MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 swatch glitter nxy cream palette

Aller en bas 
+2
Morganaa
zytouna
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptyVen 12 Mar - 21:18

Voilà un petit swatch rapide de la palette suivante certaines d'entre vous semblaient avoir envie de l acheter....je ne pousse personne bien entendu swatch glitter nxy cream palette Icon_mad ...remarquez en bonne addicte que vous etes y aura peut etre pas besoin swatch glitter nxy cream palette 495336 swatch glitter nxy cream palette 024ok




voilà la première ligne en partant du haut de gauche à droite


swatch glitter nxy cream palette Swatch1ligne1

avec une autre lumière la meme ligne

swatch glitter nxy cream palette Swatch1ligne1b



la deuxième ligne tjs de gauche à droite


swatch glitter nxy cream palette Swatch1ligne2

En partie

swatch glitter nxy cream palette Swatch1l2



swatch glitter nxy cream palette Swatch1l2

Et enfin la troisième et dernière ligne avec une spéciale dédicace à mon fiston qui sert de mannequin car photo à un bras c'est pas facile!!!!

swatch glitter nxy cream palette Swatchligne3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptyVen 12 Mar - 21:23

je suis une fan absolue des paillettes !! j'adore cette palette

tu as essayé déjà ? ça tient bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptyVen 12 Mar - 21:30

Moi aussi je suis une fan de paillettes, ça a l'air bien joli tout ça, mais mm question que Vina au niveau de la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptyVen 12 Mar - 21:59

j'ai eu une palette nyx paillettée avec juste 4 teintes la tenue est super même peut être trop difficile le soir de virer les paillettes au demaquillage!

Mais l'inconvénient c'est que c'est du gel transparent avec des paillettes quand tu le mets sur des MU ça fait des fois des gros pâtés de paillettes à un endroit et pas ailleurs, difficile d'uniformiser la quantité de paillettes sur la paupière à cause du gel. ça peut gâcher un MU que tu cherches à sublimer!

Je ne sais pas si je m'exprime bien je suis KO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptyVen 12 Mar - 22:01

Sisi Zytouna très claire, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptyVen 12 Mar - 22:22

Voilà tout est dit!!!! ca tient super bien mais c'est vrai que c'est parfois difficile à doser, surtout les teintes avec des grosses pailletes. Maintenant pour le prix c'est à avoir je trouve....bon ok j'ai encore un coté barbie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptyVen 12 Mar - 22:55

merci pour les réponses !!!

moi j'ai peur avec mes paupières rentrantes que les paillettes se barrent toutes dans le creux... mais j'aime bien quand même ! bref à tester !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptySam 13 Mar - 10:47

A vina, moi j ai pas ce souci maintenant parfois je n utilise qu'en petite touche meme au raz des cils inférieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptySam 13 Mar - 12:46

Merci pour les swatchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptySam 13 Mar - 13:40

solalune a écrit:
A vina, moi j ai pas ce souci maintenant parfois je n utilise qu'en petite touche meme au raz des cils inférieurs

genre comme en glitter eyeliner ?? c'est vrai que là tu as l'embarras du choix au niveau des couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptySam 13 Mar - 14:47

Tu l'as achetée où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptySam 13 Mar - 17:21

Oui c'est ca en glitter eye liner...c'est sympa parfois.... au pinceau pour fluidiline par exemple.

J'ai acheté ca chez nonpareilboutique. Délais respectables et prix tres tres attractifs à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Jedi-X
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kiwi-Jedi-X


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptySam 13 Mar - 20:37

Y en a pas mal de vraiment sympa !
Je vais etre raisonnable et attendre un peu (de toute façon douée comme je suis je vais me flinguer tous mes petits make up ^^")
Quand j'aurai progressé je l'acheterai quand même je sens Laughing

Merci pour les swatchs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwijedix.canalblog.com/
titeg
MAC-Addict
MAC-Addict
titeg


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : chateau-thierry
Date d'inscription : 17/09/2009

swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptyDim 14 Mar - 11:53

merci pour le swatch !

les couleurs sont vraiment sympa, elle me fait envi cette palette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marineesthetique.skyrock.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptyDim 14 Mar - 11:56

c'est chouette mais ça ne va pas être trop difficile de les utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptyDim 14 Mar - 19:48

Ca va mais pas tous les jours pour moi! c'est un peu original quand meme toutes ces paillettes swatch glitter nxy cream palette Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : aix
Date d'inscription : 13/12/2009

swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptyMar 16 Mar - 1:18

j'adoooooooooore swatch glitter nxy cream palette Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette EmptyDim 28 Mar - 0:33

J'ai la même, elle est top ( surtout pour le prix!), mais la pose est pas forcément super simple!
Mais sinon, j'adore l'utiliser pour les soirées, surtout qu'il y a plusieurs teinte!
Moi je le conseille =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swatch glitter nxy cream palette Empty
MessageSujet: Re: swatch glitter nxy cream palette   swatch glitter nxy cream palette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swatch glitter nxy cream palette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swatch de la palette Surf & Sand de Bobbi Brown
» Swatch palette Hello Kitty H&M
» swatch de la palette EGYPT Cargo
» swatch palette de ral mu atelier : tons prunes
» Swatch Winterberry Palette Coastal Scent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: