MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM Empty
MessageSujet: Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM   Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM EmptyJeu 11 Fév - 18:48

Je ne savais pas trop où poster ce message ...

comme vous le savez on ne peut pas commander sur certains sites américains, qui ne livrent pas en Europe, principalement parce qu'ils ont un réseau de vente implanté sur place, avec des prix qui nous entubent bien. (Urban Decay, Amazon ... pour ne citer qu'eux !)

connaissez-vous ce site, qui -si j'ai bien compris- propose une domiciliation factice aux Etats-Unis permettant de se faire ensuite livrer les achats cheu nous comme si de rien n'était ? ça s'appelle "MY US.COM"


http://www.myus.com/cgi-bin/aff/landing.cgi?myuskd=on%20websites&id=60007&gclid=CNLJquHq6p8CFV1d4wod9m3pYw

la traduction française est là mais c'est mal traduit !!! afro

http://www.myus.com/cgi-bin/aff/landing.cgi?myuskd=on%20websites&id=60007&gclid=CNLJquHq6p8CFV1d4wod9m3pYw


j'attends vos expériences, marciiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM   Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM EmptyJeu 11 Fév - 19:23

Ca a l'air d'être le meme système que : http://www.shipito.com/shop-in-the-usa/
Je n'ai pas essayé non plus, mais c'est moins cher je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM   Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM EmptyJeu 11 Fév - 19:32

Oui c'est pas mal mais pas encore tout à fait au point Enfin d'après ce que j'ai lu sur BT. J'attends de voir ce que ça donne avec les betesteuses qui ont commandé...
Revenir en haut Aller en bas
Madi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2009

Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM   Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM EmptyJeu 11 Fév - 19:36

Ma belle soeur est une fervente utilisatrice. C'est une fanatique d'une marque de chaussures et elle ne trouve certains modèles qu'aux US donc elle a pas le choix.

En gros, elle m'expliquait que tu payes de nouveaux des frais de ports et uniquement DHL et que tu payes obligatoirement les taxes douanières puisque DHL c'est une société privé.

Voici les frais d'envoi selon le poids:
http://myus2.myus.com/Rates.aspx

Il n'y a en fait que les colis qu'avec USPS (poste nationale) qui échappent à la douane.

Voili, voilou.

Si tu as d'autres questions n'hésitent pas je vois ma belle soeur samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM   Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM EmptyJeu 11 Fév - 20:55

www.ipsparcel.com fonctionne sur le même système, et c'est sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM   Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM EmptyJeu 11 Fév - 22:36

merci les filles, faut voir c'est sûr, ça fait des frais en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM   Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM EmptyVen 12 Fév - 20:09

est ce que quelqu'un a essayé de commander (au hasard..) du mac sur le site US : est ce ça vaut vraiment le coup entre le prix du service, les frais de douane et bien sur de reexpedition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM   Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM EmptyVen 12 Fév - 20:52

Le souci avec le site MAC US (outre le fait qu'il peut être difficile d'y accéder), c'est qu'ils ne prennent pas les VISA françaises... ips parcel (entre autres) propose de te fournir un numéro de carte de crédit à usage unique, mais pour cela évidemment tu dois payer un supplément...

Donc entre le coût de la carte de crédit temporaire, du service de stockage / réexpédition, les frais de port, les frais de douane, et le dollar qui remonte en ce moment... franchement, j'ai des doutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM   Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter sur sites beauté US / se faire livrer en France : MY US.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites où acheter du maquillage !
» Mon conseil beauté avec Bourjois (Bulle de beauté)
» MAJ sites internet
» Sites fiables ?
» Sites make up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: