MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic

Aller en bas 
+9
Pink-Flower
sesetatiana
AALIYAH
Chrystell0
snifleur
Melancholy
Prudencious
Jaelle
Ghyllian
13 participants
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyJeu 21 Jan - 8:42

Salut les filles!!!

Je suis à Paris et rarement au courant des VP mais j'ai craqué pour quelques petits bijoux MAC après avoir taquiné mon MUA préféré ces derniers jours.
Je ne m'en sors pas trop mal (je parle pour la CB Embarassed )... :

De la collection Warm & Cozy:
- le rouge à lèvres "Spiced Tea"
- le shadestick "Warm & Cozy"
- le fap "Mulled Cider"
- le gloss "Lipglass 3N

De la collection Love Lace:
- le fap Love lace uniquement (pour le moment, je prendrai suave intentions plus tard)

Autres (tjrs MAC)
- mon crayon à sourcils en "Spiked" (le mien était fini Sad )
- J'avais envie de changement (Yes I Can! cheers cheers ) et j'ai demandé à mon MUA de me conseiller des couleurs différentes de ràl, qui me rendent plus "femme" tout en restant moi... Il s'en est donné à coeur joie et m'a proposé 2 teintes...
J'ai d'abord craqué pour le duo suivant : crayon à lèvres "Currant" + ràl "Rebel"! Juste ma-gni-fik'!!! une bonne transition pour l'autre duo tout aussi chic: crayon à lèvres "Brik" + ràl "VivaGlam I" ...

Voilà! Very Happy ... c'est tout ... pour le moment! Cool
(photos à venir)


Dernière édition par Ghyllian le Dim 28 Fév - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyJeu 21 Jan - 8:59

Joli craquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyJeu 21 Jan - 10:27

jolie ton craquage, des photos, please.
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyJeu 21 Jan - 11:36

chouette Smile vivement les photos et qu'on voit les combinaisons crayons + ràl portées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyJeu 21 Jan - 12:45

vivement les photos Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyJeu 21 Jan - 12:57

Joli craquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrystell0
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyJeu 21 Jan - 15:42

Joli craquage
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyJeu 21 Jan - 20:30

beau craquage!!!pressée de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
sesetatiana
Coma MACétylic
Coma MACétylic
sesetatiana


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : Braine-le-comte (Belgique)
Date d'inscription : 12/12/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyVen 22 Jan - 10:07

Trés beau craquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Photos   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptySam 30 Jan - 23:21

Et voici deux photos de mon petit achat:

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Mini_999561DSC_0179


Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Mini_278449DSC_0173
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Flower
MAC-Addict
MAC-Addict
Pink-Flower


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyDim 31 Jan - 10:19

Beau craquage!!
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyDim 31 Jan - 10:28

pas si petit que ça ! Laughing

chouette les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyLun 1 Fév - 10:38

jolie joliee tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
MAC-Addict
MAC-Addict
Coffy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyLun 8 Fév - 22:17

Ghyllian, apparemment la combi Brick + Viva Glam I marche pour toi.... pas moi.

Pour info je suis NC50 en studio tech. Tu pourrais poster une photo à l'occasion pour montrer cette combi portée?

Merci... et super craquage!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Finalement pas de combo "Brick/Vivaglam1"   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyDim 21 Fév - 11:21

Coffy a écrit:
Ghyllian, apparemment la combi Brick + Viva Glam I marche pour toi.... pas moi.

Pour info je suis NC50 en studio tech. Tu pourrais poster une photo à l'occasion pour montrer cette combi portée?

Merci... et super craquage!

Salut!

Moi, je suis NC45...

Finalement, après plusieurs essais en magasin... je préfère m'abstenir sur la combinaison "Brick + Vivaglam I" (l'utilisation du crayon Brick sur presque toute la surface des lèvres rend le ràl plus rouge... ce qui est très beau)...mais j'avoue que je ne me sens pas très à l'aise avec ce rouge peut-être parce qu'il est mat... et qu'au final, je le trouve un peu fade... Embarassed pourtant, Les MUA l'adorent sur moi .
Avec un peu de gloss par dessus, c'est sûr que le résultat serait plus éclatant! à mes yeux.

Mais j'en ai trouvé un autre à la place, qui me va mieux à mon avis: c'est le "Ramblas Red" . Razz Il est quasi identique au VivaGalm I sauf qu'il est plus intense et comme glossé - c'est un "crémeux intense".

J'aime bien aussi Lady Bug (lustré), qui est plus orangé mais aussi plus "transparent"... Smile

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
MAC-Addict
MAC-Addict
Coffy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyLun 22 Fév - 18:26

Merci pour les éclaircissements Ghyllian. Je vais jeter un coup d'oeil au ramblas red un de ces 4 surtout que j'ai 2 B2M sur le feu

Mon prochain achat de RAL Rouge sera le Diva je pense... je pense qu'il est plus portable sur les peaux foncées. Je vais peut etre aussi arreter d'insister lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyMar 23 Fév - 9:05

Coffy a écrit:
Merci pour les éclaircissements Ghyllian. Je vais jeter un coup d'oeil au ramblas red ...

Hi Coffy!

Apparemment tu es un chouia plus foncée que moi: je pense que Ramblas Red t'ira bien, il se peut même que tu ne le trouves pas "assez" rouge pour toi! Wink cheers Dans ce cas, essaies aussi Dubonnet si tu peux.

Coffy a écrit:
... Mon prochain achat de RAL Rouge sera le Diva je pense ...

J'ai jeté un oeil au Diva: c'est un rouge foncé ça! Je pense qu'il serait pas mal lui aussi.

Tu me diras? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyMar 23 Fév - 9:58

Moi aussi j ai la combi viva glam I et brick ....pourtant je suis pale mais ça rend bien Wink


Très beau craquage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
MAC-Addict
MAC-Addict
Coffy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyMar 23 Fév - 10:00

J'ai déjà Dubonnet et pour moi, c'est un rouge que je peux porter tous les jours, la journee, au bureau etc... un peu trop facile à mon gout Wink

Pas de souci je vais tester Diva et Ramblas Red et je viendrai au rapport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyMer 24 Fév - 8:21

Coffy a écrit:
J'ai déjà Dubonnet et pour moi, c'est un rouge que je peux porter tous les jours, la journee, au bureau etc... un peu trop facile à mon gout Wink

Pas de souci je vais tester Diva et Ramblas Red et je viendrai au rapport Smile

Very Happy Oki. Merci Coffy!

Oh la la!!!!... maintenant le rouge devient une obsession pour moi! Embarassed

Il y a aussi au Mac Pro: "Charred Red" (rouge un peu prune) et "Desire" (plus proche de Diva).... Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Naughty Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Smiley9

MAC va me rendre carrément Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Tease cette marque causera ma perte!
C'est fou! Je pensais pourtant que je commençais à guérir ma douce addiction.... mais nan!

:ahaha :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
MAC-Addict
MAC-Addict
Coffy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyMer 24 Fév - 14:05

Citation :
Oh la la!!!!... maintenant le rouge devient une obsession pour moi! Embarassed

Moi ça commence à faire longtemps et ma collection commence à faire. Pour l'instant si je fais le compte de mes RAL rouge, j'ai:
- Viva Glam I: celui-là on en a déjà parlé. Pour m'y risquer, il faut vraiment que je sois dans un jour de surconfiance en moi afro

- Dubonnet: RAL super facile pour un rouge de tous les jours

- Desire: justement tu en parlais, je l'aime beaucoup: il est plutot très foncé bourgogne, plutot que rouge... tu dis que c'est un RAL MAC pro? je croyais qu'il était discontinué, d'où les rares fois que je le mets, pour ne pas le finir trop vite. Mon Premier RAL MAC je crois Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Ilikeit

- MAC Red?: alors là trop bizarre, c un rouge pétant amplified creme que j'aime beaucoup mais impossible de lire l'étiquette et de retrouver la référence. Je l'ai depuis longtemps et à chaque fois que je pose la question dans un MAC, on me regarde bizarrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic EmptyJeu 25 Fév - 20:08

Coffy a écrit:


- Dubonnet: RAL super facile pour un rouge de tous les jours

:

Ayé! cheers j'ai craqué! J'ai essayé Dubonnet et l'ai acheté illico! cheers
(je l'utiliserai pavec mon crayon Chestnut! top ;-) )

Ah Coffy!!!! Embarassed

Pour Desire... je me suis basée sur le site j'avoue... je ne l'ai pas cherché en magasin...

Et Ramblas Red, je ne l'ai pas encore pris: c'est un rouge magnifique mais très très glam'... à utiliser de préférence pour des soirées...

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty
MessageSujet: Re: Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic   Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquage Liberty mais surtout B2M sur EL!!! + swatch RAL
» petit craquage mais bien ciblé !
» petit craquage car c'était le mois craquage fringues lol
» Tout petit petit craquage
» Craquage tout simple mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: