| Nouveautés E.l.f. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence Coma MACétylic
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Nouveautés E.l.f. Ven 26 Fév - 12:48 | |
| J'ai envoyé un ti message sur le site de e.l.f. pour savoir si des produits us seront bientôt disponible sur le site fr et ils m'ont envoyé toute la liste des rajouts de mi-mars (bon ya pas al date exacte mais bon ^^) 5206 hand soap milk honey 5207 hand soap shea butter 5208 hand soap cherry berry 5209 hand soap candied strawberry 5306 hand cream milk honey 5307 hand cream shea butter 5308 hand cream cherry berry 5309 hand cream candied strawberry 5406 body lotion milk honey 5407 body lotion shea butter 5408 body lotion cherry berry 5409 body lotion candied strawberry 5506 body butter milk honey 5507 body butter shea butter 5508 body butter cherry berry 5509 body butter candied strawberry 82601 Lip Balm 83401 Mineral Infused Face
Donc si vous voulez des détails allez sur le site us et tapez la référence dans la recherche pour savoir exactement ce que c'est !
Voilàààà !
Dernière édition par Prudence le Ven 26 Fév - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Ven 26 Fév - 12:50 | |
| Merci |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Ven 26 Fév - 15:50 | |
| Je viens juste de voir qu'il n'y a pas dans la liste : 83331 High Definition Powder Moi qui voulais tester... Je vois pas pourquoi on a pas le droit aux même produits qu'aux us | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Ven 26 Fév - 23:34 | |
| Je ne te le fais pas dire... Non mais vous avez vu tout ce qu'il y a en plus??? Pots à pinceaux, FAP mono Studio, grandes palettes, produits d'entretien pour pinceaux, plus des coffrets MU minéral... c'est pô juste! | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Ven 26 Fév - 23:51 | |
| ouais! encore une fois aux US ils ont deux fois plus de choix que nous! ça m'énerve!!!! bon je vois qu'il y a des body butter... c'est pas bon pour moi ça, j'adore ça les body butter. Après faudra voir la compo.. remarquez les body butter Victoria's Secret, la compo "fait peur" et pourtant ça m'empêche pas d'en avoir pleins (sentent booooon) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 1:48 | |
| que voulez vous ? en france on est toujours à la traine pfff les USA sont à des années de lumière devant nous ce sera toujours comme ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 2:09 | |
| - kaylia2280 a écrit:
- que voulez vous ? en france on est toujours à la traine pfff les USA sont à des années de lumière devant nous ce sera toujours comme ça!!
grave ... en plus de reçevoir certains produits 30 ans après les USA ; on paie souvent le prix fort ! A croire qu'on est des vaches à lait ! Spéciale dédicace au lush français qui s'étonne que les clients français achètent sur le site UK ! |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 10:41 | |
| Tout à fais d'accord. D'ailleurs en parlant de lush, j'avais bien fais de regarder sur le site uk, j'ai faillit commander sur le français, mais quelle économie ! Franchement je comprend pas ce qu'il y a de difficile pour e.l.f. de mettre les mêmes produit en fr qu'en us, c'est si compliqué que ça de trouver le nom correspondant en français ? :p Enfin bref, faut aller vivre aux us ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 17:35 | |
| - Prudence a écrit:
- Tout à fais d'accord. D'ailleurs en parlant de lush, j'avais bien fais de regarder sur le site uk, j'ai faillit commander sur le français, mais quelle économie !
Franchement je comprend pas ce qu'il y a de difficile pour e.l.f. de mettre les mêmes produit en fr qu'en us, c'est si compliqué que ça de trouver le nom correspondant en français ? :p Enfin bref, faut aller vivre aux us ^^ Nan mais y a des choses qui dépassent mon entendement : en achetant sur le site lush UK ça revient moins cher de commander fraits de ports compris qu'en achetant en boutique lush en france ou sur le site français ... et en plus de ça on a le droit à des échantillons QUE L'ON CHOISIT alors qu'en boutique c'est un échantillon minable périmé qu'on nous donne et sur le site français NADA ! Enfin c'est pas le bon topic donc je pousserai ma gueulante sur le topic lush =) Si jamais un représentant du elf français passe par là : on veut les produits HD , les nettoyants pour pinceaux et les eyeliner crème en priorité ! |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 17:59 | |
| Je vais aller les enquiquiner en leur écrivant encore un mail tiens, peut être qu'à force... ^^ E.l.f. m'a me blacklister lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 18:03 | |
| - Prudence a écrit:
- Je vais aller les enquiquiner en leur écrivant encore un mail tiens, peut être qu'à force... ^^
je leur enverrai un mail aussi parce qu'on peut plus commander ni sur le site us ni sur le site uk mais le site français est vide comparé aux deux autres ! Et puis je sais qu'on est pas mal à vouloir tester la poudre HD , les crème eyeliner et la face primer qui ont d'excellentes notations des utilisatrices outre manche ! |
|
| |
yauriane En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : Dans le fin fond de la Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 19:46 | |
| Je vais encore me ruiner sur leur site C'est clair que comparé aux USA c'est vide chez nous mais comparé à il y a un an ils ont quand même complété pas mal. Un jour on aura accès à une liste aussi complète... Un jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 19:52 | |
| - yauriane a écrit:
- Je vais encore me ruiner sur leur site
C'est clair que comparé aux USA c'est vide chez nous mais comparé à il y a un an ils ont quand même complété pas mal.
Un jour on aura accès à une liste aussi complète... Un jour... oui , j'espère juste que ce jour viendra vite ! ^^ J'essaierai de vous mettre un détaillé de ma commande que j'attend de reçevoir dans la partie swatch avec un avis sur chaque produit et sur chaque pinceau . Je lance d'ailleurs un appel pour ma prochaine commande chez elf (j'attend juste que certains produits soient de nouveaux disponibles et avoir des avis sur des trucs sur lesquels j'hésite), si y a des filles en île de france intéressées par une commande groupée je suis là =) |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 20:04 | |
| Le mois prochain pareil je vais commander, mais j'attends le réapprovisionnement, surtout le pinceau blush, il y a un peu plus de 2 semaines je leur est demandé quand il sera à nouveau dispo et ils m'ont dit d'ici 2 semaines... donc cette semaine ça devrait être bon, mais je ne rêve pas non plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 20:12 | |
| - Prudence a écrit:
- Le mois prochain pareil je vais commander, mais j'attends le réapprovisionnement, surtout le pinceau blush, il y a un peu plus de 2 semaines je leur est demandé quand il sera à nouveau dispo et ils m'ont dit d'ici 2 semaines... donc cette semaine ça devrait être bon, mais je ne rêve pas non plus ^^
le pinceau blush simple je l'ai commandé hier soir donc apparemment il était dispo c'est ce pinceau poudre and blush que j'attend aussi avec impatience ^^: Je leur ai posé la même question hier ^^ Donc il sera dispo cette semaine ? |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 20:20 | |
| Oui 'est celui là dont je parlais. Bin comme ça fais 2 semaines qu'ils m'ont dit "réapprovisionnement d'ici 2 semaines" ça devrait être cette semaine mais bon... on verra bien. Normalement ya réapprovisionnement de tous ce qui est out of stock d'après ce que j'ai compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 20:33 | |
| - Prudence a écrit:
- Oui 'est celui là dont je parlais. Bin comme ça fais 2 semaines qu'ils m'ont dit "réapprovisionnement d'ici 2 semaines" ça devrait être cette semaine mais bon... on verra bien. Normalement ya réapprovisionnement de tous ce qui est out of stock d'après ce que j'ai compris.
Je pense que je vais repasser commande plus vite que prévu parce qu'il va vite être out of stock ce pinceau ! =) |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 20:41 | |
| Pareil, j'ai fais ma tite liste Je vais voir demain ce qu'ils répondent à mon mail sur les produits HD , les nettoyants pour pinceaux et les eye-liner crème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 21:03 | |
| - Prudence a écrit:
- Pareil, j'ai fais ma tite liste
Je vais voir demain ce qu'ils répondent à mon mail sur les produits HD , les nettoyants pour pinceaux et les eye-liner crème. tu gère ! tiens moi au courant parce que ça m'intéresse, au pire s'ils te répondent pas ,j'en remettrai une couche =) Et puis je pense que ça serait bien de donner nos avis sur chaque produit qu'on commande (peut être dans la partie swatch) , ça permettra à certaines de pas se planter sur les produits à éviter , certaines teintes qui diffèrent sur le site . D'ailleurs j'ai besoin d'avis sur certains produits : si quelqu'un passe par là : - le fond de teint minéral pour peaux blanche à base neutre (j'ai lu certains commentaires qui disaient qu'il était foncé ; qu'est ce que vous en pensez ? - la palette teint zéro défaut est -elle efficace pour donner de la lumière et/ou servir comme poudre libre ? |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 21:39 | |
| - guitar_addict92 a écrit:
- Prudence a écrit:
- Tout à fais d'accord. D'ailleurs en parlant de lush, j'avais bien fais de regarder sur le site uk, j'ai faillit commander sur le français, mais quelle économie !
Franchement je comprend pas ce qu'il y a de difficile pour e.l.f. de mettre les mêmes produit en fr qu'en us, c'est si compliqué que ça de trouver le nom correspondant en français ? :p Enfin bref, faut aller vivre aux us ^^ Nan mais y a des choses qui dépassent mon entendement : en achetant sur le site lush UK ça revient moins cher de commander fraits de ports compris qu'en achetant en boutique lush en france ou sur le site français ... et en plus de ça on a le droit à des échantillons QUE L'ON CHOISIT alors qu'en boutique c'est un échantillon minable périmé qu'on nous donne et sur le site français NADA ! Enfin c'est pas le bon topic donc je pousserai ma gueulante sur le topic lush =)
Si jamais un représentant du elf français passe par là : on veut les produits HD , les nettoyants pour pinceaux et les eyeliner crème en priorité ! Et les lipgloss minéraux! Ils ont l'air sublimes! | |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 22:12 | |
| Pas pensé à demandé pour les lipgloss puisque je n'aime pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Dim 28 Fév - 23:49 | |
| - Prudence a écrit:
- Pas pensé à demandé pour les lipgloss puisque je n'aime pas ^^
moi j'y ai pas pensé parce que on a déjà pas mal de gloss sur le elf français mais je suis pas contre les voir arriver en france =) |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Lun 1 Mar - 17:46 | |
| Mi Avril nous aurons les produits suivants:
5106 shower gel milk honey 5107 shower gel shea butter 5108 shower gel cherry berry 5109 shower gel candied strawberry 81151 Cream eyeliner 81152 " 81153 " 81154 " 81411 Mineral Infused Mascara 83171 Ivory 83172 Beige 83173 Honey 83174 Tan 83332 Spf 45 Sunscreen
Cordialement
elf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Lun 1 Mar - 18:03 | |
| hâte de voir les cream eyeliner et les correcteurs de la gamme studio ! Par contre pour la poudre hd ,la mineral face primer et le nettoyant pour pinceau faudra qu'on attende merci Prudence ! J'ai reçu une réponse aujourd'hui pour le pinceau blush : apparemment il sera dispo dans 2 semaines ... |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Lun 1 Mar - 18:08 | |
| Super, ils m'ont dit pareil ya 2 semaines ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Lun 1 Mar - 18:19 | |
| - Prudence a écrit:
- Super, ils m'ont dit pareil ya 2 semaines ! mdr
je pense qu'ils répondent la même chose à chaque fois ! Un peu comme une réponse automatique ^^ |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. Lun 1 Mar - 18:28 | |
| Oui, du coup ça nous dit pas quand il sera dispo ^^ Je pense dans 2 semaines en fait, quand ils auront les nouveaux trucs (mi mars comme ils disent) ils feront le plein des truc manquant, enfin j'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés E.l.f. | |
| |
|
| |
| Nouveautés E.l.f. | |
|