| Les météorites de Guerlain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snifleur Coma MACétylic
| Sujet: Les météorites de Guerlain Mer 17 Fév - 13:46 | |
| Voila j'aimerais essayer mais je voudrais votre avis. on en dit du bien mais apparemment elle matifie pas beaucoup qui l'a? et peut me dire son opinion dessus? | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les météorites de Guerlain Mer 17 Fév - 18:04 | |
| J'en ai! J'adore, mais vraiment vraiment. Alors moi qui fais toujours la course à la matification, je trouve que les perles matifient tout en apportant de la luminosité.
Bref j'adhère totalement, en plus je les ai depuis longtemps elles durent vraiment. | |
|
| |
Foufou MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Les météorites de Guerlain Mer 17 Fév - 22:05 | |
| moi aussi je l'adore!! j'ai la version en compacte,en plus ca sens troop bon !! | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les météorites de Guerlain Mer 17 Fév - 22:13 | |
| Je les ai eu (les perles) et j'en était très contente mais je trouve quand même que ça reste cher pour ce que c'est... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les météorites de Guerlain Jeu 18 Fév - 0:14 | |
| Euh désolée de passer pour une inculte (lol?) mais je ne connais pas... C'est quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les météorites de Guerlain Jeu 18 Fév - 7:13 | |
| http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P3398&categoryId=C5971 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les météorites de Guerlain Ven 19 Fév - 0:06 | |
| Elles sont toutes vendues ensemble? Et il faut toutes les appliquer dans un ordre bien précis? |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les météorites de Guerlain Ven 19 Fév - 1:32 | |
| non non moi je mets mon pinceau dans la boite, je tourne, je melange tout et j applique. Toutes les couleurs se fondent, au début je trouvais ça spécial, surtout quand tu prends une boule seule elle parait ultra irisée donc je me disais pour matifier c'est pas la peine... ben si, comme je le disais, sur moi ca matifie et enlumine à la fois Comme foufou j'adore l'odeur en plus ! | |
|
| |
Alpha là En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Les météorites de Guerlain Ven 19 Fév - 6:55 | |
| Coucou, je suis aussi une inconditionnelle des Météorites ! J'utilise uniquement la version billes Mytic car je trouve les versions beige et autres très (trop) irisées. Je confirme que sur ma peau mixte, cette poudre matifie légèrement, en tous cas elle empêche ma peau de briller, sans la dessécher. L'effet reste très transparent et naturel, mais il y a quelques paillettes susceptibles de se mettre à miroiter en plein soleil, à éviter donc en été et à réserver aux soirées si on ne veut pas se transformer en boule à facettes (c'est juste mon opinion ). Pour l'application, comme Frange je tourne mon gros pinceau à poudre dans le pot de billes (la houpette vendue avec le pot de poudre sert uniquement de couvercle de protection) et j'applique - en vérifiant le pinceau car les billes ont une fâcheuse tendance à vouloir se loger entre les poils pour finir explosées sur le sol... | |
|
| |
snifleur Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les météorites de Guerlain Ven 19 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
cecily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Les météorites de Guerlain Sam 20 Fév - 0:02 | |
| Le rendu est très agréable et ça sens doucement bon. Mais je trouve que tu brilles de mille feu quand y'a du soleil ou selon une certaine lumière artificielle. | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les météorites de Guerlain Sam 18 Déc - 1:06 | |
| Je me permet de remonter le poste car j ai presque craque sur ce produit cette semaine au sephora. Ils ont fait un nouveau boitier super beau en plus. Je cherche un produit pour donner un peu de luminosité a mon visage après mon fond teint. Vous utilisez aussi ce produit?? | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les météorites de Guerlain Dim 19 Déc - 20:53 | |
| Je suis allée ce matin acheter les météorites d Or chez sephora!
J adore!! Je suis très satisfaite de cette poudre, le fini est super naturel et mon visage est lumineux !! C est parfait pour l hiver quand ma peau est super claire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les météorites de Guerlain Lun 20 Déc - 1:27 | |
| Je suis une inconditionnelle aussi. J'ai craqué en octobre pour la version voyage: 3 petits pots avec la version mythic, rose fresh et beige je sais plus quoi. J'aime vraiment beaucoup |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les météorites de Guerlain Lun 20 Déc - 12:51 | |
| C est impressionnant comme ça illumine le visage!! je suis ravie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les météorites de Guerlain | |
| |
|
| |