MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus possible de commander sut TKB ?

Aller en bas 
+4
Liloush
kaylia2280
AALIYAH
sophia
8 participants
AuteurMessage
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyVen 12 Fév - 22:48

Bonjour !!!

Je voulais passer ma première commande sur TKB (enfin !!) mais en passant commande je vois que la france n'est plus dans les pays de destination !

C'est vraiment plus possible ?

Obligé de passer pas CS ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyVen 12 Fév - 23:22

effectivement les nouvelles commandes envers la france sont plus possibles
seules les anciennes clientes françaises peuvent commander en envoyant un mail et en attendant l'accord de ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptySam 13 Fév - 7:55

Ah bon? J'ai bien fait de passer ma première commande il y a 2 semaine, alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptySam 13 Fév - 11:10

eh oui...
et comme je disais dans un autre topic, je crois que sur ce coup là on peut dire MERCI LA POSTE FRANCAISE ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptySam 13 Fév - 12:45

Pourquoi, qu'est ce qu'elle a fait, la Poste?
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptySam 13 Fév - 12:52

coxynell a écrit:
Pourquoi, qu'est ce qu'elle a fait, la Poste?

eh ben à force de perdre les colis ou quelque indelicats qui volent certains vendeurs US ne veulent plus livrer chez nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptySam 13 Fév - 12:54

J'avais pas pensé à ça... :-(
Revenir en haut Aller en bas
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptySam 13 Fév - 23:02

j'ai réussi ! enfin je crois....

j'avais déjà un compte chez eux (j'ai retrouvé mon identifiant), bien que je n'ai jamais commandé.
Et en payant par paypal, j'ai pu aller au bout, pour le moment ca l'air d'être bon....
Revenir en haut Aller en bas
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyMer 17 Fév - 22:40

et ben non ils ont purement et simplement annuler ma commande !!!!


zut, zut et re-zut !!!! Plus possible de commander sut TKB ? Smiley4 Plus possible de commander sut TKB ? Smiley4 Plus possible de commander sut TKB ? Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Liloush
MAC-Addict
MAC-Addict
Liloush


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyVen 19 Fév - 15:35

Bonjour,
Quelqu'un ayant déjà commandé sur TKB accepterait passer une commande pour moi? Je paye par paypal à l'avance pour la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyVen 19 Fév - 19:05

Liloush a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un ayant déjà commandé sur TKB accepterait passer une commande pour moi? Je paye par paypal à l'avance pour la sécurité

Si tu veux je peux te rendre ce service la mais si tu paye avec paypal y a des frais qui seront à ta charge ok? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyVen 19 Fév - 19:10

sophia a écrit:
et ben non ils ont purement et simplement annuler ma commande !!!!


zut, zut et re-zut !!!! Plus possible de commander sut TKB ? Smiley4 Plus possible de commander sut TKB ? Smiley4 Plus possible de commander sut TKB ? Smiley4

je suis désolée pour toi What a Face moi aussi j'ai déjà un compte chez eux et ma dernière commande remontait à Avril , y 5 jours j'ai passé commande et ils l'ont accepté et expédié avant hier.

c'est peut être le fait que tu n'avais jamais commandé qu'ils t'ont refusé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyVen 19 Fév - 19:42

kaylia2280 a écrit:
sophia a écrit:
et ben non ils ont purement et simplement annuler ma commande !!!!


zut, zut et re-zut !!!! Plus possible de commander sut TKB ? Smiley4 Plus possible de commander sut TKB ? Smiley4 Plus possible de commander sut TKB ? Smiley4

je suis désolée pour toi What a Face moi aussi j'ai déjà un compte chez eux et ma dernière commande remontait à Avril , y 5 jours j'ai passé commande et ils l'ont accepté et expédié avant hier.

c'est peut être le fait que tu n'avais jamais commandé qu'ils t'ont refusé Suspect

oui ils ont émis une annonce que comme quoi . pour les anciens clients de france il y'avait toujours possiblité qu'ils se fassent livrer
Revenir en haut Aller en bas
Liloush
MAC-Addict
MAC-Addict
Liloush


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyVen 19 Fév - 20:20

C super gentil Kaylia. Tu sais si les frais paypal sont chers?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyVen 19 Fév - 20:34

la calculatrice paypal est ton amie Very Happy

http://www.rolbe.com/paypal.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Liloush
MAC-Addict
MAC-Addict
Liloush


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyVen 19 Fév - 20:40

Merci Lilynne! les frais ne sont pas énormes.
Kaylia, je vais attendre le début de semaine, et je redis ça
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyVen 19 Fév - 21:59

Liloush a écrit:
Merci Lilynne! les frais ne sont pas énormes.
Kaylia, je vais attendre le début de semaine, et je redis ça

ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyVen 19 Fév - 23:44

Cherryjames a écrit:
kaylia2280 a écrit:
sophia a écrit:
et ben non ils ont purement et simplement annuler ma commande !!!!


zut, zut et re-zut !!!! Plus possible de commander sut TKB ? Smiley4 Plus possible de commander sut TKB ? Smiley4 Plus possible de commander sut TKB ? Smiley4

je suis désolée pour toi What a Face moi aussi j'ai déjà un compte chez eux et ma dernière commande remontait à Avril , y 5 jours j'ai passé commande et ils l'ont accepté et expédié avant hier.

c'est peut être le fait que tu n'avais jamais commandé qu'ils t'ont refusé Suspect

oui ils ont émis une annonce que comme quoi . pour les anciens clients de france il y'avait toujours possiblité qu'ils se fassent livrer

pô juste la vie....

vais me ruiner chez mac tiens... et transdesign... et CS aussi... et sigma... Plus possible de commander sut TKB ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptySam 20 Fév - 17:07

Le message n'est plus sur la page d'accueil donc je suppose que l'ont peut recommander ! Enjoy Wink
Au passage avec les sample il faut des jar de combien de grammes ?
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptySam 20 Fév - 20:48

Prudence a écrit:
Le message n'est plus sur la page d'accueil donc je suppose que l'ont peut recommander ! Enjoy Wink
Au passage avec les sample il faut des jar de combien de grammes ?

si c'est ça ce serait bien par contre je serais toi je simulerai une commande pour voir si la france est dans la liste des pays qu'ils livrent!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptySam 20 Fév - 21:36

Fais et oui ça y est Smile
Super trop contente !
Bon je commande pas pour le moment, le mois prochain surement, je verrais bien, j'ai une tite liste de truc plus urgent là donc voilà. Juste comme je sais que les sachet est plus remplit chez TKB que chez CS je me demandais la taille des jarr car je sais pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptySam 20 Fév - 23:28

je dirais 10gr au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptySam 20 Fév - 23:50

Ok, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptySam 20 Fév - 23:54

attends peut-être d'autres avis hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptySam 20 Fév - 23:58

no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyDim 21 Fév - 0:41

Prudence a écrit:
Fais et oui ça y est Smile
Super trop contente !
Bon je commande pas pour le moment, le mois prochain surement, je verrais bien, j'ai une tite liste de truc plus urgent là donc voilà. Juste comme je sais que les sachet est plus remplit chez TKB que chez CS je me demandais la taille des jarr car je sais pas trop scratch

je n'ai pas compris ce que tu demandais ... tu voulais savoir si un jar suffisait pour verser le contenu de ton sachet à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyDim 21 Fév - 0:54

En fait les samples n'ont pas tous exactement la même taille, mais les "tall profile" (http://www.tkbtrading.com/item.php?item_id=474&category_id=38) conviennent parfaitement. J'en ai pris 12 et j'aurais du en prendre plus, j'en suis ravie. Plus possible de commander sut TKB ? Ilikeit

Rien à voir, mais en allant chercher le lien, j'ai vu que les palettes équivalentes aux Z Palettes sont soldées à $4.50, au lieu de $12... Et m**** alors, je viens d'en acheter une!!! Plus possible de commander sut TKB ? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyDim 21 Fév - 0:58

ha oui 25gr quand même ^^ j'aurais pas du tout pris aussi grand lol
Il y en a vraiment beaucoup alors dans ces petits sachets Smile
Il y a bien le tamis avec ? (enfin c'est ce que je comprend mais pour être sûre)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyDim 21 Fév - 1:03

oui le "sifter" est compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyDim 21 Fév - 1:09

C'est supeeeeer alors !!! ^^ bon aller zou au lit il est tard là ^^
Merci pour vos réponses !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyDim 21 Fév - 13:54

Photos:

Plus possible de commander sut TKB ? 446061DSC06276

On ne croirait pas que le contenu de ce petit sachet peut remplir un pot de 25g... et pourtant!

Plus possible de commander sut TKB ? 422593DSC06272
Plus possible de commander sut TKB ? 885145DSC06274
Plus possible de commander sut TKB ? 372911DSC06275

Bonus, mon poussin qui s'incruste sur la photo (je t'aime mon poussinou!Plus possible de commander sut TKB ? Smiley9 ), j'ai mis plusieurs photos pour illustrer ce que je disais plus haut, à savoir que tous les sachets ne sont pas remplis de la même façon.
Bon évidemment, les pots, ça prend plus de place que les sachets, mais question pratique, les sachets c'est une horreur. Plus possible de commander sut TKB ? Help

Plus possible de commander sut TKB ? 701298DSC06279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyDim 21 Fév - 14:04

Bin merci bien ! On a vraiment de quoi faire didonc avec ces sample.
Du coup ça me fait peur pour mes pigments CS avec mes jarr de 10g lol
Je les aurait demain je crois, je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyDim 21 Fév - 15:11

Je n'ai jamais commandé sur CS, mais plusieurs forumeuses ont dit que leurs samples sont plus petits que les TKB. Donc ils tiendront peut-être quand même dans les pots de 10g? Perso, je ne commanderai sans doute plus jamais de pigments minéraux ailleurs que chez TKB! On peut avoir 1 ounce (28g) pour moins cher qu'un petit pot ailleurs. Plus possible de commander sut TKB ? Icon_cheers Et on peut faire ses couleurs maisons et les partager avec les coupines addictes. Plus possible de commander sut TKB ? Icon_wink


Dernière édition par Erin0metallica le Dim 21 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? EmptyDim 21 Fév - 15:45

Oui, je voulais commander sur TKB en fait, mais le site acceptait plus les nouveau compte français, et comme on aurait dit que ça allait durer... mais ça va toute manière on en a moins mais c'est 1$ au lieu 1.5$ chez TKB alors...
Pour le moment j'ai le stock de pigments, on verra le mois prochain ou le suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus possible de commander sut TKB ? Empty
MessageSujet: Re: Plus possible de commander sut TKB ?   Plus possible de commander sut TKB ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus possible de commander sut TKB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander chez Make up Atelier
» Commander sur le site d'urban decay ?
» INGLOT: mais où en commander surement?
» Qui a commander des booster d'éclat ELF
» Comment commander sur Transdesign? La réponse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: