Coucou les filles,
Je n'ai pas trop le temps en ce moment de venir sur le forum pour discuter et montrer mes MU du jour, pourtant je me maquille tous les matins mais pas le temps pour les photos. Et ce week-end, Bronchite virale aigue !! du coup, pas de make-up pour moi...surtout avec mon nez de clown tout rouge à force me moucher.
Bref, les achats de ces dernières semaines :
-Rouge G du Guerlain en Guliette (vu sur Temptalia, trop beau, pas pu résister et superbe tenu couleur)
-Khol Gloss en Pop Petrol (qu'il est beau ce bleu pétrole, fait une superbe base)
-Un recourbe-cils Sephora pour remplacer mon vieux TBS qui craque mais bon, je préfère mon TBS, peut être la force de l'habitude.
-Une nouvelle lime en verre Sephora (le chéri les adore mais il laisse aussi tomber par terre, du coup faut remplacer :s )
-Dans le rayon moins glamour : un extracteur de points noirs......
Voilà c'est tout.
Maintenant il reste plus qu'à attendre la sortie de la collection Spring Forecast Color le 4 mars prochain pour me ruiner, sans compter que j'ai un bon à -20% à utiliser avant le 20 février, donc il va falloir que j'aille m'acheter mon 266 et le 208, ainsi que des petits trucs dans la collection Love Lace, Warm&Cozy et puis Lillyland.............................................................................
Ahhhh j'ai pas fini de dépenser des sous moi.....