MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 achat palette COASTAL SCENTS ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

achat palette COASTAL SCENTS ? Empty
MessageSujet: achat palette COASTAL SCENTS ?   achat palette COASTAL SCENTS ? EmptyMar 23 Fév - 11:06

Bonjour les filles !!!

une petite question, je suis en train de regarder sur un site pour acheter une palette COASTAL SCENTS couleur Nude, elle est vendue à 39,99 euros (sans les frais de ports). Ma question est de savoir si cela fait cher pour ce produit ou non ?

et une petite deuxième (:p) : est-ce que c'est un bon produit pour débuter ou pas ? Parce que je me suis dit que cette pallette ferait une bonne "base" pour débuter avec ces 88 couleurs.

Voilà, j'attends vos réponses et conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

achat palette COASTAL SCENTS ? Empty
MessageSujet: Re: achat palette COASTAL SCENTS ?   achat palette COASTAL SCENTS ? EmptyMar 23 Fév - 11:13

va sur leur site , elle est à 24.95 , je crois sinon tu as ce site où j'ai déà commandé, encore moins cher!!!

http://www.zoeva-shop.de/_py_PALETTEN/c-48-0-0-0-0-0/

j'y ai pris la 88 shimmer et la contouring, j'adore!!! rapide , bien emballé, nickel! et surtout moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

achat palette COASTAL SCENTS ? Empty
MessageSujet: Re: achat palette COASTAL SCENTS ?   achat palette COASTAL SCENTS ? EmptyMar 23 Fév - 11:20

poussinett a écrit:
va sur leur site , elle est à 24.95 , je crois sinon tu as ce site où j'ai déà commandé, encore moins cher!!!

http://www.zoeva-shop.de/_py_PALETTEN/c-48-0-0-0-0-0/

j'y ai pris la 88 shimmer et la contouring, j'adore!!! rapide , bien emballé, nickel! et surtout moins cher!

ooh cool merci, je vois que c'est une site allemand non ? la livraison a mis longtemps ? (j'ai toujours un peu peur d'acheter à l'étranger ...)
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

achat palette COASTAL SCENTS ? Empty
MessageSujet: Re: achat palette COASTAL SCENTS ?   achat palette COASTAL SCENTS ? EmptyMar 23 Fév - 11:35

si je me souviens bien, moins d'une semaine par livreur, j'étais vachement surprise, au moins , en europe , pas de risque de frais en +!
tu peux toujours utiliser un traducteur en ligne, mais , je suis inculte en allemand et j'ai pas eu de mal à commander , d'autres filles ont commandé , si tu fais une recherche , tu trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat palette COASTAL SCENTS ? Empty
MessageSujet: Re: achat palette COASTAL SCENTS ?   achat palette COASTAL SCENTS ? EmptyMar 23 Fév - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
yauriane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
yauriane


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Dans le fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

achat palette COASTAL SCENTS ? Empty
MessageSujet: Re: achat palette COASTAL SCENTS ?   achat palette COASTAL SCENTS ? EmptyMar 23 Fév - 12:31

Tu trouveras la même sur Ebay pour beaucoup moins cher et niveau qualité ça doit être kifkif c'est là que j'ai acheté la mienne pour moins de 10€ et j'en suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://malicaddict.canalblog.com
Allychachoo
MAC-Addict
MAC-Addict
Allychachoo


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2010

achat palette COASTAL SCENTS ? Empty
MessageSujet: Re: achat palette COASTAL SCENTS ?   achat palette COASTAL SCENTS ? EmptyMer 24 Fév - 15:19

Sur Ebay.com, tu as le vendeur monicadeng2012 qui la vend 20,99 $ avec les fdp offerts. Je pense craquer dans peu de temps Wink
Dans le même genre, j'ai la palette 120 couleurs et je trouve que ce genre de palette est super pour débuter ou quand on ne veut pas s'encombrer de 20 000 produits : beaucoup de couleurs parfaites pour faire plein de maquillages différents, une pigmentation tout à fait correcte, une tenue pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat palette COASTAL SCENTS ? Empty
MessageSujet: Re: achat palette COASTAL SCENTS ?   achat palette COASTAL SCENTS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat palette COASTAL SCENTS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palette Coastal Scents
» coastal scents palette ou equivalence ?
» Avis palette 66 lip color coastal scents
» TKB vs Coastal Scents
» COASTAL SCENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: