| Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... | |
|
+4Melancholy Lorèna AALIYAH sophinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Ven 22 Jan - 20:58 | |
| Yeux:Painterly Paint Pot Pigment Gold Mode Palette Lucky Tom Hello Kitty FAP Brulé FAP Coppering FAP Pincurl Ma MAC Pro Palette:Carbon, Silver Ring, Ricepaper Expresso, Bronze, Goldmine Club, Somptous Olive, Juxt Deep truth, Steamy, Tilt Shadowy Lady, Plump Dressing, Naked Lunch Blush:Bordeaux BlushBaby Fun&Games (Hello Kitty) Lèvres:Lipstick Plink! Lustreglass Love Nectar Dazzleglass Sugarimmed et... un pinceau, le 217 (sur l\'image 2)
Dernière édition par Myriam_sakina le Ven 22 Jan - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Ven 22 Jan - 21:03 | |
| très jolie cette petite colllection pour les photos on vient de me l'expliqué il faut que tu ailles sur un site comme celui si par exemple http://www.hostingpics.net/ puis tu entre ta photo et une fois ta photo sur ce site tu copie le lien qu'il te donne dans le forum et voilou la miss j'espere t'avoir aidé et que tu m'as comprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Ven 22 Jan - 21:06 | |
| J'ai l'impression que tu as déjà les bons basics de MAC! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Ven 22 Jan - 21:09 | |
| Oui merci sophinette je crois avoir compris je vais essayé tout de suite !! Merci rangoon c'est vrai que pour un début c'est pas mal ( grace a mon chéri qui ma offert ma pro palette !!!) |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Ven 22 Jan - 21:10 | |
| joli collection qui comprend le principal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Ven 22 Jan - 21:14 | |
| Joli collection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Ven 22 Jan - 21:21 | |
| merci beaucoup !!! |
|
| |
Lorèna En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Nancy & Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Ven 22 Jan - 21:31 | |
| Tu as choisis de belles couleurs dans ta palette . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Ven 22 Jan - 22:01 | |
| Merci Lorèna, j'ai essayé de prendre 3 couleurs a chaque fois, une foncé, une medium une clair dans les tons qui me plaisent et ou je me maquille le plus. Je ne suis pas maquilleuse pro donc je ne voulais pas forcément avoir une palette de 15 bleu différents, ou 15 vert différent... Ravie que ma collec' vous plaisent en tout cas!! |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Ven 22 Jan - 22:04 | |
| beau début dis donc | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Ven 22 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Ven 22 Jan - 22:16 | |
| oui j'ai réussis !! lol tu ma bien expliqué je l'ai ai mise de suite !! merci !! |
|
| |
sesetatiana Coma MACétylic
Nombre de messages : 779 Age : 46 Localisation : Braine-le-comte (Belgique) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Sam 23 Jan - 10:27 | |
| Belle collection | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Sam 23 Jan - 11:26 | |
| Haaa les palettes de bleus, roses pro par 15 c'est quand ton addiction est vraiment galopante. héhé, je pense qu'à trainer sur ce forum ta collection va doubler très très vite!
En tout cas très joli début, tu as de bonnes bases niveau couleurs! | |
|
| |
Foufou MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Mer 27 Jan - 22:34 | |
| jolie collection !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Jeu 28 Jan - 9:21 | |
| Très jolie collection, mm ss avoir une collec de folie tu peux faire des trucs de folies et tu nous as montré que tu étais douée |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... Jeu 28 Jan - 17:12 | |
| belle petite collect, j'aime beaucoup ce que tu as !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... | |
| |
|
| |
| Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir... | |
|