MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment choisissez vous votre blush du jour?

Aller en bas 
+23
Anaelle 67
titenini83
Amylicious
coklicot
patatafrita
Violet
Mélanie_
BarbaraM
paradisecarina
deadmau5
Stepanida
Trashyline
Jaelle
lollirock
jasmine
Hanou
Sensualiine
Erin0metallica
cecily
minipouce
SparklingPlum
Angeline
AALIYAH
27 participants
AuteurMessage
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMar 23 Fév - 17:57

Moi c'est plutot en fonction des lèvres
vous avez d'autres astuces???
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMar 23 Fév - 18:07

Pareil mais en sens contraire lol C'est à dire que je choisi mon rouge à lèvres en fonction de ce que j'ai mis en blush
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMar 23 Fév - 18:13

je choisis pas! c'est lui qui me choisit...
le matin c'est celui sur le bord du lavabo, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMar 23 Fév - 18:20

lylarose a écrit:
Pareil mais en sens contraire lol C'est à dire que je choisi mon rouge à lèvres en fonction de ce que j'ai mis en blush

Et il faut qu'il aille aussi de préférence avec le mu des yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMar 23 Fév - 18:22

étant donné que je ne mets souvent rien sur les lèvres, je le choisis en fonction du mu des yeux...

tout dépends aussi de la façon dont je compte m'en servir :
- rosé/pèche pour me donner bonne mine
- les bronze/terraccota/marrons chauds pour sculpter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMar 23 Fév - 18:28

moi c'est en fonction des yeux. Et comme les lèvres c'est aussi en fonction des yeux, ben le blush va forcemment avec les lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMar 23 Fév - 18:30

Pareil
je me base sur un "tout"
yeux, blush donc levre ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMar 23 Fév - 18:56

Moi j'ai que deux blush pour le moment un pèche très pèche (peaches) et un bois de rose (cubic)
alors je plouff. Comment choisissez vous votre blush du jour? 956123
C'est surtout que j'ai pas tjs envie qu'on voit plus les joues que les yeux......
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMer 24 Fév - 21:18

Idem qu'Authentik-blonde-transfuge-ex-redhead-en-fait-on sait-plus-trop, j'assortis le tout, donc si mes yeux sont maquillées en beige-brun ---> blush idem, rose/mauve/parme/lilas ---> blush rose ou tirant sur le mauve, bleu/vert ---> pêche, etc... et bien entendu ral dans les mêmes tons.
En fait je commence par les yeux, le reste suit pour rester raccord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMer 24 Fév - 21:24

Idem en fonction des yeux mais j'avoue etre limité ^^ c'est poudre de soleil , rose ou rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Hanou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMer 24 Fév - 21:29

Je choisis en fonction du mu des yeux.
Quand je travaille, en général, c'est baume ou gloss pas vraiment coloré donc sava.
Si je sors, mes lèvres se font assorties au blush et donc aux yeux.
C'est une totale harmonie... :-)) *avec les pioupiou des oiseaux*
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : aix
Date d'inscription : 13/12/2009

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyJeu 25 Fév - 12:26

moi aussi en fonction du make up des yeux parceque je me maquille peu les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyJeu 25 Fév - 12:33

^ pareil mais en même temps mon choix est vite fait, j'ai un blush un corail pour les MU verts, un rose tendre pour les bleu/violet et un neutre qui va avec tout pour tout le reste haha
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyJeu 25 Fév - 13:19

Moi aussi c'est vite fait, j'ai fun and game et warm soul et un blush rose chanel donc en fonction je varie, mais en ce moment je met warm soul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyJeu 25 Fév - 13:47

Je choisis en fonction de... Rien..,vu que pour l'instant je n'en ai qu'un, le "Well Dressed", bah j'ai pas le choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyVen 26 Fév - 14:43

J'en ais un nude de chez make up atelier. Il va avec tout. Vu ma peau blanche de chez blanche, niveau blush c'est pas la fête du slip!
J'en ais un autre rosé rouge de chez Guerlain, j'en mets une pichenette de temps à autre quand je fais des make up plutôt violet/rose...
Revenir en haut Aller en bas
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyVen 26 Fév - 18:14

Je le choisis, en fonction de mon mu yeux et lèvres, du temps (sombre ou ensoleillé) et de mes chouchou du moment.
Même avec toutes ces conditions, je perd pas trop de temps à le choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
paradisecarina
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
paradisecarina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2010

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMar 11 Mai - 17:32

Ben...Moi je trouve qu'il n'y a qu'une seule couleur de blush qui me va : le marron:cuivré/orangé, étant donné que je suis métisse... Je trouve que le rose ne me va pas du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisecarina.com
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMar 11 Mai - 18:29

entre les marrons, les cuivrés les orangés et même les bruns, ça fait une belle gamme de coloris, tu peux varier facilement :-)

et les prunes/mauve t'as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
paradisecarina
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
paradisecarina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2010

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMar 11 Mai - 18:36

Prune mauve j'ai essayé, j'aime pas du tout...
Sinon j'ai essayé vieux rose, mais je préfère quand même ma tête avec un blush brun orangé
Mais aussi, je ne met jamais de RàL, uniquement du gloss, ou du baume... Donc niveau association, c'est les yeux ou rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisecarina.com
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMar 11 Mai - 23:40

Comment choisissez vous votre blush du jour? 102324
vu que dernierement j'ai sacrément agrandi ma collection de blush nars
je choisis d'abord mon blush puis les yeux Comment choisissez vous votre blush du jour? 896771
( je mets pas souvent de ral, et quand j'en mets, en général je laisse les joues nudes )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMar 11 Mai - 23:46

Le blush c'est le seul truc que je change un brin dans mon maquillage, mais il est toujours rose, alors c'est un peu au hasard suivant mon humeur et celui qui me tombe sous la main en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyDim 16 Mai - 14:02

Je me base sur les yeux: si c'est de tons froids ou chauds le blush s'aligne en conséquence. En fait j'ai surtout des tons corail/beiges et des tons roses ou mauves en Blush.
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMar 18 Mai - 12:24

moi aussi je choisis en fonction des yeux : Warm soul est hyper pratique, il va avec tout, je le mets avec mes MU "bariolés" pour pas ressembler à un clown ; sinon, well dressed, rose clair nacré, je le mets très souvent aussi, avec mes MU violet/rose.
Pour mes MU verts, soit warm soul, soit style de mac, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
coklicot
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
coklicot


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMer 19 Mai - 6:00

En fonction de ma couleur de peau lol, y'a des jours où je suis super blanche donc je vais plus vers les rosé/ pêche/ neutre, quand j'ai mes periodes autobronzant, je mets plus de choses foncées irisées Wink


Et puis aussi en fonction de mes coups de coeur du moment, en général quand je viens d'acheter quelque chose que j'aime faut que je le mette au moins quelques jours de suite, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ce petit dernier qui m'aille (lol jsuis folle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMer 19 Mai - 8:27

moi je met uniquement blush rose ou corail .
j'évite le marron a cause de mon teint et de mes taches marron un peu partout sur le visage, ensuite j'associe avec le ral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMer 2 Juin - 17:16

Je suis une grande fan de blush!!!! J'en suis folle!!!!
Je pense que ça dépend vraiment de la couleur de ton teint!
Par exemple, j'ai lu plus haut qu'une fille métisse n'aimait pas le rose sur elle, pourtant on dit souvent que le fuchsia en blush va à ravir aux peaux foncées voire noires!! Mai sil faut essayer, comme tout!
Moi avec ma peau beige clair, je ,mets du vieux rose, du rose framboise du corail, pas trop du orange ou du marron, ça fait terne avec ma peau de fumeuse (je sais, c'est mal la clope!!!...). Sinon je viens de découvrir les blush beige et rose layette qui vont avec tout, je trouve sur moi. Je suis aussi entrain d'essayer un blush violet/rose, on va voir...
En tous cas, ça dépend aussi de l'effet recherché, de l'intensité du mu, du style,... tout est possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMer 2 Juin - 17:18

Il faut aussi penser au rendu, ça fait beaucoup de différence: nacré, irisé, matte, intense, transparent, crème, liquide ou poudre,...Il y a en a tellement que se limiter est vraiment dommage à mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMer 2 Juin - 18:28

belise6 a écrit:
moi c'est en fonction des yeux. Et comme les lèvres c'est aussi en fonction des yeux, ben le blush va forcemment avec les lèvres !

pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMer 2 Juin - 21:44

J'en ai qu'un Embarassed mdrr mais bon j'ai des bronzer j'me dis que ça ferais double emploi si je prend un peche. Là j'ai un bois de rose qui me va, donc je garde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyDim 13 Juin - 20:39

Vu que j'ai la peau blanche , un joli corail , tous les jours c'est sa , un corail , ou bien un rouge bordeaux claire et légèrement pailleté !
Revenir en haut Aller en bas
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyLun 21 Juin - 14:22

et c'est quoi les codes couleurs lol ?
je veux dire comment choisir le bon blush en fonction de comment on est maquillée ??
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyLun 21 Juin - 17:03

titenini83 a écrit:
et c'est quoi les codes couleurs lol ?
je veux dire comment choisir le bon blush en fonction de comment on est maquillée ??

Moi c'est en fonction du maquillage des yeux ;-)
Par exemple si je suis maquiller en marron, je trouve qu'un blush corail ou peche, ou beige va bien avec.
Si je suis maquiller en rose, je met un blush rose aussi.
Pareil si je suis maquiller en corail, je met un blush corail ou peche.
Apres les blush rose vont bien aussi avec beaucoup, comme un mu vert ou bleu la c'est au choix je dirai un blush rose ou peche, les 2 c'est jolie ^^
Si tu fais un smokey, tout va je pense, un blush rose ou beige ou peche, c'est jolie :-)
Revenir en haut Aller en bas
loony79
MAC-Addict
MAC-Addict
loony79


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2010

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyLun 21 Juin - 20:00

en général je l'assortie (tant que faire ce peut) au maquillage des yeux:
- pour les maquillages dans les tons rose, violet, prune....: je préfère un blush dans la gamme des roses.
-pour les maquillages bleu et vert je privilégie les blush pêche, corail....
-pour les maquillages dans les tons bruns: blush neutre ou beige.
-pour les maquillages dans les tons noir ou gris....ben c'est selon les saisons...en hiver je privilégie les blush roses et au printemps, été je préfère les blush pêche & col.
Revenir en haut Aller en bas
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMar 22 Juin - 8:22

oki merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyMar 22 Juin - 18:54

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyLun 16 Aoû - 18:56

Merci pour toutes ces infos !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyJeu 9 Sep - 23:36

Merci beaucoup, ce topic m'a bien aidé aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
coralie1308
MAC-Addict
MAC-Addict
coralie1308


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2010

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyVen 10 Sep - 13:46

je choisis aussi en fonction du maquillage des yeux et de mes envies. De manière générale, les blush que j'achète sont soft, dans les tons pêche, rosés.
Revenir en haut Aller en bas
**MéLi**
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2010

Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? EmptyDim 19 Sep - 14:30

Comme beaucoup d'entre vous je choisis mon blush en fonction de mon MU des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisissez vous votre blush du jour?   Comment choisissez vous votre blush du jour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisissez vous votre blush du jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?
» Comment vous sentez-vous sans maquillage???
» Comment vous maquillez vous a 30ans?
» Votre blush Préféré !
» Votre blush préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: