MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation et 1000 questions ^^

Aller en bas 
+11
Pink-Flower
flo0406
Angeline
poussinett
sesetatiana
G6K = Jessica
TiteLuna
jasmine
Jaelle
SAB
miki
15 participants
AuteurMessage
miki
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyLun 1 Mar - 18:42

BONJOUR ! ! !
Moi c'est miki, j'ai 20 ans, et je suis nulle en maquillage. j'y comprend rien de rien, et je le regrette aussi! XD
Donc voilà, cherchant a me civiliser un peu j'aimerai apprendre a bien me maquiller et acheter aussi du maquillage. mais je sais pas non plus bien quoi.

j'ai que un truc mac (mon dieu que j'adore ces couleurs!) (wi, en fait j'adore la maquillage, mais j'en ai jamais acheté, parce que je pensais qu'ils allait mieux aux autres qu'a moi) c'est 4 couleurs fard a paupieres brillantes et je dois dire que c'est de super couleurs.

Vous me conseillez plutot d'investir dans du maquillage cher et d'en acheter peu pour commencer ou plutot du bas de gamme mais beaucoup?

Comment savoir quels couleurs me vont bien ou pas?

comment savoir comment maquillé mes yeux? Parce que d'après ce qeu j'ai remarqué, c'est d'après la coupe de l'oeil et la forme du visage qu'on dois appliquer les couleurs de telle ou telle manière.


HEEEEELLLLLLP ! ! !



Je vous remercie beaucoup pour vos conseil, d'avoir lu mon message, et je me réjouis de participer a ce forum!

Bise

Miki
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyLun 1 Mar - 19:08

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyLun 1 Mar - 19:47

Bienvenue!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyLun 1 Mar - 19:56

Bienvenue,en parcourant le forum tu devrais trouver des réponses à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
jasmine
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : aix
Date d'inscription : 13/12/2009

présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyLun 1 Mar - 20:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TiteLuna
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TiteLuna


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/05/2008

présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyLun 1 Mar - 20:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyLun 1 Mar - 20:17

welcome présentation et 1000 questions ^^ Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyLun 1 Mar - 20:23

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
sesetatiana
Coma MACétylic
Coma MACétylic
sesetatiana


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : Braine-le-comte (Belgique)
Date d'inscription : 12/12/2009

présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyLun 1 Mar - 20:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyLun 1 Mar - 20:40

Bienvenue !!
Commence par jeter un oeil au "make up du jour", histoire de voir si une fille a la meme forme d'yeux que les tiens ou approchant et , essaie de "copier", c'est en forgeant......je te laisse finir!!!
Ainsi , on pourra te dire ce qui va ....ou pas, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyLun 1 Mar - 21:18

bonsoir miki et bienvenue parmi nous!!!

je te conseille de regarder make up du jour et mettre une photo de toi pour te conseiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyLun 1 Mar - 21:18

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyMar 2 Mar - 18:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyMar 2 Mar - 21:05

bienvenue, c'est vrai la meilleur facon me semble t il est de regarder et lire, lire , lire. vas voir les tutos il y en a pour debutante, ainsi que des vidéos sur you tube....enfin moi je fais comme ca! . sinon rdv en boutique mac, ca peut etre utile un cours de maquillage (moi j hesite encore mais ca me tente) . Pour la qualité des produits ca c'est une vaste question, moi je teste des couleurs en "cheap" puis si ca me plait j'essaye de retrouver chez mac (un peu à la fois hein sans abuser mdr!!!). Par contre j'ai certains fards style coastal scents et je t'avoue que parfois pas cher pour moi ca veut dire trop podré et dur à travailler!!!

hihihi je sens que je t'ai aidé là présentation et 1000 questions ^^ Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Flower
MAC-Addict
MAC-Addict
Pink-Flower


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2009

présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyMer 3 Mar - 11:03

Hello, bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miki
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyJeu 4 Mar - 18:08

merci beaucoup pour vos réponses!

Merci aussi a Solalune et a bosco pour vos conseils et aux autres de votre chaleureux accueil! j'ai vu des tutoriaux suryoutube, mon prb c'est surtout comment faire des dégradé à cause de la forme de mon oeil que je comprends pas comment il est se fichu oeil et que je crois que c'est bien si je m'achète un ou deux pinceau parce que je fais tout avec les doigts, peut-être pas super ^^ et oualà, comme j'ai eu une grosse crève j'ai pas encore pu pointer le bout du nez dehors de chez moi, ni me jeter sur les rayons maquillages :...(
pour le reste, merci a toutes encore une fois!

A peine j'allégerai mon porte monnaie pour revenir avec de beaux pigments, je vous le ferai savoir =^.^=

bise!
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyJeu 11 Mar - 17:43

bienvenue, avec de l'entraînement tu y arriveras présentation et 1000 questions ^^ Invision-Board-France-126
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyJeu 11 Mar - 18:16

Bienvenue et don't stress :-)

Y a pas d'urgence et avec tout ce que trouveras ici comme conseils, commentaires, photos et autres...tu y arriveras :-)
Revenir en haut Aller en bas
woupss
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010

présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyJeu 11 Mar - 22:02

J'aime beaucoup ta présentation ^^

J'suis pas une experte en maquillage, j'ai commencé à m'y intéresser il y a peu d'ailleurs, mais ce que je peux te dire, c'est qu'au début, j'ai beaucoup acheté de choses pour découvrir, et au final, je ne les utilise pas car je ne les trouve pas efficaces. Ce n'est que mon opinion mais je regrette d'avoir dépensé autant, alors que je pourrais avoir de bons basiques chez des marques de valeur sure.

Après, il y a aussi des marques "cheap" très bien (Sleek me vient tout à coup à l'esprit ... !)
Revenir en haut Aller en bas
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2009

présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ EmptyJeu 11 Mar - 22:30

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et 1000 questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation et 1000 questions ^^   présentation et 1000 questions ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et 1000 questions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur un produit
» Questions sur les palettes mac !
» Questions http://www.cocktailcosmetics.co.uk/
» Pleins de questions!!
» Questions que je me pose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: