Hot et les pigments Stacked 2 (dorés vert) I love you Spring Forecast Collection - Page 5 Clap je peux pas faire de photo, j'attends que chéri rentre pour déballer mes cadeaux quand même, déjà que je les ai un jour en avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 16:56

Hihi, joli craquage, félicitations pour tes nouveaux bébés. Pas de B2M pour moi donc, étant Lyonnaise. Donc je prendrai un petit quelque chose pour faire un B2M sur les permanents. Smile. Je pensais éventuellement à un RAL, mais c'est à voir. De toute façon j'ai encore le temps d'y réfléchir vu que ça sort dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Coffy
MAC-Addict
MAC-Addict
Coffy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 16:59

Merci Belise.... les filles, vous me faites trop envie avec vos craquages. J'ai une folle envie de craquer dès ce soir... la seule raison pour laquelle j'attend est de pouvoir aller à Séphora, pour ne pas acheter "inutilement"... ca se tient? ou j'achete????
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 17:15

ah ben c'est toi qui voit hein :hehe soit tu es raisonnable, patiente... soit tu l'es pas Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 17:23

Je suis passe faire un tour a Printemps la collection est top,je suis fière de moi car je n'ai pas craque je me réserve pour jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 18:38

Ils sont à combien les blush svp?
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 18:40

ils sont à 22 euros
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 18:43

moi j'ai pas pu me retenir donc j'ai craqué
-le blush vintage grape
-quad marron
-fard hot hot hot
-ral bronzilla en b2m

le blush est sublime et le quad,les fard sont super pigmentés
Revenir en haut Aller en bas
She-Zam
MAC-Addict
MAC-Addict
She-Zam


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/01/2010

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 19:06

J'ai une question (peut être bête) les filles:

Peut on prendre des RAL de nouvelles collections en faisant un B2M??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 19:10

She-Zam a écrit:
J'ai une question (peut être bête) les filles:

Peut on prendre des RAL de nouvelles collections en faisant un B2M??
ça, ça dépend des MAC...
Revenir en haut Aller en bas
She-Zam
MAC-Addict
MAC-Addict
She-Zam


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/01/2010

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 19:33

virginie1409 a écrit:
She-Zam a écrit:
J'ai une question (peut être bête) les filles:

Peut on prendre des RAL de nouvelles collections en faisant un B2M??
ça, ça dépend des MAC...

Pfff... Je le saurai donc en passant à la caisse et une fois que j'aurais essayé les RAL et qu'ils me plairont tous!! Merci Virginie en tout cas!

Rhaaaaa, je suis vraiment tentée par les FAP Hot hot hot, Straw harvest, La la et Very Violet. nanogold a l'air pas mal du tout également... Vous pensez que ces couleurs iraient bien à des yeux bleus-bleus?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 21:29

Pour celles qui savent , Les lot de pigments sont a combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Handmade
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Handmade


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2010

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 21:55

Bonsoir !
J'espère que j'envoie le message au bon endroit (sinon je suis vraiment désolée). J'aimerais savoir si le blush vintage grape peut aller au peau claire (NC20) ? Parce que je vois beaucoup de la filles à la peau noire qui l'ont acheté et donc je me posais la question.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 21:57

Anaelle a écrit:
Pour celles qui savent , Les lot de pigments sont a combien ??

23€ le lot de crushmétals Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 21:58

Handmade a écrit:
Bonsoir !
J'espère que j'envoie le message au bon endroit (sinon je suis vraiment désolée). J'aimerais savoir si le blush vintage grape peut aller au peau claire (NC20) ? Parce que je vois beaucoup de la filles à la peau noire qui l'ont acheté et donc je me posais la question.
Merci!

Oui il suffit de le doser il est dégradé donc il y aura pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 22:54

au fait à propos des lots de 4 pigments : certaines filles pensaient que ça allait pas être pratique car on était obligées de garder la tour telle quelle, càd pas possible de prendre qu'un bidule.
en fait si ! Smile c'est vendu par 2x2 tours (cf topic craquage de Melancholy elle a mis la photo), chacune a donc un couvercle, donc on a 2 couvercles pour 4 bidules!
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 23:07

Oui je confirme, 2 couvercles pour 4 bidules ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 1:56

Ok merci Bahia :-)
C'est pas super cher sa va encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Allychachoo
MAC-Addict
MAC-Addict
Allychachoo


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2010

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 8:41

Houlalala, tout ça me donne envie de craquer sur les blush, ils ont l'air absolument supers... Mais ils sont chers quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 9:19

ba c'est du MAC , c'est pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 9:39

Yep c'est du MAC mais si on regarde pour les pigments on s'est pas fait avoir (1e fois ---> HALLELUJAH lol !) : 32.50$ et chez nous 23€ !!!!!!!! par contre, il parait qu'ils sont durs à travailler... allez je pars faire un tour sur le craquage de Meloncholy !

Sinon les blushs sont chers en effet... mais bon je veux le Vintage Grape et le pêche à tout prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 9:42

alors pour les pigments on m'a dit l'astuce c'est : écraser, puis travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 9:48

m'ont pas eu l'air si compliqués que ça à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 10:22

legolinae a écrit:
Yep c'est du MAC mais si on regarde pour les pigments on s'est pas fait avoir (1e fois ---> HALLELUJAH lol !) : 32.50$ et chez nous 23€ !!!!!!!! par contre, il parait qu'ils sont durs à travailler... allez je pars faire un tour sur le craquage de Meloncholy !

Sinon les blushs sont chers en effet... mais bon je veux le Vintage Grape et le pêche à tout prix Sad

si ma mémoire ne me fait pas défaut, ils seront 50 chf... donc on se fait doublement avoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 10:25

ah ouai, ça fait du 34€ environ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spring Forecast Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring Forecast Collection   Spring Forecast Collection - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Forecast Collection
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Trend Forecast Spring 2017
» SPRING COLOUR 2 FORECAST
» SPRING COLOUR 3 FORECAST
» SPRING COLOUR 4 FORECAST
» mon craquage spring forecast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: